Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui tu donnes ta fille?
Y
27 novembre 2020 15:03
Salam Perle,

Chkoun hadek ? (I'm curious eye rolling smiley)
Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Je pense savoir de qui tu parles

Déjà elle a accepter de s'afficher en public, fallait s'y attendre... Elle a également sa part de responsabilité. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du papa. (D'ailleurs on n'a jamais entendu parlé du père est-il encore vivant ? Allah o 3hlem)

Tu vois, il ne faut pas juger rapidement. Surtout qu'ils montrent que ce qu'ils veulent montrer. Tu ne connais pas les coulisses...

Chacun sa vie eye rolling smiley
M
27 novembre 2020 15:03
Salam tu parles d abdel et Yasmina?

Les parents font trop confiance à leurs enfants
Tu penses vraiment que le
Papa sait que sa fille va se faire arnaquer?
Ils devraient mais les enfants sont bêtes en particulier quand ils sont jeunes
Les filles en particulier car elles sont plus naïves et vont jusqu à cacher certains défauts de monsieur pour avoir leur accord

Les hommes à côté de ça n ont plus de parole
Ça devient des crevard qui pensent qu en dessous de la ceinture et des fainéants qui n arrivent pas à se faire respecter et donc utilisent la force pour se faire entendre

Les problèmes de couple ça a toujours existes mais là j avoue c est la honte pour nous
On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres
Et les femmes ne sont pas irréprochables non plus
C est dommage
27 novembre 2020 15:13
Ah c'était lui... Mais d’où est ce que ça sort cette histoire de virginité , il a humilié dans des vidéos etc ?




Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam tu parles d abdel et Yasmina?

Les parents font trop confiance à leurs enfants
Tu penses vraiment que le
Papa sait que sa fille va se faire arnaquer?
Ils devraient mais les enfants sont bêtes en particulier quand ils sont jeunes
Les filles en particulier car elles sont plus naïves et vont jusqu à cacher certains défauts de monsieur pour avoir leur accord

Les hommes à côté de ça n ont plus de parole
Ça devient des crevard qui pensent qu en dessous de la ceinture et des fainéants qui n arrivent pas à se faire respecter et donc utilisent la force pour se faire entendre

Les problèmes de couple ça a toujours existes mais là j avoue c est la honte pour nous
On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres
Et les femmes ne sont pas irréprochables non plus
C est dommage
Facts doesn't care about your feelings
27 novembre 2020 15:16
Salam Aleykoum

Je pense que tu n'a pas bien compris son message, il n'est pas jaloux, pour résumé, il dit qu'en tant qu'homme il peut cerner les vices des autres hommes plus facilement qu'une femme, surtout quand c'est une première relation, on est quasiment toute ignorante sur plusieurs sujets, on peut se faire manipuler facilement sur certains points..

Et que c'est au père/frère de la fille, de mettre en garde leurs filles/soeurs, contre ce genre de manipulateur et de ne pas croire aux belles paroles..

Il a raison dans ce qu'il dit, s'il y avait beaucoups plus d'homme comme lui, je pense qu'il y aurait moins de femmes à terre..


Citation
Sun7 a écrit:
Mais prk tu jalouses les autres ?

laisse les gens se marier avec qui ils veulent, au lieu de les insulter gratuitement.
'
27 novembre 2020 15:16
re : du coup je savais pas vs parliez de qui mais je viens de regarder en viiite fait

la meuf savait treeees bien dans quoi elle s’embarquait mdrrrr
chacun a « ce qu’il merite » comme on dit.
Moi je pense pas quelle soit tte blanche bien au contraire, elle a un ptit air clard-vi.

svt y’a des personnes qui vont tt faire pour « percer », quitte à passer ss la table hechek comme on dit.

Lui il avait quoi a gagner dans cette histoire ? bon surement qqch mais c’etait clairement elle qui en avait plus a gagner et qui avait les dents qui rayent le parquet comme on dit.
(haha oui ca fait bcp de comme on dit)

et qui se ressemble s’assemble nan ?

Bref les filles qui font les vierges effarouchées c’est bien beau mais madame tu savais dans quoi tu t’embarquais et c’était peut etre meme ce que tu cherchais.
Te servir de ce mec et ses millions d’abonnés comme tremplin.

Elle a surement eu ce qu’elle meritait. Preuve elle en ressort avec ce qu’elle voulait..

Allahou a3lem

mais sinon toi comme d’hab à côté de la plaque mdrrr ton sujet se base sur la pseudo vie d’un youtubeur ?

mais .. wesh t’as pas d’autres sources pour ces choses là ? je sais pas moi ?‍♀️
M
27 novembre 2020 15:18
Ah je ne sais pas du tout
J ai juste vu sur YouTube que c était fini entre eux
C est un âne le gars mais il est frique alors je ne saurais dire ce qu elle a aimé chez lui

Question virginité... je ne sais pas du tout mais en effet elle est toute mimi tout hnina


Citation
Mr.Kai a écrit:
Ah c'était lui... Mais d’où est ce que ça sort cette histoire de virginité , il a humilié dans des vidéos etc ?
'
27 novembre 2020 15:19
wa3likom el selem

je savais pas de qui il parlait mais jai un peu regardé
et c’est svt comme ca les histoires des « influenceurs »

je pense que son exemple est tres mauvais. On ne peut pas s’appuyer sur du fake pour conseiller les gens.

thats my opinion

lis mon autre com si tu veux

bis

Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleykoum

Je pense que tu n'a pas bien compris son message, il n'est pas jaloux, pour résumé, il dit qu'en tant qu'homme il peut cerner les vices des autres hommes plus facilement qu'une femme, surtout quand c'est une première relation, on est quasiment toute ignorante sur plusieurs sujets, on peut se faire manipuler facilement sur certains points..

Et que c'est au père/frère de la fille, de mettre en garde leurs filles/soeurs, contre ce genre de manipulateur et de ne pas croire aux belles paroles..

Il a raison dans ce qu'il dit, s'il y avait beaucoups plus d'homme comme lui, je pense qu'il y aurait moins de femmes à terre..
27 novembre 2020 15:19
Salam

Par contre avais-tu l obligation de dénoncer l identité de ces 2 personnes ? quand tu dis je te cite plus bas :

""On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres""

Tu ne crois pas si bien dire.





""Les problèmes de couple ça a toujours existes mais là j avoue c est la honte pour nous
On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres
Et les femmes ne sont pas irréprochables non plus
C est dommage""

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam tu parles d abdel et Yasmina?

Les parents font trop confiance à leurs enfants
Tu penses vraiment que le
Papa sait que sa fille va se faire arnaquer?
Ils devraient mais les enfants sont bêtes en particulier quand ils sont jeunes
Les filles en particulier car elles sont plus naïves et vont jusqu à cacher certains défauts de monsieur pour avoir leur accord

Les hommes à côté de ça n ont plus de parole
Ça devient des crevard qui pensent qu en dessous de la ceinture et des fainéants qui n arrivent pas à se faire respecter et donc utilisent la force pour se faire entendre

Les problèmes de couple ça a toujours existes mais là j avoue c est la honte pour nous
On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres
Et les femmes ne sont pas irréprochables non plus
C est dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:20 par Sawsane☆.
'
27 novembre 2020 15:21
Ils s’affichent tt seuls. donc arretez avec ca.

qqun qui s’expose il assume. point ?
27 novembre 2020 15:22
Je déteste les influenceurs et autres Youtubers, Soubhan'Allah je ne peux pas les sentir mais quand c'est dans la religion
Citation
Sun7 a écrit:
wa3likom el selem

je savais pas de qui il parlait mais jai un peu regardé
et c’est svt comme ca les histoires des « influenceurs »

je pense que son exemple est tres mauvais. On ne peut pas s’appuyer sur du fake pour conseiller les gens.

thats my opinion

lis mon autre com si tu veux

bis
27 novembre 2020 15:24
Personnellement je ne les connais pas, mais c'est pour ça, je pense qu'il n'a pas précisé le nom de l'influenceur en question..
L'histoire reste très courante dans la vie réelle

Citation
Sun7 a écrit:
wa3likom el selem

je savais pas de qui il parlait mais jai un peu regardé
et c’est svt comme ca les histoires des « influenceurs »

je pense que son exemple est tres mauvais. On ne peut pas s’appuyer sur du fake pour conseiller les gens.

thats my opinion

lis mon autre com si tu veux

bis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:26 par Soleïa.
27 novembre 2020 15:24
A lire le post initial on dirait qu’on parle qu’un ex taulard violeur récidiviste alors qu’il s’agit d’un couple de chicha de base comme il y a des millions dans notre communauté

Tout ce bruit pour ça…

Citation
Melissa1984 a écrit:
Ah je ne sais pas du tout
J ai juste vu sur YouTube que c était fini entre eux
C est un âne le gars mais il est frique alors je ne saurais dire ce qu elle a aimé chez lui

Question virginité... je ne sais pas du tout mais en effet elle est toute mimi tout hnina
Facts doesn't care about your feelings
27 novembre 2020 15:25
Je vais m'arreter sur cette sage réflexion. thumbs up
Comme quoi, il existe des hommes que cela choque et j'en suis ravie.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

La seule chose qui m'a vraiment fait tiqué dans ce que tu as écris c'est cette histoire de virginité, vous continuez à sacraliser la virginité et en parler comme si la femme n'a aucune valeur sans cette fameuse virginité, si jamais une femme divorce ou commet un péché que des millions d'hommes musulmans ont commis ben elle n'a plus aucune valeur car elle ne peut plus saigné lors de sa nuit de noce Oups
On sait tous que la grande majorité des hommes forniquent mais on se focalise uniquement sur les femmes avec ces histoires de virginité car elles ont le malheur de posséder un hymen qui se rompt au premier rapport alors que l'homme peut faire le tour de toutes les femmes qui veut et continuer à jouer les saints ptdr
27 novembre 2020 15:25
Je n ai rien a te dire car les hommes comme moi ne parlent pas aux gens comme toi

Mais quand je te vois faire des sujets sur l islam, en postant des hadiths, des versets, je me dis " elle est completement perdue cette pauvre fille, que Dieu lui vienne en aide"

Tu illustres parfaitement le genre de personne dont je parle plus haut, ceux qui parlent d islam " le prophete a dit, le coran a dit " mais qui de part leur comportement, se descredite totalement car exprimant exactement l inverse de l islam

A un moment, une religion, sa s applique, sa ne reste pas seulement une vue de l esprit

Et cesse de chercher mon attention en me provocant, je t assure que c est deja une faveur que je te fais que de te répondre la

S il te plait, evite de me parler, de parler de moi, de chercher mon attention a l avenir car je n ai pas envie de te répondre mais les nombreuses insultes, attaques , calomnies font qu a un moment je dois réagir

Quesque t a appris l islam? A harceler les gens qui ne veulent pas te parler en les insultant?

C est ca pour toi l islam?

Je ne veux pas te parler donc arrete ton harcelement
Citation
Sun7 a écrit:
re : du coup je savais pas vs parliez de qui mais je viens de regarder en viiite fait

la meuf savait treeees bien dans quoi elle s’embarquait mdrrrr
chacun a « ce qu’il merite » comme on dit.
Moi je pense pas quelle soit tte blanche bien au contraire, elle a un ptit air clard-vi.

svt y’a des personnes qui vont tt faire pour « percer », quitte à passer ss la table hechek comme on dit.

Lui il avait quoi a gagner dans cette histoire ? bon surement qqch mais c’etait clairement elle qui en avait plus a gagner et qui avait les dents qui rayent le parquet comme on dit.
(haha oui ca fait bcp de comme on dit)

et qui se ressemble s’assemble nan ?

Bref les filles qui font les vierges effarouchées c’est bien beau mais madame tu savais dans quoi tu t’embarquais et c’était peut etre meme ce que tu cherchais.
Te servir de ce mec et ses millions d’abonnés comme tremplin.

Elle a surement eu ce qu’elle meritait. Preuve elle en ressort avec ce qu’elle voulait..

Allahou a3lem

mais sinon toi comme d’hab à côté de la plaque mdrrr ton sujet se base sur la pseudo vie d’un youtubeur ?

mais .. wesh t’as pas d’autres sources pour ces choses là ? je sais pas moi ?‍♀️
27 novembre 2020 15:28
Elle est influenceuse maintenant non ? ptdr

Tour ce que je sais d’eux c’est qu’ils se sont pecho sur GTA, et ne jouant pas aux jeux vidéos je me demande encore comment c’est possible ptdr

(Par contre il faut vrmt que les femmes maghrébines insistent pour faire le civil)
Citation
Sun7 a écrit:
re : du coup je savais pas vs parliez de qui mais je viens de regarder en viiite fait

la meuf savait treeees bien dans quoi elle s’embarquait mdrrrr
chacun a « ce qu’il merite » comme on dit.
Moi je pense pas quelle soit tte blanche bien au contraire, elle a un ptit air clard-vi.

svt y’a des personnes qui vont tt faire pour « percer », quitte à passer ss la table hechek comme on dit.

Lui il avait quoi a gagner dans cette histoire ? bon surement qqch mais c’etait clairement elle qui en avait plus a gagner et qui avait les dents qui rayent le parquet comme on dit.
(haha oui ca fait bcp de comme on dit)

et qui se ressemble s’assemble nan ?

Bref les filles qui font les vierges effarouchées c’est bien beau mais madame tu savais dans quoi tu t’embarquais et c’était peut etre meme ce que tu cherchais.
Te servir de ce mec et ses millions d’abonnés comme tremplin.

Elle a surement eu ce qu’elle meritait. Preuve elle en ressort avec ce qu’elle voulait..

Allahou a3lem

mais sinon toi comme d’hab à côté de la plaque mdrrr ton sujet se base sur la pseudo vie d’un youtubeur ?

mais .. wesh t’as pas d’autres sources pour ces choses là ? je sais pas moi ?‍♀️
27 novembre 2020 15:30
Merci soeur

C est exactement ce que je voulais dire

J ai juste pris cette histoire pour illustrer

Mais il est vrai qu en tant qu homme, je vois ce genre d energumene vouloir ma fille, jamais il ne mets un pied a la maison

Je me suis mis a la place du pere, je sais qu en tant que pere, jamais un mec comme ca mets un pied chez moi et encore , il faudra qu il s estime heureux que je le ................. bien comme il faut smiling smiley

Mais bon, ce forum ne changera pas, ils interpretent les choses n importe comment


Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleykoum

Je pense que tu n'a pas bien compris son message, il n'est pas jaloux, pour résumé, il dit qu'en tant qu'homme il peut cerner les vices des autres hommes plus facilement qu'une femme, surtout quand c'est une première relation, on est quasiment toute ignorante sur plusieurs sujets, on peut se faire manipuler facilement sur certains points..

Et que c'est au père/frère de la fille, de mettre en garde leurs filles/soeurs, contre ce genre de manipulateur et de ne pas croire aux belles paroles..

Il a raison dans ce qu'il dit, s'il y avait beaucoups plus d'homme comme lui, je pense qu'il y aurait moins de femmes à terre..
'
27 novembre 2020 15:31
bisous eye rolling smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je n ai rien a te dire car les hommes comme moi ne parlent pas aux gens comme toi

Mais quand je te vois faire des sujets sur l islam, en postant des hadiths, des versets, je me dis " elle est completement perdue cette pauvre fille, que Dieu lui vienne en aide"

Tu illustres parfaitement le genre de personne dont je parle plus haut, ceux qui parlent d islam " le prophete a dit, le coran a dit " mais qui de part leur comportement, se descredite totalement car exprimant exactement l inverse de l islam

A un moment, une religion, sa s applique, sa ne reste pas seulement une vue de l esprit

Et cesse de chercher mon attention en me provocant, je t assure que c est deja une faveur que je te fais que de te répondre la

S il te plait, evite de me parler, de parler de moi, de chercher mon attention a l avenir car je n ai pas envie de te répondre mais les nombreuses insultes, attaques , calomnies font qu a un moment je dois réagir

Quesque t a appris l islam? A harceler les gens qui ne veulent pas te parler en les insultant?

C est ca pour toi l islam?

Je ne veux pas te parler donc arrete ton harcelement
'
27 novembre 2020 15:32
mdrrr serieux ? je sais pas

mais soeur si elle a pas fait le civil tu penses pas que ca l’arrangeait aussi ? winking smiley

la nana je pense pas quelle voulait passer le restant de ses jours avec GMT ptdr

je pense vrmt que c’etait juste un tremplin.. tu sais 21 e siecle..les gens sont devenus des tremplins ?


hhhhh
Citation
Ghost* a écrit:
Elle est influenceuse maintenant non ? ptdr

Tour ce que je sais d’eux c’est qu’ils se sont pecho sur GTA, et ne jouant pas aux jeux vidéos je me demande encore comment c’est possible ptdr

(Par contre il faut vrmt que les femmes maghrébines insistent pour faire le civil)
27 novembre 2020 15:34
J’ai vérifié.

Oui elle est devenue influenceuse. Je pense qu’on peut cloturer le sujet.
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr serieux ? je sais pas

mais soeur si elle a pas fait le civil tu penses pas que ca l’arrangeait aussi ? winking smiley

la nana je pense pas quelle voulait passer le restant de ses jours avec GMT ptdr

je pense vrmt que c’etait juste un tremplin.. tu sais 21 e siecle..les gens sont devenus des tremplins ?


hhhhh
L
27 novembre 2020 15:35
sé kiiii???
Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Je pense savoir de qui tu parles

Déjà elle a accepter de s'afficher en public, fallait s'y attendre... Elle a également sa part de responsabilité. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du papa. (D'ailleurs on n'a jamais entendu parlé du père est-il encore vivant ? Allah o 3hlem)

Tu vois, il ne faut pas juger rapidement. Surtout qu'ils montrent que ce qu'ils veulent montrer. Tu ne connais pas les coulisses...

Chacun sa vie eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook