Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et donc mes chèr(es) couples et célibataire quel sont vos résolution 2012 ?
l
27 décembre 2011 11:49
Salam
continuer ceux de 2011 inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 décembre 2011 12:20
Améliorer mon comportement
Faire plaisir à mes proches
Apprendre le coran incha'Allah
t
27 décembre 2011 13:01
Salam à tout le monde

Pour 2012, inchallah :
- perdre les 40 kg de mes 4 grossesses,
- m'inscrire dans une salle de sport,
- continuer de bien m'occuper de mes enfants et mon mari,
- aller voter avec tous mes amis, pour faire gicler ce bâtard de SARKOSY et ses lèches-bottes !

Vivre simplement ce qu'allah soubhanah m'a destiné...
27 décembre 2011 14:39
Citation
Laila-- a écrit:
Heuuu, heuu?? Rien qui me vient comme ça...
Ah siiiii divorcer smiling smiley est-ce que je dois dire incha'Allah???
(Pourquoi pas Oui , si ce mariage part en vrille dés le départ tant qu'a faire il vaut mieux se séparer que de faire des enfants soient malheureux et partagés en deux feux, bcp d'espece animale vivent en couple à vie (google =les inséparables .(qui porte bien leur Nom)Welcome
L
27 décembre 2011 17:23
smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Laila-- a écrit:
Heuuu, heuu?? Rien qui me vient comme ça...
Ah siiiii divorcer smiling smiley est-ce que je dois dire incha'Allah???
(Pourquoi pas Oui , si ce mariage part en vrille dés le départ tant qu'a faire il vaut mieux se séparer que de faire des enfants soient malheureux et partagés en deux feux, bcp d'espece animale vivent en couple à vie (google =les inséparables .(qui porte bien leur Nom)Welcome

Bein c'est pas le départ ça fait 6ans, et deux enfants smoking smiley
Bon vais me chercher d'autres résolutions, il ne reste plus beaucoup de temps, plus que 4jours winking smiley
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
27 décembre 2011 17:32
Salam,

Ma résolution pour 2012 c'est justement de ne pas prendre de nouvelles résolutions
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2011 18:14
Moi , j'ai decider de me plus m'ouvrir aux femmes , d'être stricte et ferme car elles cherchent tous des gens sympa mais a la fin tu passes pour un agneau mais des que tu es macho , autoritaires et hautain c'est toi le meileur
l
27 décembre 2011 18:53
Merouane , je te rejoins moi aussi , je serai moins gentille , moins comprehensive car j'ai assez subi lamechanceté et l'égoisme égocentrique des gens crying( et j'espere inshaAllah rencontrer un homme pieux ,sincere , doux et aimant avec un soupçon de machisme quand meme lol
l
27 décembre 2011 22:07
Salam reste toi même tu finira par tomber sur celle qui mérite ton attention
ne joue surtout pas un jeux, chassez le naturelle il reviens au galop.
smiling smiley


Citation
Merouane75 a écrit:
Moi , j'ai decider de me plus m'ouvrir aux femmes , d'être stricte et ferme car elles cherchent tous des gens sympa mais a la fin tu passes pour un agneau mais des que tu es macho , autoritaires et hautain c'est toi le meileur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
27 décembre 2011 22:34
ma resolution j'en ai pas mais en tout cas je ne cherche pas de mari en faite si pour 2012 nn 1433 et j'ai meme commencer depuis un moment alors je vais dire continuer sur ma lançé d'éviter comme la peste le mariagen et le mari pas de mec pas d'emmerde incha'allah incha'allah et incha'allah bi idnileh je veux juste avoir la paix ah oui j'éviterais aussi ma belle soeur elle me gonfle voila j'ai tout dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook