Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez tous vos critères pour le mariage
18 décembre 2024 22:20
Je suis sérieuse, rigole pas. Il te lit!!!
Citation
Sdreams a écrit:
ptdr
18 décembre 2024 22:21
Aveugle aussi ? grinning smiley
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Je suis sérieuse, rigole pas. Il te lit!!!
18 décembre 2024 22:25
Arrête de dhak et ouvre les mirettes eye popping smiley
Citation
Sdreams a écrit:
ptdr
18 décembre 2024 22:37
Je vois rien sleeping
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Arrête de dhak et ouvre les mirettes eye popping smiley
18 décembre 2024 23:51
J'ai aucun critère physique , mais pourquoi tu choisirez pas une fille qui te plaît au minimum et qui est bien dans la religion si toi même tu es dans la religion ?

Regarde autour de toi et voit les gens qui ont des critères superficiels comment ils finissent divorcer et d'autres qui ont fini avec un type de femme qui ne les intéressait pas à la base mais qui sont heureux avec elle et qui sont toujours ensemble des années plus tard, déjà avec les femmes de maintenant qui tombent dans le féminisme , qui sont bêtes, savent pas cuisiner , sont matérialiste et superficielles , sa va être difficile pour les hommes qui veulent fonder une famille.
Citation
Hommefier a écrit:
Donc nous on peut pas avoir des critères physiques mais vous vous pouvez ?
19 décembre 2024 01:18
Tu t'es pas posée la question une minute... que ces femmes que tu décris sont exactement comme les" hommes " d'aujourd'hui ?

J'ai mis entre guillemets... puisque c'est plutôt des gamins écervelés avec des" wallah, khouya" à tout va, sans parler des casquettes, gels, portant des marques criminelles, mangeant, buvant des marques cancérigènes et toujours criminelles ou en tuniques aux slips sales et barbes avec le halam pour tout et rien et leurs fameux "hlel du sexe" !

Au contraire, je trouve que ces femmes correspondent parfaitement à ces hommes !

Qui se ressemble s'assemble ... ameen.

Citation
SissyIslam63 a écrit:
J'ai aucun critère physique , mais pourquoi tu choisirez pas une fille qui te plaît au minimum et qui est bien dans la religion si toi même tu es dans la religion ?

Regarde autour de toi et voit les gens qui ont des critères superficiels comment ils finissent divorcer et d'autres qui ont fini avec un type de femme qui ne les intéressait pas à la base mais qui sont heureux avec elle et qui sont toujours ensemble des années plus tard, déjà avec les femmes de maintenant qui tombent dans le féminisme , qui sont bêtes, savent pas cuisiner , sont matérialiste et superficielles , sa va être difficile pour les hommes qui veulent fonder une famille.
L
19 décembre 2024 02:48
On sent que tu n’es pas mature au vu de tes critères..
19 décembre 2024 03:36
Pas que

Si tu as une femme qui a tout physiquement mais qui est pas du tout dans ta mentalité avec qui tu auras aucune conversation aucun centre d'intérêt. Ton couple va pas tenir
Citation
Hommefier a écrit:
Parce que le physique c'est le plus important pour un homme

Insecure peureuse parano dependante c'est pas grave c'est mignon chez une femme

Immature avec le temps les gens changent ca fait rien
. Pas de mp d'hommes merci
19 décembre 2024 03:57
Aveugle avec les autres et voyant avec Toi grinning smileyconfused smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Aveugle aussi ? grinning smiley
19 décembre 2024 04:16
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley les goûts,couleurs et critères ne se discutent pas ,c est ce que j'ai appris avec le temps lol,c est toi qui va vivre avec,sa peut paraître loufoque pour moi et peu importe mais si pour toi c est la Base alors reste dessus mais si tu galeres ds ta pêche 🐟,je pense que tu sauras le pourquoi du comment,que Dieu te facilite Welcome
Citation
Hommefier a écrit:
Salam

Je commence :

- entre 18 et 24 ans
- 1m60-1m70
- blanche, cheveux châtains clairs/brune sans l'être excessivement.
- yeux marrons
- elle doit avoir un minimum de formes, je n'aime pas les filles fines
- visage harmonieux , traits du visage doux et féminins
- idéalement tunisienne ou espagnole / italienne reconvertie à l'islam
- douce
- belle voix mielleuse
- pas féministe
- souhaite des enfants
- connaît un minimum ses devoirs d'épouses en islam, s'intéresse à sa religion un minimum

Voilà pour moi Chef
A
19 décembre 2024 04:21
C'est pas grave si y a la télé sa compense il seront pas obligé de discuter ptdr

Tfacon elle reste dans la cuisine et lui au salon devant le foot il on pas besoin de se parlée ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pas que

Si tu as une femme qui a tout physiquement mais qui est pas du tout dans ta mentalité avec qui tu auras aucune conversation aucun centre d'intérêt. Ton couple va pas tenir
19 décembre 2024 04:26
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Même si je suis amplement d accord avec toi,ce sont ces critères,sont droit, qu'il faut respecter et il n'a pas a se justifier et ne doit rien a personne....Tu sais ya des gens faut qu'il se prennent un mur pour revenir a la raison...là tu vas te fatiguer pour Rien,malgré tt le rappel profite au croyant et a qui veut l'entendre et l appliquer ...Bien entendu on lui souhaite que du Bien a Homme Fière Cool ...

PS:si quelqu'un peut me dire ce que c'est une voix fait de miel 🍯 ?car là j'ai loupé un épisode, barrakallahoufik Welcome
Citation
SissyIslam63 a écrit:

19 décembre 2024 08:43
Cool sa c est de la présentation et du profil,bien joué SD Welcome grinning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Je joue le jeu. Peut-être que mon prince est là sur Yabi! whistling smiley

Muslim obligatoirement, connaissant ses droits et devoir, avec l'optique de partager la vie à deux dans le respect et non me commander. Marocain surtout sinon au moins maghrébin. Les arabes du moyen Orient non merci.
Un converti seulement si il maîtrise la darija. Faut parler darija à la maison et non français.

Entre 36 et 50 ans. Même si je trouve 36 trop jeune.

A partir de ma taille 1m65, plus petit pas possible comme je suis grosse j'aurais l'air d'être sa mère ptdr

Physiquement, propre sur lui et de belle dents. Il peut être moche ça me dérange pas (on sera moche ensemble) tant qu'il fait pas peur avec un look de pervers grinning smiley il doit avoir un charisme.

Sur le plan caractères j'aimerai quelqu'un comme moi. Calme, posé, avec de l'humour, doux et gentil. Une personne patiente et qui maîtrise sa colère. Je déteste les gens impulsif, ils font ressortir mon démon en moi et je vais tjs à la confrontation avec ces gens là. Alors que je suis de nature très calme.
Quelqu'un qui aime lire, la nature, curieux et avec un grand désir d'apprendre. Qui peut prendre plaisir à faire une balade dans les bois, comme aller au musée ou simplement rester chill à la maison. Aimer les animaux sans forcément devoir en avoir. On peut dire bcp de chose de la manière qu'un homme traite les animaux.

Il doit être intelligent et cultivé mais pas arrogant. Quelqu'un de humble face à ses grande qualités et qui aime partager son savoir. Quelqu'un qui est dans une dynamique de se tirer vers le haut mutuellement.

Il doit être bosseur, qu'importe le domaine. Il peut ramasser les poubelles ou frire des burgers. Il doit juste vouloir travailler dans le halal. Quelqu'un avec une éthique pro et religieuse.

Oh surtout aveugle! Seul moyen pour lui d'être intéressé par moi grinning smiley
19 décembre 2024 08:51
Si il me voit, il partira en courant
Citation
La Chaussette a écrit:
Aveugle avec les autres et voyant avec Toi grinning smileyconfused smiley
19 décembre 2024 09:02
In love pour la femme avec les vergetures et cicatrices c est pour la bonne cause,profitons de celà pour faire le dermatologue après nos durs journées de labeur grinning smiley.

Un rappel que je fais au frère,entretenez vous un minimum votre physique c est pas Normal que peu importe l âge et surtt qd on a moins de 30piges d avoir un ventre de femme enceinte,de pas avoir de cardio, d'être essoufflée après 10min de course,on demande pas d être body boldé mais faut que ya un minimum sous la semelle c est bon pour la santé en plus si besoin est de vous défendre ou protéger votre famille vous serez y faire face en étant assez mobile et affûté ,sa renforce également le mental, Courage et bravoure ....les soeurs aussi ne dites pas Non a un minimum de cours de Self défense,de nos jours mieux vaut prévenir que guérir
Citation
la_certitude a écrit:
waaaaaaaaaaaah khouya ton scenario.

tkt khouya au moment ou elle parlera au homme je l'aurai déjà divorcé plus rapide que son ombre hahaha.

khouya la beauté sa part vite. La femme elle fait des gosses et elle finit avec plus de cicatrice que rambo et elle a plus de vergeture qu'un zèbre haha.

On les aimes toujours bien sur mais diférament et Hamdoulilah Allah nous accorde de dire à nos femme quelles sont belle alors que leur beauté ont fanées.

On pourra appelé nos femmes "Bombasse" à 60 piges sans ce prendre des pêchés avant de crevé hahaha elle est pas belle la vie.
19 décembre 2024 09:06
Sûrement qu'il marche a l'envers son cerveau au type après chacun ces goût et couleurs grinning smiley je suis solidaire avec Toi moi aussi je fais fuir les femmes Welcome on est de la même team SD,on a le même maillot et la même passion lol
Citation
Sdreams a écrit:
Si il me voit, il partira en courant
19 décembre 2024 09:12
Normal qu'elles fuient tu es trop direct
Citation
La Chaussette a écrit:
Sûrement qu'il marche a l'envers son cerveau au type après chacun ces goût et couleurs grinning smiley je suis solidaire avec Toi moi aussi je fais fuir les femmes Welcome on est de la même team SD,on a le même maillot et la même passion lol
19 décembre 2024 09:44
grinning smiley je ne peux pas dire le contraire SD, très bonne analyse et pertinente Welcome
Citation
Sdreams a écrit:
Normal qu'elles fuient tu es trop direct
19 décembre 2024 10:11
Ca parle de la difficulté de se trouver une épouse de nos jours et du fait que les femmes soient difficiles, mais ça sort une liste de critères longue comme le bras, composée de futilités pas possible.

On se croirait au marché. Même en adoptant un animal, on se montre plus miséricordieux dans ses critères.
Citation
Hommefier a écrit:
Salam

Je commence :

- entre 18 et 24 ans
- 1m60-1m70
- blanche, cheveux châtains clairs/brune sans l'être excessivement.
- yeux marrons
- elle doit avoir un minimum de formes, je n'aime pas les filles fines
- visage harmonieux , traits du visage doux et féminins
- idéalement tunisienne ou espagnole / italienne reconvertie à l'islam
- douce
- belle voix mielleuse
- pas féministe
- souhaite des enfants
- connaît un minimum ses devoirs d'épouses en islam, s'intéresse à sa religion un minimum

Voilà pour moi Chef

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/24 10:11 par Sh-reen.
19 décembre 2024 11:36
Salam , une hyène ptdr

Maghrébine ( Une dz de préférence) où française reconvertie

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/24 11:51 par L'Algérois*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook