Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner de l'affection à un homme
11 août 2018 23:24
Fais gaffe à ne pas accepter tout et n'importe quoi juste pour combler ta solitude.

Le haram ne te rendra pas heureuse, Ta situation ne sera que moins bonne

Ne fréquentes pas et cherche a te marier par des moyens légiférés

Qu'Allah te facilite.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bsr
Est ce quon doit donner de l'affection physique à un homme durant une relation pr apprendre à se connaître genre câlin, bisou, caresse etc ?
Je précise je ne parle pas de choses sexuel
s
11 août 2018 23:38
Tu risques de te faire avoir comme tant d'autres.
11 août 2018 23:44
Regarde qui a dit ça. eye rolling smiley
(Durant une relation? Mais pendant une relation normalement tu peux avoir une relation sexuelle justement!)
Citation
أمل** a écrit:
Non.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
11 août 2018 23:51
Non
Pas de relation isolée tout court d’ailleurs
Si vous vous entendez , mariez-vous

Ca commence comme ça et ça finit par poster dans le forum : “help , aidez-moi , suis je enceinte ? “
11 août 2018 23:55
J'ai pas compris lol..
Citation
Biibi a écrit:
Regarde qui a dit ça. eye rolling smiley
(Durant une relation? Mais pendant une relation normalement tu peux avoir une relation sexuelle justement!)
v
11 août 2018 23:56
mdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Non
Pas de relation isolée tout court d’ailleurs
Si vous vous entendez , mariez-vous

Ca commence comme ça et ça finit par poster dans le forum : “help , aidez-moi , suis je enceinte ? “
11 août 2018 23:57
Ahhhhhh c'est bon j'ai compris mdrrrrr

Je fais comme si j'avais rien vu par ce que c'est beaucoup mieux

Citation
Biibi a écrit:
Regarde qui a dit ça. eye rolling smiley
(Durant une relation? Mais pendant une relation normalement tu peux avoir une relation sexuelle justement!)
12 août 2018 00:04
J'avais un doute depuis l'autre fois. eye rolling smiley
C'est mieux comme ca.
Citation
أمل** a écrit:
Ahhhhhh c'est bon j'ai compris mdrrrrr

Je fais comme si j'avais rien vu par ce que c'est beaucoup mieux
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
12 août 2018 00:08
Quand y'a un doute y'a plus de doute sache le !!! Mdrr
Citation
Biibi a écrit:
J'avais un doute depuis l'autre fois. eye rolling smiley
C'est mieux comme ca.
S
12 août 2018 00:08
C tro bon mtn que jy pense
A l ancienne j en achetai j essayer de le finir en 2semaine jle finissai en sortant des cours j en mettai plusieurs dans la bouche tou les 4min
Citation
houtaaaa a écrit:
Et un tic tac ça passe?
B
12 août 2018 00:34
que les hommes te le demandent ou pas ce n'est pas la question : est ce que tu te respectes et que tu respectes ton corps, l'education qu 'on t'a donne

tu n'as pas a le faire, tu n'es personne pour lui et vice versa et vous ne devriez pas rester en tete a tete ensenble..

et dans quel but ? s'ils cherchent de l'affection dis lui d'aller voir sa mere lol ou qu'il s achete un chien lol
n
12 août 2018 01:07
C'est un conseil ça? Tu es ds dine ?
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Fais ce que tu veux !
b
12 août 2018 02:49
Si un homme te demande cela....dis lui next.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Bsr
Est ce quon doit donner de l'affection physique à un homme durant une relation pr apprendre à se connaître genre câlin, bisou, caresse etc ?
Je précise je ne parle pas de choses sexuel
S
12 août 2018 03:21
Salam aleikoum.

Ne donnes JAMAIS d'amour à un homme qui n'est pas ton mari. JAMAIS !!!
Par contre si cet homme est ton mari tu peux, mais n'oublies pas que cet homme a été créé par Allah et que Allah est le seul qu'on puisse aimer sans danger. Aimes Allah plus que quiconque. Sois juste, bonne, douce, agréable, affectueuse, conciliante avec ton mari car tu aimes cet homme, mais aussi et avant tout car vous êtes unis devant Allah et que te conporter convenablement et avec bonté envers cet homme est un devoir religieux que tu as et une source de hassanates.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook