Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça donne envie d’avoir des enfants ?
M
10 juin 2021 15:48
Bah les Mali Sénégal Congo sont demandés ici même pour réagir voir si ils approuvent Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Faut vous acheter un thermomètre histoire de comprendre le second degré
Aljou7ar mkaythdach la djej
a
10 juin 2021 16:39
ils disent bien ce qu ils veulent dans l article

j ai une copine qui vivait en guinée et il y avait bien les produits de stimulation
ils n en sont peut-être pas à la pma comme en france mais ça m étonne vraiment qu une grossesse naturelle donne dix bébés
ces gens doivent avoir un minimum de moyens pour avoir mené au bout une grossesse si risquée

Citation
MohamedSunni a écrit:
D’accord

Dans l’article il est dit que c’était naturel

Et je doute en Afrique du Sud ils ont accès à autant de progrès ( je parle pas des anglais hollandais allemand qui eux sont privilégiés la bas )
S
10 juin 2021 16:47
Mais comme ça n'existe pas tongue sticking out smiley je préfère pas y croire grinning smiley

Citation
MohamedSunni a écrit:
Toi ça se voit il te faut un Homme avec un grand H

Tu débordes de gentillesse et de bonté et t’as besoin de rattraper tout ce temps passé à voir devant toi des merdes représenter l’islam

winking smiley
M
10 juin 2021 17:04
D’accord j’aurais pas rigoler du tout moi

Je l’aurais fais comrpend en soninké lingala wolof peule bambara si il faut Censored
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais j'aurais rigoler
M
10 juin 2021 17:06
Possible après tu penses qu’ils ont été pris comme cobaye justement ?

Pour " faire avancer la science "?
Citation
amirene a écrit:
ils disent bien ce qu ils veulent dans l article

j ai une copine qui vivait en guinée et il y avait bien les produits de stimulation
ils n en sont peut-être pas à la pma comme en france mais ça m étonne vraiment qu une grossesse naturelle donne dix bébés
ces gens doivent avoir un minimum de moyens pour avoir mené au bout une grossesse si risquée
M
10 juin 2021 17:06
Et si ça existait vraiment tu deviendrais vraiment toi même c’est à dire gentille attentionnée et agréable ? grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Mais comme ça n'existe pas tongue sticking out smiley je préfère pas y croire grinning smiley
S
10 juin 2021 17:10
Ma gentillesse n'est accessible que pour ceux qui le méritent.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Et si ça existait vraiment tu deviendrais vraiment toi même c’est à dire gentille attentionnée et agréable ? grinning smiley
10 juin 2021 18:02
J'y peux rien si tu es un homme sensible.
Citation
MohamedSunni a écrit:
D’accord j’aurais pas rigoler du tout moi

Je l’aurais fais comrpend en soninké lingala wolof peule bambara si il faut Censored
M
10 juin 2021 18:32
Je l’ai mérité alors quel honneur Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Ma gentillesse n'est accessible que pour ceux qui le méritent.
M
10 juin 2021 18:32
Non disons que l’humour noir c’est pas vraiment le comportement adéquate avec mes principes religieux
Citation
MrSoso a écrit:
J'y peux rien si tu es un homme sensible.
.
10 juin 2021 18:55
J'ai pas dit qu'elle n'aura pas d'aide. J'ai dit j'espère qu'elle aura de l'aide.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Pourquoi elle n’aurait aucune aide ?

Oui c’est physique mais faut voir le bon côté des choses surtout quand c’est Allah qui a voulu ainsi
M
10 juin 2021 19:15
Elle en aura pour sûre on sait tous que parmi les hommes de notre communauté y’a que des vrais eye rolling smiley
Citation
.gameuse. a écrit:
J'ai pas dit qu'elle n'aura pas d'aide. J'ai dit j'espère qu'elle aura de l'aide.
.
10 juin 2021 19:50
Oui c'est vrai. eye rolling smiley
Citation
MohamedSunni a écrit:
Elle en aura pour sûre on sait tous que parmi les hommes de notre communauté y’a que des vrais eye rolling smiley
L
10 juin 2021 20:34
Mdrr hmd ca fait plaisir de donner le sourire a un frere ??
Citation
MohamedSunni a écrit:
Laisse tomber t’en fais pas depuis ce matin j’ai le sourire avec ta do3a c’est ce qui compte grinning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
10 juin 2021 21:32
Personne dit ça, tu transformes les phrases que tu lis pour les rendre mysogines toi-même ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui c'est les mysogines pedophile qui aiment les -18 qui font croirent ca, ds ce forum c'est un truk de fou il ne fait pas bon d'être une femme si tu les ecoutes passer 30 ans si t'es pas mariée t'as pas d'enfant c'est direction la casse faut avoir un mental d'acier
Et si ta le malheur de leur prouver le contraire ou de defendre ta position de femme on t'insulte de feministe a tout va...
L
10 juin 2021 21:33
Ah bon? Je me suis tromper de forum alors ou je ne sais plus lire
Citation
ghassoull a écrit:
Personne dit ça, tu transformes les phrases que tu lis pour les rendre mysogines toi-même ?
9
10 juin 2021 21:37
Quand tu lis la fertilité d'une femme diminue à partir de 30 ans ça veut pas dire qu'elle est pas fertile ou autre raccourci
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ah bon? Je me suis tromper de forum alors ou je ne sais plus lire
L
10 juin 2021 21:42
Dacuerdo les gynecologues et autres endocrinologues a vos heures perdues Welcome
Citation
ghassoull a écrit:
Quand tu lis la fertilité d'une femme diminue à partir de 30 ans ça veut pas dire qu'elle est pas fertile ou autre raccourci
M
10 juin 2021 21:57
Oui réveillez moi comme ça chaque matin svp eye rolling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr hmd ca fait plaisir de donner le sourire a un frere ??
11 juin 2021 07:56
grinning smiley ?? bambara, salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Moh, oklm, de part mon ancienneté yabi et pour l avoir lu à plusieurs reprises, je pense que Mister Soso a dit cela sur le ton de l humour, pas de quoi en faire une crème fouetté..qd bien bien il aurait dit pour faire mal ,perso moi je m en tape, j aurai ignoré et basta...Après je sais que d autre aurait crié au scandale, au meurtre etc...même l expression "humour noir"c est pas au goût de tt le monde....peace and love en reelle et virtuelle
Citation
MohamedSunni a écrit:
Bah les Mali Sénégal Congo sont demandés ici même pour réagir voir si ils approuvent Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook