Citation
Sdreams a écrit:
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Je suis sérieuse, rigole pas. Il te lit!!!
Citation
Sdreams a écrit:
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Arrête de dhak et ouvre les mirettes
Citation
Hommefier a écrit:
Donc nous on peut pas avoir des critères physiques mais vous vous pouvez ?
Citation
SissyIslam63 a écrit:
J'ai aucun critère physique , mais pourquoi tu choisirez pas une fille qui te plaît au minimum et qui est bien dans la religion si toi même tu es dans la religion ?
Regarde autour de toi et voit les gens qui ont des critères superficiels comment ils finissent divorcer et d'autres qui ont fini avec un type de femme qui ne les intéressait pas à la base mais qui sont heureux avec elle et qui sont toujours ensemble des années plus tard, déjà avec les femmes de maintenant qui tombent dans le féminisme , qui sont bêtes, savent pas cuisiner , sont matérialiste et superficielles , sa va être difficile pour les hommes qui veulent fonder une famille.
Citation
Hommefier a écrit:
Parce que le physique c'est le plus important pour un homme
Insecure peureuse parano dependante c'est pas grave c'est mignon chez une femme
Immature avec le temps les gens changent ca fait rien
Citation
Sdreams a écrit:
Aveugle aussi ?
Citation
Hommefier a écrit:
Salam
Je commence :
- entre 18 et 24 ans
- 1m60-1m70
- blanche, cheveux châtains clairs/brune sans l'être excessivement.
- yeux marrons
- elle doit avoir un minimum de formes, je n'aime pas les filles fines
- visage harmonieux , traits du visage doux et féminins
- idéalement tunisienne ou espagnole / italienne reconvertie à l'islam
- douce
- belle voix mielleuse
- pas féministe
- souhaite des enfants
- connaît un minimum ses devoirs d'épouses en islam, s'intéresse à sa religion un minimum
Voilà pour moi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pas que
Si tu as une femme qui a tout physiquement mais qui est pas du tout dans ta mentalité avec qui tu auras aucune conversation aucun centre d'intérêt. Ton couple va pas tenir
Citation
SissyIslam63 a écrit:
J'ai aucun critère physique , mais pourquoi tu choisirez pas une fille qui te plaît au minimum et qui est bien dans la religion si toi même tu es dans la religion ?
Regarde autour de toi et voit les gens qui ont des critères superficiels comment ils finissent divorcer et d'autres qui ont fini avec un type de femme qui ne les intéressait pas à la base mais qui sont heureux avec elle et qui sont toujours ensemble des années plus tard, déjà avec les femmes de maintenant qui tombent dans le féminisme , qui sont bêtes, savent pas cuisiner , sont matérialiste et superficielles , sa va être difficile pour les hommes qui veulent fonder une famille.
Citation
Sdreams a écrit:
Je joue le jeu. Peut-être que mon prince est là sur Yabi!![]()
Muslim obligatoirement, connaissant ses droits et devoir, avec l'optique de partager la vie à deux dans le respect et non me commander. Marocain surtout sinon au moins maghrébin. Les arabes du moyen Orient non merci.
Un converti seulement si il maîtrise la darija. Faut parler darija à la maison et non français.
Entre 36 et 50 ans. Même si je trouve 36 trop jeune.
A partir de ma taille 1m65, plus petit pas possible comme je suis grosse j'aurais l'air d'être sa mère![]()
Physiquement, propre sur lui et de belle dents. Il peut être moche ça me dérange pas (on sera moche ensemble) tant qu'il fait pas peur avec un look de perversil doit avoir un charisme.
Sur le plan caractères j'aimerai quelqu'un comme moi. Calme, posé, avec de l'humour, doux et gentil. Une personne patiente et qui maîtrise sa colère. Je déteste les gens impulsif, ils font ressortir mon démon en moi et je vais tjs à la confrontation avec ces gens là. Alors que je suis de nature très calme.
Quelqu'un qui aime lire, la nature, curieux et avec un grand désir d'apprendre. Qui peut prendre plaisir à faire une balade dans les bois, comme aller au musée ou simplement rester chill à la maison. Aimer les animaux sans forcément devoir en avoir. On peut dire bcp de chose de la manière qu'un homme traite les animaux.
Il doit être intelligent et cultivé mais pas arrogant. Quelqu'un de humble face à ses grande qualités et qui aime partager son savoir. Quelqu'un qui est dans une dynamique de se tirer vers le haut mutuellement.
Il doit être bosseur, qu'importe le domaine. Il peut ramasser les poubelles ou frire des burgers. Il doit juste vouloir travailler dans le halal. Quelqu'un avec une éthique pro et religieuse.
Oh surtout aveugle! Seul moyen pour lui d'être intéressé par moi
Citation
La Chaussette a écrit:
Aveugle avec les autres et voyant avec Toi
Citation
la_certitude a écrit:
waaaaaaaaaaaah khouya ton scenario.
tkt khouya au moment ou elle parlera au homme je l'aurai déjà divorcé plus rapide que son ombre hahaha.
khouya la beauté sa part vite. La femme elle fait des gosses et elle finit avec plus de cicatrice que rambo et elle a plus de vergeture qu'un zèbre haha.
On les aimes toujours bien sur mais diférament et Hamdoulilah Allah nous accorde de dire à nos femme quelles sont belle alors que leur beauté ont fanées.
On pourra appelé nos femmes "Bombasse" à 60 piges sans ce prendre des pêchés avant de crevé hahaha elle est pas belle la vie.
Citation
Sdreams a écrit:
Si il me voit, il partira en courant
Citation
La Chaussette a écrit:
Sûrement qu'il marche a l'envers son cerveau au type après chacun ces goût et couleursje suis solidaire avec Toi moi aussi je fais fuir les femmes
on est de la même team SD,on a le même maillot et la même passion lol
Citation
Sdreams a écrit:
Normal qu'elles fuient tu es trop direct
Citation
Hommefier a écrit:
Salam
Je commence :
- entre 18 et 24 ans
- 1m60-1m70
- blanche, cheveux châtains clairs/brune sans l'être excessivement.
- yeux marrons
- elle doit avoir un minimum de formes, je n'aime pas les filles fines
- visage harmonieux , traits du visage doux et féminins
- idéalement tunisienne ou espagnole / italienne reconvertie à l'islam
- douce
- belle voix mielleuse
- pas féministe
- souhaite des enfants
- connaît un minimum ses devoirs d'épouses en islam, s'intéresse à sa religion un minimum
Voilà pour moi