Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit "donne moi envie de t'épouser"
S
19 mai 2018 04:18
Salam,

Oui voilà exactment TU as bien résumé la chose.
19 mai 2018 04:50
Are you crazy@Samm21,

Dans ce cas, mon avis est qu'il manque de finesse et qu'il est bien présomptueux !
En gros, il te dit : "Si tu veux que j'envisage le mariage avec toi, mérite-moi !"

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais tu aviseras en connaissance de cause :
Je pense que ce jeune homme a un ego qui ne présage rien de bon pour une future relation équilibrée et dans laquelle tu pourrais trouver ta place et ton bonheur. Il est imbu de sa personne, manque cruellement d'humilité et semble se prendre pour un trophée qui impliquerait de devoir se battre pour le mériter !

Pour qui se prend-t'il ? Aurait-il des qualités hautement enviables et avérées dont tu ne nous aurait pas fait part ?

Aurait-il à sa suite une horde de femmes prêtes à en découdre pour être l'heureuse (plutôt malheureuseAre you crazy) élue ?

Quelqu'un qui s'estime (souvent à tort) au-dessus de la mêlée attend d'une éventuelle compagne qu'elle soit "à sa botte". Je ne crois pas que cela corresponde à tes aspirations, non ?

Si tu t'estimes assez toi-même, que ta dignité t'importes et que tu n'es pas en manque affectif maladif, tu n'as aucun lieu de poursuivre une telle relation qui ne t'apportera rien de bon qui vaille...

Ce n'est que mon humble avis, que je ne me permets d'émettre que par rapport à ce que tu relates, aussi t'appartient-il de juger de son opportunité...

Bonne réflexion et bonne nuit !
Y
19 mai 2018 05:12
Salam

C'est pareil pour moi je pensz au bout de deux mois de connaissance s'il n'est pas foutu d avoir des sentiments c'est qu'il n'est pas prêt pour le mariage
En tout cas il imagine un idéal dans sa tête qui n'existe pas
Il peut toujours espérer le beurre et l'argent du beurre

Apparemment pour lui tu fais pas l'affaire au bout de deux mois il veut savoir en quoi tu pourrais lui donner l'envie de l'épouser ?

Excuse moi il veut peut etre un mannequin ? Ou que tu lui envoies une belle photo de toi histoire de fantasmer sur toi rien de plus mais a mon avis il n'est pas prêt pour le mariage ça lui fait peur rien que l'idée de se marier comme ça.
Il faut que ça en vaut la peine pour lui. Il veut pas s'investir comme ça a l'aveuglette il est peut être très RADIN. Donc ça le bloque l'idée du mariage.
Citation
Apollinaire a écrit:
Salam ,
Vu de l’extérieur, je trouve que cette phrase est très maladroite en fait !
Il est question que tu te brades comme dans un marché ? Vendre tes qualités pour faire plaisir à Mr ?
Est ce que il ne faut pas prendre le temps de se découvrir l’un et l’autre ? Laisser la magie opérer ?
Il est pas dans une concession automobile entrain de choisir la Merco avec option ou pas ...
on parle de relations humaines là
Suis je la seule à qui ça semble étrange !?!
j
19 mai 2018 05:25
Salam,

Perso je l aurais très mal pris .

Ça fait trop le mec vaniteux !
Si tu veux m épouser tu dois me convaincre que t es mieux que toutes les autres!
Non mais il n est pas bien lui Ill

J ai l impression qu il attend beaucoup de toi et lui sera là pour juger si tu feras l affaire. Il te nextera sans pb le cas échéant.....limite il laisse entendre que tu es déjà acquise.

J ose espérer que c est juste une maladresse de sa part.

Ma jolie, quand quelque chose n est pas clair dans vos échanges, n hésite surtout pas à lui demander des explications car la communication c est la BASE d un couple.
M
19 mai 2018 06:23
Jpp
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Ils n'ont pas fini de nous épater ! On aura tout vu...
19 mai 2018 07:18
C'est du marketing amoureux.. terriblement romantique !
C
19 mai 2018 07:41
Bonjour Kimjongdeux ,


Tu es vraiment épatant .


Encore une fois , tu as tout dit avec beaucoup de respect et de délicatesse thumbs up





Citation
Kimjongdeux a écrit:
Are you crazy@Samm21,

Dans ce cas, mon avis est qu'il manque de finesse et qu'il est bien présomptueux !
En gros, il te dit : "Si tu veux que j'envisage le mariage avec toi, mérite-moi !"

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais tu aviseras en connaissance de cause :
Je pense que ce jeune homme a un ego qui ne présage rien de bon pour une future relation équilibrée et dans laquelle tu pourrais trouver ta place et ton bonheur. Il est imbu de sa personne, manque cruellement d'humilité et semble se prendre pour un trophée qui impliquerait de devoir se battre pour le mériter !

Pour qui se prend-t'il ? Aurait-il des qualités hautement enviables et avérées dont tu ne nous aurait pas fait part ?

Aurait-il à sa suite une horde de femmes prêtes à en découdre pour être l'heureuse (plutôt malheureuseAre you crazy) élue ?

Quelqu'un qui s'estime (souvent à tort) au-dessus de la mêlée attend d'une éventuelle compagne qu'elle soit "à sa botte". Je ne crois pas que cela corresponde à tes aspirations, non ?

Si tu t'estimes assez toi-même, que ta dignité t'importes et que tu n'es pas en manque affectif maladif, tu n'as aucun lieu de poursuivre une telle relation qui ne t'apportera rien de bon qui vaille...

Ce n'est que mon humble avis, que je ne me permets d'émettre que par rapport à ce que tu relates, aussi t'appartient-il de juger de son opportunité...

Bonne réflexion et bonne nuit !
d
19 mai 2018 07:46
P’us Sexy ou p’us Pratiquante
19 mai 2018 07:52
Bonjour Caspeer,

WelcomeJe te remercie pour ce gentil message matinal et te souhaite une excellente journée !Bye
19 mai 2018 08:36
bonjour,si j'ai bien compris,peut etre je dois avoir l'esprit tordu,mais en etant homme,la prhase (donne moi l'envie de t'épouser )il te fait des avances camouflés ,il voudrait essayer la marchandise avant de te promettre le mariage s'il est serieux,mais si c'est ça,un vrai homme serieux,il te proposera lui meme de vous marier sans passer a l'acte avant,si lui te respect et si les sentiments sont réciproques alors vous pouvez vous engager en vue du mariage,mon avis personnel,faut etre bien vigilante,et très attentive aux discussions,pose lui des vrai questions,il y a des predateurs qui font croire qui ont de l'amour,qui on envie de fonder une famille,il y a eu pas mal des temoignages des femmes,trahies avec des sentiments,et des mensonges,tu dis vous connaissez a peine,et déjà on parle du mariage,apprend bien a le connaitre,ne force pas ton destin,laisse faire le temps ,bien réfléchir ne te jette pas trop vite ,c'est a lui de te prouver qu'il tient vraiment a toi,et de te donner l'envie de te marier,pose lui aussi la question,bonne continuation,mes amitiés mabrouk ramadan
C
19 mai 2018 09:12
Mais je t'en prie .

Merci , à toi également smiling smiley



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour Caspeer,

WelcomeJe te remercie pour ce gentil message matinal et te souhaite une excellente journée !Bye
19 mai 2018 10:31
Pour qui se prend-il? Envoyez le au diable.
19 mai 2018 10:36
Rien que pour cette phrase j'aurais stoppé avec lui
Il se prend pour qui ?? Pathétique franchement...
C a lui de te faire la cour pas l'inverse, c pas un homme ça
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer

MERCI d'avance ,
S
19 mai 2018 11:42
Ça veut dire "laches toi"....En gros il veut parler de c** Ill


Tocard Next.
l
19 mai 2018 11:44
Franchement, je ne sais pas comment certaines filles arrivent a frequenter ce genre d'individus
et se posent encore des questions Are you crazy Ill
19 mai 2018 11:49
Ma réaction à ton message c'est que ce frère est assez imbu de lui-même.
Ce n'est vraiment pas bon du tout et je te conseille de faire attention.
Un projet de mariage t'engage sur du long terme, et vivre avec un homme qui te dévalorise c'est à la fois très dégradant mais aussi destructeur.

Demande lui des explications. Ne te laisse pas marcher dessus car tu mérite le respect.

On a tous des défauts, et le Prophète (saws) n'était pas parfait. On doit accepter les autres comme ils sont en les encourageant pour qu'ils s'améliorent.

Et la sœur avec qui je souhaite me marier a des défauts (comme moi) mais surtout d'énormes qualités et je l’encourage comme je le peux. Il faut faire preuve d'empathie, ne pas être dur en essayant de comprendre les autres.
19 mai 2018 13:29
Il fait le malin ça à dut marcher avec d'autres filles.
Tu sais beaucoup de prédateurs savent à quel point la relation sérieuse qui aboutit au mariage est importante pour les femmes donc ils en jouent et certains pour avoir des faveurs sexuelles vont tenter de te faire passer des message subliminal pour te pousser at lui faire la totale pour te démarquer de la concurrence !
Société consommatrice je prend je me sert je jette.
FUIS et insulté le copieusement en plus pendant le ramadan il à faim lui ! Ppppffff
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer

MERCI d'avance ,
19 mai 2018 13:48
Il cherche à te mettre en condition pour faire de toi ce qu'il veut.
A mon avis, c'est un proxénète.
L'amour c'est des sentiments partagés. Et pas des conditions commerciales.
A
19 mai 2018 16:10
Bonjour,

apparemment il t’a répondu avec spontanéité et il l’a regretté après « oublie ».
Je dirais que tu ne lui plais pas assez pour qu’il t’épouse.
D’accord avec toi pour dire que tu ne vas pas être quelqu’un d’autre pour lui plaire...Are you crazy
Donc ben, c’est tout. S’il se force, le monsieur, ce n’est pas flatteur alors ciao! Heu
Citation
Samm21 a écrit:
Pour etre Plus précise on se parle depuis 2 mois et des poussières pour du sérieux et du coup j'ai lancé le sujet s'il voulais vraiment se poser se marier quoi et il ma répondu cela, que d j'ai voulu en savoir plus il ma dit oublie c'est rien.

Ok donne moi envie de t'epouser Mais pour être honnête je vois pas ce que je pourrais faire de Plus Cest soit on se correspond soit pas, je peux pas lui montrer autrement mon sérieux ou autre...

Il ma fait part de ces plats en plaisantant mais bon je vais pas tout de même lui faire à manger cest Pas mon mari Après tout.

MERCI de m'avoir lu
A
19 mai 2018 16:15
Ou qui lit à haute voix plus distinctement ou qui nage plus vite, comment savoir? Ill
Citation
dalilademars a écrit:
P’us Sexy ou p’us Pratiquante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook