Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il donne plus de ses nouvelles
F
9 septembre 2011 15:39
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Il veut rompre mais ne sait pas comment faire alors il te pousse a bout pour que c est toi qui le largue
Donnes lui gain de cause et tu eviteras de perdre ton temps avec un con


Alikoum salam

c ce ke je pense moi aussi ; mais vraiment il ma trop déçu pas son comportement ; il a trop changé mais bon c pas grave c lui le perdant c pas moi ; merciiiiiiiiii
r
9 septembre 2011 17:10
Citation
Fassiya69 a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
laisse tombé ce mec sois tu lui plais pas sois il a quelqun plus mieux que toi ,Welcome
tu trouvera ton maktoub faut juste ne pas etre pressé

Merci pour le conseil mon frère ; je crois pas ke lui plais pas car depuis plus de 8 mois il cherche a sortir avec moi ; peut etre qu'il voulait une fille facile et il a tombé meskine sur moi ... voilà de tte façon c déjà fini de ma part car j'attend personne
courage et garde té principe tu trouvra inechaallah ce lui qui te conviens winking smiley
F
9 septembre 2011 18:23
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
laisse tombé ce mec sois tu lui plais pas sois il a quelqun plus mieux que toi ,Welcome
tu trouvera ton maktoub faut juste ne pas etre pressé

Merci pour le conseil mon frère ; je crois pas ke lui plais pas car depuis plus de 8 mois il cherche a sortir avec moi ; peut etre qu'il voulait une fille facile et il a tombé meskine sur moi ... voilà de tte façon c déjà fini de ma part car j'attend personne
courage et garde té principe tu trouvra inechaallah ce lui qui te conviens winking smiley


merci c gentil ; tkt je vais jamais me changé pour personne grinning smiley
b
9 septembre 2011 23:00
ta raison ma belle lache l'affaire c'est un abruti fini, de toute maniere il n'a pas le courage de te le dire alors il fait silence radio mais toi sois plus maligne et quand il reviendra tu lui dira ben c fini, moi je perd pas mon temps sur ce salem, tkt qu'il aura la mort et comme il faut.
F
10 septembre 2011 13:51
Citation
bismileh88 a écrit:
ta raison ma belle lache l'affaire c'est un abruti fini, de toute maniere il n'a pas le courage de te le dire alors il fait silence radio mais toi sois plus maligne et quand il reviendra tu lui dira ben c fini, moi je perd pas mon temps sur ce salem, tkt qu'il aura la mort et comme il faut.

Merci ma soeur ; il ma recontacter mais chaque il me dit un truc ki je comprend pas comme ( il faut qu'on discute ; ke cété pas intentionnel k'il se comporte comme ça avec moi ...) et quand je lui demande c k'il veut de moi il me dit ché pas ché pas voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook