Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et donc ?
J
5 mai 2019 13:41
Attention koumeme..

Bon après je te comprends. Moi j’suis dans le délire ame soeur toussa lol

Le gars peut-être parfait, si y’a pas « al 7ob » ça sera un refus catégorique. Quitte à finir seule.. ouep c’est so sad mais bon

Faut croire que jsuis une loveuse.
Citation
Maïs97 a écrit:
Quel âge ?*

Sincèrement je ne sais pas... j’ai l’impression que mes critères sont trop élevés...

D’accord, je comprends tongue sticking out smiley
M
5 mai 2019 13:57
Tu sais que je suis exactement comme toi hahaha
Je suis une grande romantique et je sais que je n’arriverai pas à me donner à fond avec un homme qui ne me correspond pas du tout au tout. C’est soit tout soit rien, c’est triste un peu mais bon
Heu
Citation
Jobi Joba a écrit:
Attention koumeme..

Bon après je te comprends. Moi j’suis dans le délire ame soeur toussa lol

Le gars peut-être parfait, si y’a pas « al 7ob » ça sera un refus catégorique. Quitte à finir seule.. ouep c’est so sad mais bon

Faut croire que jsuis une loveuse.
s
5 mai 2019 16:02
Tas qu'à lui offrir des chaussures à talons lol
Citation
Maïs97 a écrit:
Oui, tu n’as pas tort. Sincèrement, il a tout ce que je peux aimer chez un homme et ce que je recherche. C’est une personne agréable, drôle, intelligente etc mais il y a quelque chose qui me bloque et je sais que vous allez trouver ça complètement stupide... il fait la même taille que moi voir 2-3 cm de moins et c’est ce qui me fait hésiter.
Sincèrement, je ne suis pas le genre de fille à m’attarder sur le physique, loin de là. Pour moi, c’est l’intérieur qui prime et niveau physique, je veux juste que la personne me plaise physiquement (pas de critères précis) mais la taille est un frein j’ai l’impression.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire
W
5 mai 2019 19:56
Tu aurais pu lui dire merci , ça s'appelle la politesse et ça ne tengage à rien
5 mai 2019 20:28
La moindre de choses est de lui remercier...
K
5 mai 2019 20:52
Tu ne le mérites peut etre pas... Après il te plait pas physiquement bah voila... Tu vas pas tourner autour du pot.

tu mesures combien ?
M
6 mai 2019 00:31
Il est mignon, me plaît physiquement mais c’est vraiment la taille le problème

1m67
Citation
Ka7-92 a écrit:
Tu ne le mérites peut etre pas... Après il te plait pas physiquement bah voila... Tu vas pas tourner autour du pot.

tu mesures combien ?
K
6 mai 2019 00:41
tu images un homme de 185, te dit désolé tu es trop petite c'est minimum 175cm ?

tu dirais quoi ? c'est dégelasse, c'est un con etc ou normal et tu respectes ?


Après c'est toi qui voit. Tu as déjà fait ton choix, mais tu viens ici car tu sais que tu fais le mauvaix choix. à voir si tu auras mieux.
Citation
Maïs97 a écrit:
Il est mignon, me plaît physiquement mais c’est vraiment la taille le problème

1m67
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook