Citation
Poka30 a écrit:
J'espère que c'est de l'humour.. autrement c'est vraiment méchant..
Citation
Poka30 a écrit:
Citation
MohamedSunni a écrit:
Une femme sud-africaine donne naissance à 10 bébés, battant le record du monde Guinness détenu par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf enfants au Maroc le mois dernier.
Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, s'attendait à donner naissance à des octuplés sauf que lors de l'accouchement, elle a eu droit à une surprise de taille : Ils étaient en fait dix bébés à pointer du nez. Avec la plus grande naissance vivante au monde, la sud-africaine bat le record détenu auparavant par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf nouveaux nés au Maroc le mois dernier.
D’après le mari de l’heureuse maman, sa grossesse était tout à fait naturelle. Le couple est déjà parent de deux jumeaux âgés de six ans. Leur nouvelle fratrie se compose de sept garçons et trois filles. Le père Tebogo Tsotetsi est actuellement au chômage selon le Pretoria News. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup », se confie le père. Au début, le couple croyait que Gosiame était enceinte de six bébés. Mais ils découvriront plus tard deux autres avant d’être surpris au final par les décuplés. La mère a affirmé avoir souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs aux jambes.
L’ex détentrice du record mondial la Malienne Halima Cissé a donné naissance à neuf bébés, au lieu des sept attendus, dans une clinique marocaine le 4 mai 2021. Une grossesse et un accouchement qui ont provoqué une importante mobilisation des autorités maliennes mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.
Source [lobservateur.info]
Sub7anallah un accouchement et déjà une équipe de foot.9 mois ont suffit pour fonder une famille entière
![]()
Mais j’espère quand même que c’est pas trop de souffrance quoi que c’est souffrir une seule fois et pas 10 fois espacées de 9 mois![]()
Et vous combien envisagez vous d’enfants avec votre futur ou présent partenaire ?
Citation
MrSoso a écrit:
Faut que je mette des astérisque maintenant quand je fais de l'humour ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour elle.
Elle sera bien médiatiser avec ses dix grosses.
Imagine avec son gros ventre, comme sa peau à du éclater de partout.
Citation
Poka30 a écrit:
Pas besoin j'ai bien compris.
C'est peut être de l'humour mais derrière ça peut blesser des personnes plus ou moins sensibles.
Simple réflexion..
Citation
Poka30 a écrit:
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
L emission famille nombreuse donne aussi envie d en avoir
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui c'est les mysoginespedophilequi aiment les -18 qui font croirent ca, ds ce forum c'est un truk de fou il ne fait pas bon d'être une femme si tu les ecoutes passer 30 ans si t'es pas mariée t'as pas d'enfant c'est direction la casse faut avoir un mental d'acier
Et si ta le malheur de leur prouver le contraire ou de defendre ta position de femme on t'insulte de feministe a tout va...
Citation
amirene a écrit:
même quand les gens se marient à 20 ans, ils s arrêtent souvent à deux enfants
je ne vois pas pourquoi ils parlent toujours de fertilité
faire deux enfants de 30 à 40 ans, quasi tout le monde y arrive sauf stérilité
par contre, pour les cas de ces dames qui auraient eu neuf et dix enfants en une fois de manière totalement naturelle, je n y crois pas du tout
elles ont au moins eu une simulation
Citation
Poka30 a écrit:
Pour ma part, Tbarkellah autant d'enfants d'un coup ça me donne pas dutout envie
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum
Tbarkallah ! Même chose pour moi. 10 enfants ça donne pas du tout envie. Je préfère un enfant à la fois comme ça je profite bien de mes bébés inchaAllah.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah tu choisis pas c’est Allah qui donne mais je pense après coup tu seras accepté et apprécie cette épreuve de la vie
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a que certains hommes qui sont en admiration devant ces femmes à grossesses multiples. A quelle femme ça peut plaire. 10 bébés . Qu'on ne vienne pas dire que c'est naturelle.
Citation
.gameuse. a écrit:
Il faut les porter, ensuite s'en occuper. C'est énormément de boulot.
Déjà un enfant, c'est beaucoup d'organisation, mais là, 10 d'un coup.
Puis faut que la maman s'en remette aussi, physiquement surtout.
J'espère qu'elle aura de l'aide.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour elle.
Elle sera bien médiatiser avec ses dix grosses.
Imagine avec son gros ventre, comme sa peau à du éclater de partout.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Il n’est pas question que ça plaise ou non mais la grandeur d’Allah c’est tout
Dans la vie parfois on accepte ce qu’Allah nous donne même si ça fait trop à la base
Et imagine une femme de 40 ans qui n’a jamais eu d’enfants et en voulait plusieurs et d’un coup en a 10 bah c’est un moindre mal
Citation
Simo--- a écrit:
Salam
Que des femmes aient une approche émotionnelle du sujet et refusent une réalité prouvée scientifiquement en espérant faire partie des cas exceptionnels je peux comprendre mais qu'un homme adopte la même approche je trouve ça bizarre.
Tu te rends compte que vous avez transformé la phrase, la probabilité d'avoir des enfants chute après la trentaine en les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants après la trentaine ?
Tu te rends compte que tu as le même raisonnement que celui qui dit qu'il y a des gens qui gagnent au PMU donc je vais jouer au PMU et je vais gagner. Alors que statistiquement, la majorité des joueurs perdent leur argent et sont ruinés![]()
Et tes insinuations de fantasme sur les jeunes sont des pures gamineries, personnellement je n'ai pas de problème à ce niveau là et je ne suis pas sur ce forum pour faire des rencontres et personne ici ne peut affirmer le contraire. Je me suis même fait draguer plusieurs fois mais je ne donne pas de suite, je ne cherche même pas à savoir![]()
Bref, vous n'êtes pas dans une approche rationnelle du sujet, croyez ce que vous voulez et confortez vous dans vos désirs
Citation
MrSoso a écrit:
Dix bébés tu en garde deux et en revend huit ! Mais bon c'est des bébés noirs du coups la valeur sûr le marché elle doit pas être terrible
Citation
Poka30 a écrit: