Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça donne envie d’avoir des enfants ?
A
10 juin 2021 11:38
Même si c’est de l’humour c’est degueulasse. J’espère ne jamais avoir le même humour.
Citation
Poka30 a écrit:
J'espère que c'est de l'humour.. autrement c'est vraiment méchant..
10 juin 2021 12:01
Faut que je mette des astérisque maintenant quand je fais de l'humour ?
Citation
Poka30 a écrit:
S
10 juin 2021 12:07
C'est bien pour eux.

Des enfants c'est une bénédiction mais en aucun j'envie sa place.

10 bébé a devoir s'en occuper en même temps ? Cette place me fait pas envie.

Citation
MohamedSunni a écrit:
Une femme sud-africaine donne naissance à 10 bébés, battant le record du monde Guinness détenu par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf enfants au Maroc le mois dernier.

Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, s'attendait à donner naissance à des octuplés sauf que lors de l'accouchement, elle a eu droit à une surprise de taille : Ils étaient en fait dix bébés à pointer du nez. Avec la plus grande naissance vivante au monde, la sud-africaine bat le record détenu auparavant par la malienne Halima Cissé. Cette dernière a accouché de neuf nouveaux nés au Maroc le mois dernier.

D’après le mari de l’heureuse maman, sa grossesse était tout à fait naturelle. Le couple est déjà parent de deux jumeaux âgés de six ans. Leur nouvelle fratrie se compose de sept garçons et trois filles. Le père Tebogo Tsotetsi est actuellement au chômage selon le Pretoria News. « Je suis content. Je suis émotif. Je ne peux pas parler beaucoup », se confie le père. Au début, le couple croyait que Gosiame était enceinte de six bébés. Mais ils découvriront plus tard deux autres avant d’être surpris au final par les décuplés. La mère a affirmé avoir souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs aux jambes.

L’ex détentrice du record mondial la Malienne Halima Cissé a donné naissance à neuf bébés, au lieu des sept attendus, dans une clinique marocaine le 4 mai 2021. Une grossesse et un accouchement qui ont provoqué une importante mobilisation des autorités maliennes mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux.

Source [lobservateur.info]

Sub7anallah un accouchement et déjà une équipe de foot. Football 9 mois ont suffit pour fonder une famille entière eye popping smiley

Mais j’espère quand même que c’est pas trop de souffrance quoi que c’est souffrir une seule fois et pas 10 fois espacées de 9 mois grinning smiley

Et vous combien envisagez vous d’enfants avec votre futur ou présent partenaire ?smiling smiley
10 juin 2021 12:22
Pas besoin j'ai bien compris.
C'est peut être de l'humour mais derrière ça peut blesser des personnes plus ou moins sensibles.
Simple réflexion..
Citation
MrSoso a écrit:
Faut que je mette des astérisque maintenant quand je fais de l'humour ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
10 juin 2021 12:42
Médiatiser, c'est pas ça qui va l'aider la nuit à donner les biberons.

Chirurgie réparatrice pour son ventre. Sinon, ben c'est la vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour elle.
Elle sera bien médiatiser avec ses dix grosses.
Imagine avec son gros ventre, comme sa peau à du éclater de partout.
10 juin 2021 13:00
Du coup faut que j'arrête d'écrire et parler pour éviter de blesser le gens sensibles ?
Citation
Poka30 a écrit:
Pas besoin j'ai bien compris.
C'est peut être de l'humour mais derrière ça peut blesser des personnes plus ou moins sensibles.
Simple réflexion..
10 juin 2021 13:12
C'est réaliste..il faut pas se leurrer.
Citation
Poka30 a écrit:
M
10 juin 2021 14:19
W 3alaykom salam w rahmatullah w barakatuhu

Ça sent le frérot qui n’attend que sa femme pour faire du travail impeccable propre et net avec grinning smiley
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L emission famille nombreuse donne aussi envie d en avoir grinning smiley
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
10 juin 2021 14:21
Laisse tomber t’en fais pas depuis ce matin j’ai le sourire avec ta do3a c’est ce qui compte grinning smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui c'est les mysogines pedophile qui aiment les -18 qui font croirent ca, ds ce forum c'est un truk de fou il ne fait pas bon d'être une femme si tu les ecoutes passer 30 ans si t'es pas mariée t'as pas d'enfant c'est direction la casse faut avoir un mental d'acier
Et si ta le malheur de leur prouver le contraire ou de defendre ta position de femme on t'insulte de feministe a tout va...
M
10 juin 2021 14:22
C’est quoi une simulation ? perplexe
Citation
amirene a écrit:
même quand les gens se marient à 20 ans, ils s arrêtent souvent à deux enfants
je ne vois pas pourquoi ils parlent toujours de fertilité
faire deux enfants de 30 à 40 ans, quasi tout le monde y arrive sauf stérilité

par contre, pour les cas de ces dames qui auraient eu neuf et dix enfants en une fois de manière totalement naturelle, je n y crois pas du tout
elles ont au moins eu une simulation
M
10 juin 2021 14:23
Bah tu choisis pas c’est Allah qui donne mais je pense après coup tu seras accepté et apprécie cette épreuve de la vie Clap
Citation
Poka30 a écrit:
Pour ma part, Tbarkellah autant d'enfants d'un coup ça me donne pas dutout envieOh
M
10 juin 2021 14:27
W 3alaykom salam

Comme je dis à poka30

On choisit pas et au final si ça arrivait que peux ton dire mise à part lhamdolillah c’est un 5ir et accepté cela
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Tbarkallah ! Même chose pour moi. 10 enfants ça donne pas du tout envie. Je préfère un enfant à la fois comme ça je profite bien de mes bébés inchaAllah.
10 juin 2021 14:28
Je répondais à ton sujet de base "ça donne envie d'avoir des enfants" pour moi ça ca ne donne pas envie non hh.

C'est évident qu'Allah décide de toute chose. Et il y a une différence entre ce que l'on veut et ce qu'on obtient..
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah tu choisis pas c’est Allah qui donne mais je pense après coup tu seras accepté et apprécie cette épreuve de la vie Clap
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
10 juin 2021 14:29
Il n’est pas question que ça plaise ou non mais la grandeur d’Allah c’est tout

Dans la vie parfois on accepte ce qu’Allah nous donne même si ça fait trop à la base

Et imagine une femme de 40 ans qui n’a jamais eu d’enfants et en voulait plusieurs et d’un coup en a 10 bah c’est un moindre mal grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a que certains hommes qui sont en admiration devant ces femmes à grossesses multiples. A quelle femme ça peut plaire. 10 bébés . Qu'on ne vienne pas dire que c'est naturelle.
M
10 juin 2021 14:30
Pourquoi elle n’aurait aucune aide ?

Oui c’est physique mais faut voir le bon côté des choses surtout quand c’est Allah qui a voulu ainsi
Citation
.gameuse. a écrit:
Il faut les porter, ensuite s'en occuper. C'est énormément de boulot.
Déjà un enfant, c'est beaucoup d'organisation, mais là, 10 d'un coup.

Puis faut que la maman s'en remette aussi, physiquement surtout.

J'espère qu'elle aura de l'aide.
M
10 juin 2021 14:31
Avec toi on a plus envie du tout d’être papa et maman ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour elle.
Elle sera bien médiatiser avec ses dix grosses.
Imagine avec son gros ventre, comme sa peau à du éclater de partout.
T
10 juin 2021 14:32
Excuse moi mais je ne parle pas de ce sujet avec un homme ne sait pas ce s'est qu'enfanter.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Il n’est pas question que ça plaise ou non mais la grandeur d’Allah c’est tout

Dans la vie parfois on accepte ce qu’Allah nous donne même si ça fait trop à la base

Et imagine une femme de 40 ans qui n’a jamais eu d’enfants et en voulait plusieurs et d’un coup en a 10 bah c’est un moindre mal grinning smiley
M
10 juin 2021 14:36
Tu peux me la refaire stp ?

Car je vois pas quand j’ai dis ou cautionner que apres la trentaine la femme ne peut plus enfanter Oups

Je vois pas pourquoi tu compares cela au PMU surtout que j’ai dis c’est Allah qui donne et non le hasard fait bien les choses Ill

Et je vois pas de quel fantasme tu parles concernant les jeunes je n’ai parlé d’aucun jeune et au contraire j’ai même cité Khadija bint khuwaylid 45 ans a moins que cet âge là c’est jeune Heu

Bah tu t’es fais draguer plusieurs fois en privé et t’as pas donné suite ça fait pas de toi un être sauvé et peut être tu es passé à côté d’une belle histoire ptdr

Bon je vais dire que tu t’es trompé de personne en citant Clap
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Que des femmes aient une approche émotionnelle du sujet et refusent une réalité prouvée scientifiquement en espérant faire partie des cas exceptionnels je peux comprendre mais qu'un homme adopte la même approche je trouve ça bizarre.

Tu te rends compte que vous avez transformé la phrase, la probabilité d'avoir des enfants chute après la trentaine en les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants après la trentaine ?

Tu te rends compte que tu as le même raisonnement que celui qui dit qu'il y a des gens qui gagnent au PMU donc je vais jouer au PMU et je vais gagner. Alors que statistiquement, la majorité des joueurs perdent leur argent et sont ruinés Oups

Et tes insinuations de fantasme sur les jeunes sont des pures gamineries, personnellement je n'ai pas de problème à ce niveau là et je ne suis pas sur ce forum pour faire des rencontres et personne ici ne peut affirmer le contraire. Je me suis même fait draguer plusieurs fois mais je ne donne pas de suite, je ne cherche même pas à savoir smiling smiley

Bref, vous n'êtes pas dans une approche rationnelle du sujet, croyez ce que vous voulez et confortez vous dans vos désirs
M
10 juin 2021 14:38
C’est très limite ta réponse

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas je suis d’accord mais respecte quand même les autres origines quoi

Sinon ça fait un peu comme l’histoire du livreur de pizza ou la ke7locha qui filme et que le 3arbi lui dit on en veut pas de vos femmes noires etc

Bref le vivre ensemble c’est pas encore ça Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Dix bébés tu en garde deux et en revend huit ! Mais bon c'est des bébés noirs du coups la valeur sûr le marché elle doit pas être terrible perplexe
M
10 juin 2021 14:39
Le vivre ensemble a encore de beaux jours devant nous tu crois ? Oups

Même de l’humour ça se dit pas ce qu’il a dit je crois
Citation
Poka30 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook