Citation
MrSoso a écrit:
Faut vous acheter un thermomètre histoire de comprendre le second degré
Citation
MohamedSunni a écrit:
D’accord
Dans l’article il est dit que c’était naturel
Et je doute en Afrique du Sud ils ont accès à autant de progrès ( je parle pas des anglais hollandais allemand qui eux sont privilégiés la bas )
Citation
MohamedSunni a écrit:
Toi ça se voit il te faut un Homme avec un grand H
Tu débordes de gentillesse et de bonté et t’as besoin de rattraper tout ce temps passé à voir devant toi des merdes représenter l’islam
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais j'aurais rigoler
Citation
amirene a écrit:
ils disent bien ce qu ils veulent dans l article
j ai une copine qui vivait en guinée et il y avait bien les produits de stimulation
ils n en sont peut-être pas à la pma comme en france mais ça m étonne vraiment qu une grossesse naturelle donne dix bébés
ces gens doivent avoir un minimum de moyens pour avoir mené au bout une grossesse si risquée
Citation
SDreams Away a écrit:
Mais comme ça n'existe pasje préfère pas y croire
Citation
MohamedSunni a écrit:
Et si ça existait vraiment tu deviendrais vraiment toi même c’est à dire gentille attentionnée et agréable ?
Citation
MohamedSunni a écrit:
D’accord j’aurais pas rigoler du tout moi
Je l’aurais fais comrpend en soninké lingala wolof peule bambara si il faut
Citation
SDreams Away a écrit:
Ma gentillesse n'est accessible que pour ceux qui le méritent.
Citation
MrSoso a écrit:
J'y peux rien si tu es un homme sensible.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Pourquoi elle n’aurait aucune aide ?
Oui c’est physique mais faut voir le bon côté des choses surtout quand c’est Allah qui a voulu ainsi
Citation
.gameuse. a écrit:
J'ai pas dit qu'elle n'aura pas d'aide. J'ai dit j'espère qu'elle aura de l'aide.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Elle en aura pour sûre on sait tous que parmi les hommes de notre communauté y’a que des vrais
Citation
MohamedSunni a écrit:
Laisse tomber t’en fais pas depuis ce matin j’ai le sourire avec ta do3a c’est ce qui compte
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui c'est les mysoginespedophilequi aiment les -18 qui font croirent ca, ds ce forum c'est un truk de fou il ne fait pas bon d'être une femme si tu les ecoutes passer 30 ans si t'es pas mariée t'as pas d'enfant c'est direction la casse faut avoir un mental d'acier
Et si ta le malheur de leur prouver le contraire ou de defendre ta position de femme on t'insulte de feministe a tout va...
Citation
ghassoull a écrit:
Personne dit ça, tu transformes les phrases que tu lis pour les rendre mysogines toi-même ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ah bon? Je me suis tromper de forum alors ou je ne sais plus lire
Citation
ghassoull a écrit:
Quand tu lis la fertilité d'une femme diminue à partir de 30 ans ça veut pas dire qu'elle est pas fertile ou autre raccourci
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr hmd ca fait plaisir de donner le sourire a un frere ??
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah les Mali Sénégal Congo sont demandés ici même pour réagir voir si ils approuvent