Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump : L’attentat du 11 septembre était l’œuvre des États-Unis !
26 janvier 2024 15:35
[colonelcassad.livejournal.com]

Trump sur les attentats terroristes du 11 septembre.

L’attentat du 11 septembre était l’œuvre des États-Unis !

Ils m’ont fait taire pendant 4 ans, mais maintenant je dis constamment qu’il n’y a pas eu d’attaque contre le WTC (tours jumelles), qu’il n’y a pas eu d’attaque comme ils nous l’ont montré et que d’autres pays étaient impliqués dans cela…

À la fin, nous avons été entraînés dans une guerre au Moyen-Orient…
Nous avons dépensé 9 000 milliards de dollars, nous avons tué des millions de personnes… et qu’avons-nous accompli ? Rien.

Nous n’avons eu que la mort et le sang.” Je me suis immédiatement souvenu du merveilleux film “Loose Change”, où tout cela a été exprimé il y a 20 ans.

Pour ceux qui ne l’ont pas regardé, je le recommande.

<<<<<<<<

L’ATTAQUE DU 11 SEPTEMBRE ÉTAIT L’ŒUVRE DES ÉTATS-UNIS
(vidéo)

L’ancien président américain a qualifié la politique étrangère du pays de honteuse, soulignant que le gouvernement actuel s’est retrouvé une fois de plus impliqué dans le conflit du Moyen-Orient.

Et maintenant, je commence vraiment à m’inquiéter pour la vie de Donald Trump.

[twitter.com]

Rappelez-vous quand la (BBC) a rapporté que le bâtiment des frères Salomon s’était effondré une demi-heure avant de s’effondrer réellement, (photos vidéo)

Et ils l’ont annoncé alors que le bâtiment était encore debout en arrière-plan

[twitter.com]
26 janvier 2024 15:38
N'empêche ce Trump quoi qu'on en dise c'est celui qui a le moins de sang sur les mains ...
26 janvier 2024 15:39
Les russes n’ont pas osé dénoncer l’arnaque du 11 septembre. DONALD TRUMP L’A FAIT !

Cela signifie qu’il y a la moitié de l’Amérique, fan de Trump qui va prendre l’information au sérieux. S'il voulzmait lancer une guerre civile, il ne s’y prendrait pas autrement !

C’est évidemment un coup de poignard contre les démocrates. A quand la vérité sur Kennedy par Trump ?
26 janvier 2024 15:46
il en a déjà dit pas mal à l'époque de Qanon
Citation
enicnaY a écrit:
Les russes n’ont pas osé dénoncer l’arnaque du 11 septembre. DONALD TRUMP L’A FAIT !

Cela signifie qu’il y a la moitié de l’Amérique, fan de Trump qui va prendre l’information au sérieux. S'il voulzmait lancer une guerre civile, il ne s’y prendrait pas autrement !

C’est évidemment un coup de poignard contre les démocrates. A quand la vérité sur Kennedy par Trump ?
26 janvier 2024 15:48
Assalamou alaykoum,


Et maintenant, je commence vraiment à m’inquiéter pour la vie de Donald Trump.

Qui a écrit ceci??

S il s est autorisé à cacher depuis tout genre temps, c est qu il a été complice jusqu'au aveux. Sans plus. Et durant son job de président.

Bientôt Apollo's loll??


Kennedy à voulu tout balancer sur la Lune et ses appollo, c est comme ça que j imagine la raison de son meurtre. Son frère par la suite idem.

Plus le fait qu il ai dénoncé le fait qu il existe une secte satanique qui tente de prendre le pouvoir, il disait- " Nous travaillons de jour, ils travaillent de nuit". Ils voulaient sans doute parler de la clique mondiale qui gouvernent aujourd'hui. (Chefs d Arabie, Asie, Europe, ...)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
26 janvier 2024 16:12
Colonnel Cassard


Moi aussi, je dis qu il devra faire extrêmement attention pendant tout son mandat, s’il est élu et si il y arrive vivant (nourriture, boisson, environnement immédiat, air, véhicule de déplacement, avion, mouvements suspects, courriers, liste non exhaustive).

Je me demande aussi quelles seront ses relations avec l’entité sioniste et son attitude face à la pandémie X quand elle viendra déguisée à point nommé…..Mais ce ne sont que spéculations, continuons de vivre comme si de rien n’était !
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Assalamou alaykoum,


Et maintenant, je commence vraiment à m’inquiéter pour la vie de Donald Trump.

Qui a écrit ceci??

S il s est autorisé à cacher depuis tout genre temps, c est qu il a été complice jusqu'au aveux. Sans plus. Et durant son job de président.

Bientôt Apollo's loll??


Kennedy à voulu tout balancer sur la Lune et ses appollo, c est comme ça que j imagine la raison de son meurtre. Son frère par la suite idem.

Plus le fait qu il ai dénoncé le fait qu il existe une secte satanique qui tente de prendre le pouvoir, il disait- " Nous travaillons de jour, ils travaillent de nuit". Ils voulaient sans doute parler de la clique mondiale qui gouvernent aujourd'hui. (Chefs d Arabie, Asie, Europe, ...)
26 janvier 2024 16:35
Salam

C’est possible d’avoir la déclaration de Trump provenant d’une source supplémentaire ? Intéressant mais il faudrait qu’elle soit clairement authentifiée
U
26 janvier 2024 16:46
Hé oui, mais tu sais Obama est classe, puis il sait danser, puis il sourit avec un air à faire tomber les dames, tout ça suffit à faire oublier aux abrutis qu'il a beaucoup de sang sur les mains. Puis soyons honnête, sa couleur de peau a été un avantage pour lui smiling smiley
Prix Nobel de la paix en allant massacrer des civils eye rolling smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
N'empêche ce Trump quoi qu'on en dise c'est celui qui a le moins de sang sur les mains ...
26 janvier 2024 16:48
smiling smiley
Citation
Untype a écrit:
Hé oui, mais tu sais Obama est classe, puis il sait danser, puis il sourit avec un air à faire tomber les dames, tout ça suffit à faire oublier aux abrutis qu'il a beaucoup de sang sur les mains. Puis soyons honnête, sa couleur de peau a été un avantage pour lui smiling smiley
Prix Nobel de la paix en allant massacrer des civils eye rolling smiley
26 janvier 2024 18:05
2024, et beaucoup pensent encore que le 11 septembre n'est qu'un enchaînement hasardeux d'événements malencontreux, de simples coïncidence en fait Heu

Cependant, cette vidéo de Trump est tronquée. Apparemment, il faisait référence à son mandat quand il était prédisent des États-unis :

"il n'y a pas eu de 11 septembre durant mes 4 ans de mandat", c'est le message et ça change tout, vidéo tronquée donc non pertinente.

Et puis dans tous les cas, il y a peu de chance que Trump puisse dire ça directement à ses électeurs. Je ne sais pas si son électorat croit à la thèse mensongère officielle mais surtout, en juillet 2023, Trump s'est vu offrir "la couronne de Jérusalem" par l'Israel Heritage Foundation dans le New-Jersey. Et ce, en parti car un éminent rabbin de Jérusalem a découvert que Donald ferait parti de la lignée du Roi David :

"Donald Trump en gématrie (numérologie hébraïque) est égal à 424, ce qui équivaut à Moshiach ben David (Messie de la maison de David)" a déclaré Yosef Berger.

Il est donc l'Antéchrist ou lié à sa venue. Sur la couronne sont inscrits les mots :

"Rendons grâce à Hachem car il est bon, car sa bonté dure à jamais.
Présenté au président Donald J. Trump – pour ses efforts extraordinaires et héroïques pour aider l’État d’Israël et le peuple juif, lui et sa famille devraient être bénis éternellement."





 
Donald 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/24 18:06 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 janvier 2024 18:18
personne ne penchera de notre cote et personne ne nous sauvera
la partie est perdu seul un conflit nucleaire mondiale remettra le monde d equerre

avec des cailloux et des batons comme disait einstein on aura notre chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/24 18:27 par mousse111.
26 janvier 2024 18:42
eye popping smileymoody smiley Donc sachant qu il était au courant, que ses armées (milliers d hommes) sont encore aujourd'hui en Afghanistan, en Irak et ailleurs et sachant que tout est parti de là jusqu'au événements actuels qui en découlent, tu arrives à penser qu'il est normal, saint, raisonnable qu il puisse être réélu ?? Et j en passe des conséquences !!

Je dis cela bêtement, je ne crois pas une seconde aux élections quelle qu elles soient. Je suis pour des élections aléatoire ou non-anonyme pour arrêter tout ce cirque radicalement. La liberté d'expression prendra alors tout son sens, la vraie. Finit les sondages et statistiques, plus aucun doute . Pour ça faut que la paix règne. Pour une politique pure et humaine entre êtres humains, simples!!


Donc je pense que pour révélation public, faudrait encore comprendre après dans quel but et vers où veulent ils mener le bout du nez des gens.

C est vrai que des preuves s imposent, apparemment il y a un mal entendu, ??
Citation
enicnaY a écrit:
Colonnel Cassard


Moi aussi, je dis qu il devra faire extrêmement attention pendant tout son mandat, s’il est élu et si il y arrive vivant (nourriture, boisson, environnement immédiat, air, véhicule de déplacement, avion, mouvements suspects, courriers, liste non exhaustive).

Je me demande aussi quelles seront ses relations avec l’entité sioniste et son attitude face à la pandémie X quand elle viendra déguisée à point nommé…..Mais ce ne sont que spéculations, continuons de vivre comme si de rien n’était !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
26 janvier 2024 22:05
C'est la vérité, il fallait une excuse pour mettre les pieds au Moyen Orient et cette guerre contre le soit disant terrorisme continue aujourd'hui et contre les musulmans et l'islam, la version officielle est mensongère et les témoins ont dit qu'il y avait pas d'avion mais que c'était des bruits explosifs, une tour ne s'effondre pas comme sa , c'est qu'il y avait de la termite (explosifs) sur les pilier des tours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook