Citation
amirene a écrit:
salam
donc de sang depuis mes 18 ans
mais plus depuis que j ai mes enfants car les collectes sont généralement à des horaires incompatibles avec les horaires des enfants
don de plaquettes et plasma une seule fois mais ça m a écœuré
inscrite sur le registre des donneurs de moelle osseuse depuis 2010 mais jamais été contactée
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem
Prk écœurée ? Genre c’est dégoûtant ?
Pour la moelle franchement je sais pas si je franchirai le cap insha allah… parce que la dame a enjolivé le truc mais une biopsie osteomedullaire sous AG (pour les dons je crois qu’ils les font ss QG) bah franchement moi c’est mort pr l’instant.
Mais je vais sauter le pas un jour inshallah. En plus avec la « chance » que j’ai je vais être contactée super vite hhhhhhh ?
Par contre ça faut mm pas que j’en parle à mes parents…
D’ailleurs vs etes quel groupe sanguin #je fais des statistiques ?
Citation
amirene a écrit:
salam
ca m a écœurée car tu vois ton sang passer dans une machine et t être réinjecté
je préfère que ça sorte et que ça ne rerentre pas
je me suis inscrite en 2010 mais ça faisait déjà cinq ans que je souhaitais le faire sauf que les infirmières de l efs me dissuadaient toujours en me disait que c était une démarche lourde si on était appelé
ma soeur a eu une copine dont le neveu a eu besoin d un don de moelle, qui n a jamais été trouvé (même les membres de la famille n ont pas voulu tester) et il est mort à 3 ans
je me dis que la vie d un enfant vaut bien ce petit sacrifice
je suis a+, ma mere o+ et mon père a+
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem sbah el kheir
Meskine le petit allah yarhmou![]()
Bah moi tu vois j’ai la phobie de l’anesthésie générale par exemple mais si c pr qqun de ma famille j’y vais je me pose pas de question. Pareil si ma soeur ou ma mere ou qqun a besoin d’un rein.
(B3id ECHARR!!!)
Mais oui je comprends que ça t’ait écœuree … j’aurais clairement fait un malaise…
Citation
amirene a écrit:
qu est ce qui te fait peur dans l anesthésie générale ?
je connais plein de gens qui flippent de ça
Citation
Passagère. a écrit:
Prk étudiant ?
J’ai jamais donné de plaquettes. Les dons en fait ça m’angoisse au plus profond de moi. C’est pas une phobie mais mon corps réagit (et mal)
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem
Tardyferon ?
Et si les veines à moins que tu ne sois drepa elles se trouvent tres bien chez un sujet jeune
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Déjà donner et ça marche assez bien faut que je fasse des cures
Nope pas de drepanocytose ou autre déjà fait un bilan pour ça . Pour les veines c est juste comme ça ?