Citation
SDreams Away a écrit:
C'est bien pour eux.
Des enfants c'est une bénédiction mais en aucun j'envie sa place.
10 bébé a devoir s'en occuper en même temps ? Cette place me fait pas envie.
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup faut que j'arrête d'écrire et parler pour éviter de blesser le gens sensibles ?
Citation
Poka30 a écrit:
Je répondais à ton sujet de base "ça donne envie d'avoir des enfants" pour moi ça ca ne donne pas envie non hh.
C'est évident qu'Allah décide de toute chose. Et il y a une différence entre ce que l'on veut et ce qu'on obtient..
Citation
Temporelle* a écrit:
Excuse moi mais je ne parle pas de ce sujet avec un homme ne sait pas ce s'est qu'enfanter.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Le vivre ensemble a encore de beaux jours devant nous tu crois ?![]()
Même de l’humour ça se dit pas ce qu’il a dit je crois
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam
Dans la vie on accepte ce qu’Allah nous donne
Citation
Poka30 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Ca ne se dit pas.
Il est très facile de blesser quelqu'un.
Critiquer ou plaisanter sur une couleur de peau ou une origine ou autre revient à critiquer la création d'Allah.
Y a un tas d'autre choses sur lesquels on peut plaisanter..
Qu'Allah nous guide tous..
Citation
MohamedSunni a écrit:
Je ne sais pas ce qu’est enfanter ?![]()
Sois pas fâchée surtout que j’ai rien contre toi
Mais je sais pas enfanter ça veut dire quoi ça![]()
Bon fais pas la boule
Citation
SDreams Away a écrit:
On sait tous que c'est la femme qui va galerer car l'homme fera quasi rien.
Ca m'étonne pas que vous messieurs trouviez ça bien car vous n'êtes pas concernés pas l'investissement physique, mentale, et personnel pour les enfants.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est quoi faire la boule ?
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah t’es fâchée je sais pas pourquoi en fait![]()
Qu’est ce que j’ai fais pour mériter une telle mesquinerie de ta part genre je sais pas enfanter mais surtout moi quoi
Citation
MohamedSunni a écrit:
Tu peux me la refaire stp ?
Car je vois pas quand j’ai dis ou cautionner que apres la trentaine la femme ne peut plus enfanter![]()
Je vois pas pourquoi tu compares cela au PMU surtout que j’ai dis c’est Allah qui donne et non le hasard fait bien les choses![]()
Et je vois pas de quel fantasme tu parles concernant les jeunes je n’ai parlé d’aucun jeune et au contraire j’ai même cité Khadija bint khuwaylid 45 ans a moins que cet âge là c’est jeune![]()
Bah tu t’es fais draguer plusieurs fois en privé et t’as pas donné suite ça fait pas de toi un être sauvé et peut être tu es passé à côté d’une belle histoire![]()
Bon je vais dire que tu t’es trompé de personne en citant
Citation
MohamedSunni a écrit:
C’est mal me connaître que de laisser endurer
Peut être que y’a des hommes qui auront de la compassion et seront la bien + que tu peux le penser
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends je comprends rien à ce que tu dis.
Ou tu as vu de la mesquinerie dans mes propos.
Je dis juste que vous les hommes vous ne connaissez pas les affres d'un accouchement.
Je ne parle pas de la conception d'un enfant où même mon voisin gays peut faire si il veut ?
Citation
Simo--- a écrit:
Relis la fin de ton message, tu as dis que ceux qui ont dit ça c'est peut-être parce qu'ils aiment la dounya ou fantasment sur des petites jeunes.
Je ne suis ni dans l'un ni dans l'autre, beaucoup de femmes attendent d'avoir la trentaine pour commencer à chercher à se marier ou cherchent avant mais avec des critères surréalistes (beau, bonne situation, bonne éducation, riche pour payer la super dot et le mariage, docile et surtout qq qui les prends en charge sans discuter et en faisant les tâches ménagères à moitié,...etc). C'est celle-ci à qui ce genre d'information peut profiter pour éviter les regrets...
Bref, je te les laisse frère, vous n'avez à craindre aucune concurrence de ma part. Je ne cherche à plaire à personne donc je dis ce que je pense que ça plaise à certaines ou pas
Citation
SDreams Away a écrit:
Que des paroles.
Citation
MohamedSunni a écrit:
C’est quoi une simulation ?
Citation
MohamedSunni a écrit:
Et si un Mali ou Congo avait eu le même discours que toi envers l3arbi t’aurais rigolé ?
Citation
MohamedSunni a écrit:
C’est très limite ta réponse
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas je suis d’accord mais respecte quand même les autres origines quoi
Sinon ça fait un peu comme l’histoire du livreur de pizza ou la ke7locha qui filme et que le 3arbi lui dit on en veut pas de vos femmes noires etc
Bref le vivre ensemble c’est pas encore ça
Citation
amirene a écrit:
stimulation
c est prendre des hormones pour développer le nombre d ovocytes fecondables