Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Donalds et jeune fille ! ! !
S
30 juillet 2006 16:56
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

ce n'est pas qu'a Macdo que ca se passe mais c'est partout

faut voir au twin center , a la cote oufff y'en a plein

C'est decevant de voir des jeunes filles entourees de ces vieillards

Allah ysster w safe sad smiley
N
30 juillet 2006 17:13
Citation
ephenea a écrit:
de deux dans ce cas!!!!


Clapgrinning smileygrinning smileyClap
L
24 septembre 2006 10:26
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

c'est bien dommmage franchement , on pourrait faire de notre beau pays une merveille du monde ..mais bon !
il y as tellement de choses que on ne sait par ou commencer !

moi je dit tahia bledna ..tahia O.U.J.D.A !

C'est clair tahia Oujda et les beaux oujdis ...et berkanis...
m
1 octobre 2006 16:24
Pas étonnant qu'on retrouve tous ces vieux cochons à l'hopital pour crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
7 octobre 2006 12:09
Salam à tous,
Mon patron est partie au printemps dernier au Maroc avec ces copains et quand ils sont revenus, l'un d'eux m'a dit en sachant que je suis marocaine que les filles là bas sont des "chaudasses" (je m'excuse du terme) et elles font tout ce qu'ils veulent à des prix défiant toute concurrence !!!
Vraiment je me suis sentie trop mal à l'aise et rouge de colère. Sur le coup j'ai rien su lui répondre et surtout il me dit ça devant tous mes collègues. Je lui ai comme même dis que tout le Maroc n'était pas un bordel mais bien parce qu'ils avaient cherché ces endroits là pour y aller qu'ils ont trouvé ce genre de filles.
ça me désole que le Maroc ait une réputation de plus en plus d'une destination pour le tourisme sexuel.
k
8 octobre 2006 08:36
Salam Aleikoum à tous, l'image du Maroc est dégradante avec toutes ces histoires et l'impression que j'ai c'est que c'est de pire en pire (surtout à Marrakech et son mc donald qu'a merveilleusement décrit Angelo). A savoir si c'est la Misère ou l'argent facile qui détruit notre pays? Au passage j'en profite pour passer 1 gros Salam à la Chleuh Connection. Bon ramadan à tous.
O
8 octobre 2006 14:57
Citation
oumniati a écrit:
Salam à tous,
Mon patron est partie au printemps dernier au Maroc avec ces copains et quand ils sont revenus, l'un d'eux m'a dit en sachant que je suis marocaine que les filles là bas sont des "chaudasses" (je m'excuse du terme) et elles font tout ce qu'ils veulent à des prix défiant toute concurrence !!!
Vraiment je me suis sentie trop mal à l'aise et rouge de colère. Sur le coup j'ai rien su lui répondre et surtout il me dit ça devant tous mes collègues. Je lui ai comme même dis que tout le Maroc n'était pas un bordel mais bien parce qu'ils avaient cherché ces endroits là pour y aller qu'ils ont trouvé ce genre de filles.
ça me désole que le Maroc ait une réputation de plus en plus d'une destination pour le tourisme sexuel.
consequences directes du Tsunamithumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
18 octobre 2006 20:52
c
22 octobre 2006 04:08
salut sawsan
binesur tu va pas les voir ces mec du golf ; ils restent dans leur vila et leur chambres d hotel c nos ambassadeurs (tm) ( les filles) qui leur font le service a domicil et si tu veux les voir tu peux juste faire une petite visite sur kelke coin sur casa; rabat ; marakech ; agadir et tanger ; tout se passe dans les coulisses ma chere.
et pour te dire le maroc c le 3 eme pay mondialement au niveau de la prostition ; et c pas moi qui le dis ; se sont des ONG INTERNATIONAL . fais une petite recherche sur google et tu va voir
O
22 octobre 2006 09:49
Citation
aicha a écrit:
Il y a un truc que je me suis toujours demandé, ces filles on bien un père, des frères, et des oncles, comment peuvent t‘elles faire des trucs comme ça ? Sans avoir peur, mais surtout sans avoir honte.
J’ai toujours cru que les filles du bled en général, étaient respectueuses envers les hommes de la famille.
Moi qui ai était élevée en France, rien que donner la main a mon mari, devant un de mes oncles me ferais tuer de honte.
Parfois je me demande si une une islamisation a 100 % ne ferais pas un peu de bien au pays! trop de liberté nuiesad smiley

C est c equi arrive quand on n'envoie pas nos filles a l ecole et terminer leurs etudes , quand tu as une fille qui a une brique a la place d une cervelle ,fautes d avoir fait des etudes , alors je ne suis pas surpris malheureusement .
P
25 octobre 2006 07:13
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Il y a un truc que je me suis toujours demandé, ces filles on bien un père, des frères, et des oncles, comment peuvent t‘elles faire des trucs comme ça ? Sans avoir peur, mais surtout sans avoir honte.
J’ai toujours cru que les filles du bled en général, étaient respectueuses envers les hommes de la famille.
Moi qui ai était élevée en France, rien que donner la main a mon mari, devant un de mes oncles me ferais tuer de honte.
Parfois je me demande si une une islamisation a 100 % ne ferais pas un peu de bien au pays! trop de liberté nuiesad smiley

C est c equi arrive quand on n'envoie pas nos filles a l ecole et terminer leurs etudes , quand tu as une fille qui a une brique a la place d une cervelle ,fautes d avoir fait des etudes , alors je ne suis pas surpris malheureusement .

Il n'y a pas que les filles qui ne vont plus à l'école qui font cela.
Il suffit que la personne soit bien éduquée pour éviter ce genre d'actes smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
28 janvier 2007 23:47
waaaawwww!!!la honte que j'ai vu au maroc!à marrakech!au mcdo! les filles n'ont plus aucunes estime d'elles-mêmes! elles se vendent pour rien! pour un miserable sundae!pour un double cheese burger! c'est elles le cheese burger dans l'affaire! elles se foutent la honte!!! elles s'imaginent qu'elles profitent du touriste etranger alors que non, c'est lui qui profite! elles s'imaginent que le fait d'attrouper toutes les filles du quartier autour d'une table du mcdo va ruiner le touriste?! et bien NON! le touriste est bien content!il a autour de lui 7 belles tranches de chaire bien fraiche! qui ne demande qu'a etre devorées! et tout ça pour la miserable somme de ... repas à volonté au mcdo! je prefere mourir de faim plutôt que d'accepter de m'humilier pour un etranger qui n'en vaut pas la peine!
le comble du comble c'est quand monsieur decide qu'il est temps d'aller prendre le "dessert" et que la petite minette se lève toute heureuse et passe en caisse prendre un dernier menu à emporter (bah oui, c'est monsieur qui paie alors autant en profiter!).
ah oui, les nanas (8 en tout) avaient entre 17 et 19 ans maxi. la copine du touriste devait en avoir maxi 17 (l'une des plus jeunes et comme elles s'appellent par leur nom de famille, j'en deduis qu'elles sont toutes dans la même classe)! le monsieur au moins 45. son copain un peu plus (peut-être 50!)... et au passage, le copain qui était venu les bras vide est reparti avec une minette bras dessus bras dessous!
tout ça sous mes propres yeux! je ne fais de pas "tberguigues"! je ne fais que relater un fait qui s'est passer au mcdo de gueliz vers le 15 janvier 2007!!! et qui m'a profondement choqué!j'ai honte pour elles!
c'est triste, mais c'est comme ça!
M
31 janvier 2007 16:09
désolé je suis un peu en retard, mais les meufs au bled elles sont louches, elles sont bizarres, moi personnellement j'ai envie de les tuer à mort, elles sont bêtes, elles ne pensent qu'à l'argent ou la france, hé oh on n'ait tous dans la même galère même en france mais faut pas croire la france c'est pas tout rose, c'est boulot et dodo tout le temps, faut pas croire, restez dans votre bled et arrêtez de nous casser la tête pour des chichis que vous regretterez.
M
1 février 2007 03:35
c'est dans tout les pays pareils.. on s'insurgent parce que zaama musulmans etc.. (qui a le plus de vices je sais pas hum..) mais une certaine misère y est pour quelque chose et les plus grands fautifs c'est les vacancis.. la plupart se la jouent grave la-bas ( regardes mes jolis fringues de França et la jolie voiture que j'aie et j'ai de l'argent regardes mes liasses ( quand on sait comment faut trimé pour gagné cet argent içi ) bref on leur donne une fausse idée de la françe et donc par tous les moyens ils ou elles veulent venir..moi perso jsuis née en Françe je connais pas le bled plus que ça mais si j'avais les moyens aujourdhui j'irai me posé la-bàs..
A
2 février 2007 12:13
y a 2 ou 3 ans, en avril, j'etais a agadir, seule, me promenant sur la corniche, vers 15h je vois une gamine de 14 ans maxi avec une mini de chez mini jupe, botte jusqu'au cuisse, maquillage bah comme une pute, j'etais horrifié, ensuite, je vais dans un café avec des amies et qui je vois pleins de putes dans le café, les mecs ne calculent aucune touriste. Ils ne cherchent que la facilité... ET OUI AVEC L ARGENT, C PLUS FACILE...
2 février 2007 15:05
salam,

c'est un constat malheureux que cet exemple du McDonald's, quand je vais en vacances, des fois j'ai besoin de solitude, quand je vais en ville, je prends une chambre en hôtel, et moi aussi je constate la facilité avec laquelle les hommes/femmes se prostituent.

comme l'a indiqué un intervenant, le pire est caché, il se passe dans les villas cossus, les locations d'appartements évitent de rendre des comptes, les complices sont le système, vous arrivez à Marrakech, vous posez la question naïvement à n'importe quel taxi : "je cherche un studio/appartement meublé, vous connaissez des gens susceptibles de louer?", et vous voilà à l'abri des contrôles de la police des moeurs.

une fois dans un hall d'hôtel, j'ai vu deux femmes qui se battaient parce qu'elles convoitaient le même client, l'humiliation totale.

plus jeunes quand je frequentais les auberges de jeunesses, j'ai rencontré de jeunes européens qui venaient pour "se faire" de l'argent, ils passaient l'été à écumer les plages marocaines qui sont peuplés de vieux lubriques.

donc il est bien de dire que nous sommes les victimes du Tsunami, mais en réalité le fassad a toujours existé au Maroc.

A la personne qui se fait narguer par ses collègues au boulot, elle a le droit d'en parler à sa DRH où bien appeler les femmes de ces charmants collègues pour les mettre au courant, non?
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
b
13 février 2007 13:00
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

Matrhmou matkhliwe rah mte Rabi tenzale evil
G
14 février 2007 10:43
Salut à tous!
Je suis d'accord avec vous, même en étant français, quand je suis venu en vacances à Agadir et à Marrakech j'ai été étonné de voire certains "européens" qui essayaient de profiter des jeunes filles facilement! certes les filles sont en partie responsables, mais avant tout je pense plutot que ça vient de leur éducation! dites moi si je me trompe?
Et puis celui qui devrait avoir plus honte c'est "l'européen" car il n'a aucune morale, il arrive, sort ces billets et voilà pour lui c'est tout simple! lui non plus ne donne pas une bonne image des "européens" car nous ne sommes pas tous pareils! Ce qu'ils ne savent peut-etre pas c'est que s'ils se font attraper dans cette situation ils sont condannables que ce soit chez vous comme en France! à leur retour ils peuvent etre jugés pour tourisme sexuel façon de parler si c'est prouver! ils se permettent tout ça chez vous car ici le moindre "raccolage" en voiture ou même à pieds avec certaines filles sur le trottoir est punis par la loi! et là leurs femmes seraient au courant! je sais qu'en France notre système n'est pas le meilleur parmis les autres mais si votre pays instaurait des règles ça pourrait améliorer la situation!
J'adore votre pays et votre façon de vivre et je peux vous garantir que quand je viens en vacances, je ne viens pas pour abuser moralement et physiquement de certaines jeunes filles, je profite simplement de votre bonheur!

je termine juste en disant que ceux qui font tout ça, dans les deux parties, ne doivent pas etre bien dans leur tête pour en arriver là!

Bonne journée à tous en espérant que ça s'améliora par la suite!
m
15 février 2007 13:50
Attendez vous parler des Europeens et le Mac DO mais vous avez oulié ces RME qui debarque l'ete avec leurs grosse voiture (loué en general) et font excatement la meme chose et pas qu'au Mac do...Et lorque que vous leurs repondent en bon francais se sentent gené

Et en parlant des hommes du moyen orient c'est la meme chose, suaf que eux ont tous un service a leurs disposition, ils ont des personnes qui sont chargé de leurs trouver des filles durant leurs vacnces au maroc

Ces memes saoudiens sont meme dans le sud du maroc, il faut y aller en janvier c'est un defilé de 4*4 sur les pistes marocaines de Ouarzazate angry smiley
tanmirte chigan
b
17 février 2007 03:27
suis d'accord avec toi mais jai vu de charmant vieux messieur avec des jeunes marocain aussi a marackech alors comme le maroc est plus pres que la thailande tout le monde en profite et deplus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook