Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne donne pas aux gens plus que ce qu'ils meritent
22 février 2023 15:10
Mais c'est clair ptdr
Citation
Impossible23 a écrit:
Tout ça pour une petite citation. Je n'ai même pas suivi comment on est arrivé à publier des plats et parler de canoë. Vous êtes trop forts. ?
22 février 2023 15:15
Non, je trouve mon plaisir ailleurs heureusement.

L'avantage de faire face à des situations compliquées c'est que l'on devient plus résilient et patient.

Et comme je ne perds jamais, je m'efforce de trouver toujours le positif.

Des fois je ne trouve pas tout de suite, mais cela peut venir plus tard.

La patience d'un cœur est en proportion de sa grandeur.

Citation
J.V. a écrit:
Lol t'as été à bonne école.

Alors quand on te caillasse / tente de te noyer, tu kiffes ?
L
22 février 2023 16:57
Salam

On ne peut pas savoir si l'autre mérite ou pas.

Je dirais plutôt qu'il ne faut pas donner plus que l'on peut donner et ne rien attendre en retour.

Après, faut pas non plus courir après des personnes qui ne considères, ni t'épuiser pour ceux qui profites de toi.


Citation
Patience** a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
22 février 2023 17:37
Salam aleykum Siwa,

Lol pour la sauce. Bsaha el hadegusmiling smiley

Quant à ton avis sir les racistes, je comprends. Cela dit l'un comme l'autre, je les aime pas ou disons plutôt que jamais Ô grand jamais je pourrais être amie avec.
Yen a des racistes dans la umma. Faut pas chercher bien loin eye rolling smiley
Ils demandent le respect mais eux - même puent la haine...
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

"Il faut areter de traverser des Océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d'eau pour toi"

Yes bien vu orchidée !

J.V. j'ai fait une sauce là, à en faire saliver les plus grands chefs étoilés

Concernant le racisme, je préfère un vrai raciste qui assume et me dit ouvertement je vous aime pas, qu'une personne fausse qui se la joue fraternelle mais qui pense tout le contraire.
J
22 février 2023 17:41
" L'avantage de faire face à des situations compliquées c'est que l'on devient plus résilient et patient."
C'est vrai.

Alors vive les géants !
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Non, je trouve mon plaisir ailleurs heureusement.

L'avantage de faire face à des situations compliquées c'est que l'on devient plus résilient et patient.

Et comme je ne perds jamais, je m'efforce de trouver toujours le positif.

Des fois je ne trouve pas tout de suite, mais cela peut venir plus tard.

La patience d'un cœur est en proportion de sa grandeur.
S
22 février 2023 17:43
Parce que je pense que ce qui est sacré n'à pas sa place à côté de la vulgarité. Chaque chose à sa place.
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis.
Mais pourquoi y a des * ?
J
22 février 2023 17:46
3atek saha.

Le truc qui ressemble à rien c'est des batata hamra cuites au four ( ça se vend comme ça, déjà cuit)
C'est sucré caramélisé.


Ah ma pauvre, ça fatigue.. j'étais aussi KO ( état grippal) la semaine dernière, mais c'est passé en 3/4 jours.
Al hamdulillah

T'as un traitement ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Mais ça a l'air trop bon In love surtout les pommes de terre cuit de cette manière avec des des de dinde, tomates...

Be Saha.

Je sort d'une grosse grippe et mon appétit est pas au top de sa forme.

Ton deuxième plat c'est quoi?
22 février 2023 17:50
Je donne plus rien , je garde tout pour moi .

Et le jour où il ont besoin de moi , là ils m’appele comme des chatons sa miaule dans tout les sens
Sa se tord dans tout les sens

Je lais regarde et je souris , sa flatte mon ego

La vengeance noircit le cœur, mais certains méritent bien
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
22 février 2023 18:03
Non ça a l'air bon franchement, je pensais que c'était une tarte dans le style caramélisé.

Al Hamdoullilleh tu t'es vite rétabli.

Moi j'ai eu la totale. Tout les symptômes Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Oui j ai eu un traitement de mon médecin, j.ai pas tout pris pck certains médicaments sont lourd de ce que le pharmacien m'a dit.

J'ai dosé le miel lol

Et la cava beaucoup mieux Al Hamdoullilleh

Oui ça fatigue c'est impressionnant, courbatures comme jamais.

J'ai jamais eu la grippe je crois mais la damme au urgence elle m'a dit cette année, c'est vraiment la folie avec la grippe.

Ma kiné elle m'a dit toute les maladies sont Coriace cet année.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve. Amine.

Citation
J.V. a écrit:
3atek saha.

Le truc qui ressemble à rien c'est des batata hamra cuites au four ( ça se vend comme ça, déjà cuit)
C'est sucré caramélisé.


Ah ma pauvre, ça fatigue.. j'étais aussi KO ( état grippal) la semaine dernière, mais c'est passé en 3/4 jours.
Al hamdulillah

T'as un traitement ?
J
22 février 2023 18:15
En fait pendant mon sommeil j'ai bcp transpiré. J'avais 39 de température. A 2h du matin, j'ai dû changer le draps et le pyj.
J'avais encore des courbatures.
A 04 du matin, idem, je me réveille en nage...eye popping smiley
Là, sobhanallah les courbatures avaient disparu
. Je cavalais Danse
La veille j'étais dans un piteux état. Je pensais en avoir pour 1,5 voire 2 semaines de toux , douleur à la poitrine , maux de tête etc ?
Quand Rebbi veut qqchose, sobhanallah, ça arrive.
les médicaments je les ai zapés

Un produit que je ne connaissais pas ( j'avoue chui pas sérieuse, j'ai utilisé ça que 2 fois) : perubore inhalation. thumbs up


Sinon ya za3ter, le bon vieux remède de mamie.
Citron et miel.

Bon rétablissement yawning smiley


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Non ça a l'air bon franchement, je pensais que c'était une tarte dans le style caramélisé.

Al Hamdoullilleh tu t'es vite rétabli.

Moi j'ai eu la totale. Tout les symptômes Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Oui j ai eu un traitement de mon médecin, j.ai pas tout pris pck certains médicaments sont lourd de ce que le pharmacien m'a dit.

J'ai dosé le miel lol

Et la cava beaucoup mieux Al Hamdoullilleh

Oui ça fatigue c'est impressionnant, courbatures comme jamais.

J'ai jamais eu la grippe je crois mais la damme au urgence elle m'a dit cette année, c'est vraiment la folie avec la grippe.

Ma kiné elle m'a dit toute les maladies sont Coriace cet année.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve. Amine.
1
22 février 2023 18:18
mais tu n'avais pas dit de vulgarité, j'ai pas compris
Citation
SamCoaching a écrit:
Parce que je pense que ce qui est sacré n'à pas sa place à côté de la vulgarité. Chaque chose à sa place.
22 février 2023 18:20
Géant vert Are you crazy

J'aime pas le maïs
Citation
J.V. a écrit:
" L'avantage de faire face à des situations compliquées c'est que l'on devient plus résilient et patient."
C'est vrai.

Alors vive les géants !
22 février 2023 18:25
Tu as décris ma semaine, je compatis.

Al Hamdoullilleh, cet état est vraiment difficile à supporter.

Je connais pas ce médicament , j'ai eu aussi un inhalateur mais pas le même nom de tien, je me.souviens plus du nom mais ça m'a soulagé.

J'en ai eu pour une bonne semaine. Avec pareil fièvre , sensation chaud froid, grosse fatigue et courbatures , une toux douloureuse.


Et je pense que c'est le spray Haxaspray qui m'a soulagé la gorge quand même avec le miel.

La médecin elle m'a dit courage vous en avez pour 15 jours eye popping smiley au final Al Hamdoullilleh en une semaine ça allait mieux.

Et j'ai perdu du poid aussi car manque d'appétit. Lol

Merci bon rétablissement à toi aussi.yawning smiley

Oui miel citron j'ai dosé aussi ptdr

IN SHA ALLAH avec le printemps jspr au-revoir au maladie.

Ici dans le Sud on a déjà un temps magnifique. Al Hamdoullilleh


Citation
J.V. a écrit:
En fait pendant mon sommeil j'ai bcp transpiré. J'avais 39 de température. A 2h du matin, j'ai dû changer le draps et le pyj.
J'avais encore des courbatures.
A 04 du matin, idem, je me réveille en nage...eye popping smiley
Là, sobhanallah les courbatures avaient disparu
. Je cavalais Danse
La veille j'étais dans un piteux état. Je pensais en avoir pour 1,5 voire 2 semaines de toux , douleur à la poitrine , maux de tête etc ?
Quand Rebbi veut qqchose, sobhanallah, ça arrive.
les médicaments je les ai zapés

Un produit que je ne connaissais pas ( j'avoue chui pas sérieuse, j'ai utilisé ça que 2 fois) : perubore inhalation. thumbs up


Sinon ya za3ter, le bon vieux remède de mamie.
Citron et miel.

Bon rétablissement yawning smiley
J
22 février 2023 18:25
Mdr

Fais pas ta cruche
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Géant vert Are you crazy

J'aime pas le maïs
J
22 février 2023 18:36
sad smiley
No no faut manger.

Bois du jus d'orange smiling smiley
Profite des beaux jours smiling smiley



Citation
***Orchidée*** a écrit:
Tu as décris ma semaine, je compatis.

Al Hamdoullilleh, cet état est vraiment difficile à supporter.

Je connais pas ce médicament , j'ai eu aussi un inhalateur mais pas le même nom de tien, je me.souviens plus du nom mais ça m'a soulagé.

J'en ai eu pour une bonne semaine. Avec pareil fièvre , sensation chaud froid, grosse fatigue et courbatures , une toux douloureuse.


Et je pense que c'est le spray Haxaspray qui m'a soulagé la gorge quand même avec le miel.

La médecin elle m'a dit courage vous en avez pour 15 jours eye popping smiley au final Al Hamdoullilleh en une semaine ça allait mieux.

Et j'ai perdu du poid aussi car manque d'appétit. Lol

Merci bon rétablissement à toi aussi.yawning smiley

Oui miel citron j'ai dosé aussi ptdr

IN SHA ALLAH avec le printemps jspr au-revoir au maladie.

Ici dans le Sud on a déjà un temps magnifique. Al Hamdoullilleh
22 février 2023 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un conseil digne de Sheytane le Banni. Lui qui a considéré qu'un tas de boue ne méritait pas qu'un être de feu s'humilie devant lui.

Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Un conseil de Sheytane le Banni, vraiment. Alors qi'Allah appelle à se sacrifier pour Lui, pou les nobles valeurs.

Et Allah a dit :


Sourate 76, L'Homme :

7. Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) : « C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.

Selon un tafsir, le prisonnier en question est un prisonnier de guerre, celui-là même qui essayait de tuer du Musulman le matin, le voilà nourri par ce même Musulman le soir venu.

L'action désintéressée, ou plutôt l'action mue par un noble principe, voilà la sincérité envers Allah.
Allah mérite au-delà de tout ce que les gens méritent ou pas.

Celui qui agit selon les gens sera déçu. Celui qui agit selon Allah sera satisfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Patience** a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
22 février 2023 20:53
C'est ça le truc de tout à l heure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je me suis éclatée la panse à la pastilla In love

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Non ça a l'air bon franchement, je pensais que c'était une tarte dans le style caramélisé.

Al Hamdoullilleh tu t'es vite rétabli.

Moi j'ai eu la totale. Tout les symptômes Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Oui j ai eu un traitement de mon médecin, j.ai pas tout pris pck certains médicaments sont lourd de ce que le pharmacien m'a dit.

J'ai dosé le miel lol

Et la cava beaucoup mieux Al Hamdoullilleh

Oui ça fatigue c'est impressionnant, courbatures comme jamais.

J'ai jamais eu la grippe je crois mais la damme au urgence elle m'a dit cette année, c'est vraiment la folie avec la grippe.

Ma kiné elle m'a dit toute les maladies sont Coriace cet année.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve. Amine.
22 février 2023 21:30
Bessaha, la petite salade à côté c'est pour se donner bonne conscience eye rolling smiley
Citation
J.V. a écrit:
C'est ça le truc de tout à l heure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je me suis éclatée la panse à la pastilla In love
J
22 février 2023 21:58
Lol non. Avec du jus de citron, le tout était délicieux ( j'ai pas pu manger la Batata ...)

Là, je mange du chocolat avec mon café. Le kiff total. Alhamdulilah

3atek saha

Citation
Zephyr 10 a écrit:
Bessaha, la petite salade à côté c'est pour se donner bonne conscience eye rolling smiley
22 février 2023 22:04
Salam Orchidée

Chapeau pour la citation

A un moment donné il faut areter de traverser des Océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d'eau pour toi.


Welcome
yawning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

C'est tellement vrai

Desfois je trouve qu'à tord on demande trop de patienter , de faire des efforts, de faire le premier pas... Ça peux être dans le cadre amitié, belle famille...

Et je suis d'accord d'ailleur, mais a un moment donné il faut areter de traverser des Océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d'eau pour toi.

J'aime bien cette citation.

PS : je parle pas des lien du sang bien-sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook