Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai donné une 2éme chance et il m a menti
v
5 août 2009 10:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, tout est clair, il ne m'aime plus, avant quand je le mence de le quitter, il pleure et il me supplie de rester avec lui, maintenant il s'en fou


ça ne sera pas évident durant quelques temps, mais il te faudra passer par là de toute manière, prends sur toi, et force toi à penser à autre chose sérieux.

tu verras les choses autrement.

sourie à la vie et elle te sourira...

Je rajouterai une chose .. pense à être moins prise de tête et moins chiante tongue sticking out smiley
c
5 août 2009 10:26
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, tout est clair, il ne m'aime plus, avant quand je le mence de le quitter, il pleure et il me supplie de rester avec lui, maintenant il s'en fou


ça ne sera pas évident durant quelques temps, mais il te faudra passer par là de toute manière, prends sur toi, et force toi à penser à autre chose sérieux.

tu verras les choses autrement.

sourie à la vie et elle te sourira...

Je rajouterai une chose .. pense à être moins prise de tête et moins chiante tongue sticking out smiley



Oui aussi ! ça peut aider !

lol
H
5 août 2009 10:37
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, tout est clair, il ne m'aime plus, avant quand je le mence de le quitter, il pleure et il me supplie de rester avec lui, maintenant il s'en fou

eh ben t'es possessive comme fille ,oulala c'est pas comme sa que tu pourras garder ton homme au contraire tu vas le faire fuir .
sois plus zen et moins collante
c
5 août 2009 10:39
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
va consulter un médecin




Si tout le monde aillait consulter un toubib pour ce genre d'histoires là, ils deviendraient milliardaires
s
5 août 2009 11:45
je ne comprend pas pkoi il a changé, je lui ai demandé si je lui manque, il m'a dit: salima j'ai du travail on se rappelle.

il n'etait plus comme ca, c lui qui me disait que je lui manque et qu'il veut vivre avec moi
5 août 2009 11:51
Citation
hananou a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, tout est clair, il ne m'aime plus, avant quand je le mence de le quitter, il pleure et il me supplie de rester avec lui, maintenant il s'en fou

eh ben t'es possessive comme fille ,oulala c'est pas comme sa que tu pourras garder ton homme au contraire tu vas le faire fuir .
sois plus zen et moins collante

trés bon conseil. Tu est trop collante et autoritaire, a croire que tu est sa mére, ta pas a lui dire ce qu'il a a faire. Si tu reste comme ca tu va faire fuir tout les mecs que tu va rencontrer, c'est domage.
L
5 août 2009 12:00
Citation
salima80 a écrit:
je ne comprend pas pkoi il a changé, je lui ai demandé si je lui manque, il m'a dit: salima j'ai du travail on se rappelle.

il n'etait plus comme ca, c lui qui me disait que je lui manque et qu'il veut vivre avec moi

il a du comme toi demander conseil, et on lui a dit de t'ignorer le temps que tu comprennes que tu le colle un peu trop. ou bien que c'est pas un homme si il se met à pleurer à chaque fois que tu le menaçe et surtout que tu vas t'y habituer et donc lui manquer de respect...
H
5 août 2009 12:04
Citation
salima80 a écrit:
je ne comprend pas pkoi il a changé, je lui ai demandé si je lui manque, il m'a dit: salima j'ai du travail on se rappelle.

il n'etait plus comme ca, c lui qui me disait que je lui manque et qu'il veut vivre avec moi

arrête de l'appelai pour le moment ,laisse un peu de distance entre vous.
et change ton comportement car au sinon il ne reviendra pas.
attend tu te demande" pkoi il a changé"mais c'est a cause de toi tu l'as tellement harcelé et donné des ordres qu'il a fini par en avoir marre!!!
mais toi un peu a sa place tu lui mais la pression alors que vous n'êtes même pas marié.
un homme a besoin d'un peu de liberté ,que tu lui fasse confiance car au sinon le couple ne tiens pas .
je sais de quoi je parle car j'étais comme sa avant mais j'ai changer pour garder mon mari .

réfléchit bien a ton comportement.bon courage j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
s
5 août 2009 12:20
c mec c le meme qui te tropme sur le net??eh bein perso je te dit laisse tomber et passe a autre chose ,des wled ness kaynone lhmdoulillah ,donc je ne vois pas ce que tu fait encore avec.
s
5 août 2009 12:46
vous avez raison, merci pour vos conseils, je vais le laisser tranquille comme il veut et j'espere qu'il reviendra un jour.

dis moi, comment t'as pu changer ton comportement? est ce que c'est possible?
a
15 janvier 2010 15:44
salamarleikoum salima80


comment çava salima ?

j'espere que tu va bien et qu'Allah te protége amine.
d
4 avril 2013 15:36
tu le cannais plus que nous. Si il a mentis une fois chez nous les arabes on dit « wassal le kadab l bab eddar »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook