Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dons de magnetisme sa existent?
20 décembre 2018 01:49
aleycoulm salam croyez vous au don des magnetiseurs musulman pas chrethiens ceux qui disent guerir par le coran et à travers leur mains grace à Allah sans vous faire roqya? c'est de la voyance ou pas à partir du moment ou la personne travaille qu'avec le Coran? une femme chez qui jai rendez vous vendredi m'a affirmé qu'elle ne travaillent pas avec les djins ni ne demandent de photo de talisman cheveux ect elle veux juste me voir et selon les seances du travail qu'elle devras faire elle prendras un peu d'argent son tarif c'est 50 à 100 euro pas plus cette femme habite à nimes à baucaire et s'appelle fatima et à 50ans pour ceux qui la connaissent..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/18 01:53 par Madameantoine.
20 décembre 2018 01:52
Salam alaykoum,

Non, les guérisseurs magnétiseurs n'existent pas. Ce ne sont que des charlatans, qu'ils disent "travailler" avec la Bible, le Coran ou même le Code civil...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
20 décembre 2018 01:57
Aleykoum salam,

Que veut dire magnétiseur? Trés simple, c'est qq'un qui devrait avoir plus de magnétisme dans son corps qu'une personne sinon tout le monde serait magnétiseurHeu
Supposont que ce soit vrai, pourquoi pas?

Alors si le magnétisme aide pour des guérisons, tu t'ach`te un électro-aimant et à ta ta guise tu te le passes sur ton corps 2 ou 3 fois par jour et le tour est joué. Personne à la maison, les frais sont réduits et le resultat sera le même.
Citation
Madameantoine a écrit:
aleycoulm salam croyez vous au don des magnetiseurs musulman pas chrethiens ceux qui disent guerir par le coran et à travers leur mains grace à Allah sans vous faire roqya? c'est de la voyance ou pas à partir du moment ou la personne travaille qu'avec le Coran? une femme chez qui jai rendez vous vendredi m'a affirmé qu'elle ne travaillent pas avec les djins ni ne demandent de photo de talisman cheveux ect elle veux juste me voir et selon les seances du travail qu'elle devras faire elle prendras un peu d'argent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 décembre 2018 02:11
Wa alrykoum Salam
C'est du shirk en général il travail avec une petite chaîne et y a un triangle ou une boule au bout et soit disant il répond à ses question en le positionnant sur ton corp ... les réponses viennent du monde invisible donc ça va juste gonfler ton mal occulte, si je peux me permettre c'est mon devoir de te déconseiller de ne pas consulter un magnetiseur .
Évidement ce n'est qu'un conseil, t'en fais ce que tu veux.
S
20 décembre 2018 02:34
Je crois au magnétisme, mais je n'associe pas cette faculté à une quelconque croyance.

Pour moi, ceux qui prétendent pouvoir guérir en utilisant des formules magiques issues du Coran ou de la Bible sont des charlatans.

Mais le Magnétisme existe, vraiment.

Vous prenez 2 kiwis de même consistance. Vous en mettez un sur une petite assiette et l'autre sur une autre assiette. Et vous les posez dans un coin chez vous.

Le 1er, vous n'y touchez pas. Le 2e, chaque jour, 5 minutes durant, vous frottez vos mains et vous les placez de part et d'autre du kiwi. Et vous faites ça tous les jours pendant 1 mois. Votre 1er kiwi va se friper comme n'importe kiwi qu'on laisse dans une corbeille sans le manger. Le 2e kiwi va se gorger d'eau, il deviendra spongieux. C'est à tel point qu'en appuyant dessus avec un doigt, de l'eau va en sortir, il aura une consistance d'éponge. C'est très curieux comme phénomène.

Si vous utilisez une clémentine, à l'inverse, elle aura tendance à sécher plus vite. Elle va devenir dure comme une pierre alors que celle de la 1re assiette ne bougera pas plus que ça, au pire, elle moisira.

Vos mains agissent comme une pile, la main droite est le pôle + et la main gauche le pôle - (ou l'inverse je ne sais plus). Et un courant traverse vos mains si vous les rapprochez sans les faire se toucher. Ce courant magnétique a un effet sur les objets.

D'ailleurs, à la maison, j'ai en ma possession des aimants très puissants. Quand j'ai mal dans les articulations, je place deux aimants de part et d'autres de ma douleur et la douleur disparaît en à peine 10 minutes. C'est ... magique.

Mais ça n'a rien de religieux. C'est juste un phénomène physique d'électricité. Dire qu'en apposant ses mains sur quelqu'un un démon va en sortir ou que la personne va guérir d'une maladie, c'est un peu exagéré à mon avis ...

Mais clairement, le magnétisme existe et ça peut avoir un effet bénéfique sur le corps. Et certaines personnes en dégagent plus que d'autres. Les mains de mon mari sont très puissantes elles calment les douleurs en un rien de temps. Et y'a pas besoin de toucher la personne pour ça. Juste placer ses mains de part et d'autre de la douleur. Mais de là à penser qu'on a un quelconque pouvoir de guérison ... C'est Dieu qui guérit, s'il veut, en entendant nos prières. Faut pas s'imaginer avoir un pouvoir avec ce genre de choses. C'est juste de l'électricité humaine.
20 décembre 2018 02:37
En fait elle travaille avec le musk et la fathia c'est assez bizzard comme méthode mais j'ai tous essayer ces la méthode du désespéré ces tout
J
20 décembre 2018 06:33
Vous allez perdre de l'argent pour le moins.
20 décembre 2018 07:19
Qui dit magie dit djinn...
Tu la voit te repondre: oui je travail avec des djinns dont X?
Ils prennent l'excuse du Coran pour rassurer les gens et endormir leur méfiance.
Il s'agit là de shirk: un péché majeur qui te sors de l'islam.
À ta place j'annulerai et demanderai pardon à Dieu
20 décembre 2018 08:21
Ce que tu décris SauceKetchup, c'est du magnétisme en effet mais ceux qui guérissent le mal occulte avec le magnétisme utilise un pendule et pose des questions au pendu sur le passée ou l'avenir et cette pratique dégage des ondes négatives et en faite ça fait que gonfler le mal occulte.

Après cela le patient retourne chez le raquy et le travail du raquy est plus difficile c'est une perte de temps pour le patient, le raquy et un gagne pain pour le magnétiseur qui se joue des malades...

Souvent la solution du mal est sous nos yeux mais dans ces moments là le malade cherche par tout les moyens soit disant rapide et dévie le bon chemin pour aller plus vite... guérir plus vite coûte que coûte c'est malheureuse une étape par laquelle passe beaucoup de malade ..

La guérison est dans les mains d'Allah et le but du mal occulte c'est justement de revenir vers Allah et de vraiment mettre notre ny3a entre Ses mains. .. si quelqu'un atteint du mal occulte à déjà compris ça ... c'est que le cheminement vers une guérison est probable ( y a qu'Allah qui sait) ... malheureusement par désespoir c'est plus simple de frapper à 10 portes qu'a une seule en sachant que la clé est entre nos mains mais on s'égare avant de vraiment comprendre le fond. ..

J'interviendrais plus sur tes poses mamanantoine car tu as déjà eue des conseils de personnes formidable et sincère qui t'ont offert de leur temps et de leurs enrégies ... mais comme ca va pas a ton rythme tu te retournes contre eux... lis juste leurs messages et tu comprendras.
Allah y shafek
Fi a man Allah


Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois au magnétisme, mais je n'associe pas cette faculté à une quelconque croyance.

Pour moi, ceux qui prétendent pouvoir guérir en utilisant des formules magiques issues du Coran ou de la Bible sont des charlatans.

Mais le Magnétisme existe, vraiment.

Vous prenez 2 kiwis de même consistance. Vous en mettez un sur une petite assiette et l'autre sur une autre assiette. Et vous les posez dans un coin chez vous.

Le 1er, vous n'y touchez pas. Le 2e, chaque jour, 5 minutes durant, vous frottez vos mains et vous les placez de part et d'autre du kiwi. Et vous faites ça tous les jours pendant 1 mois. Votre 1er kiwi va se friper comme n'importe kiwi qu'on laisse dans une corbeille sans le manger. Le 2e kiwi va se gorger d'eau, il deviendra spongieux. C'est à tel point qu'en appuyant dessus avec un doigt, de l'eau va en sortir, il aura une consistance d'éponge. C'est très curieux comme phénomène.

Si vous utilisez une clémentine, à l'inverse, elle aura tendance à sécher plus vite. Elle va devenir dure comme une pierre alors que celle de la 1re assiette ne bougera pas plus que ça, au pire, elle moisira.

Vos mains agissent comme une pile, la main droite est le pôle + et la main gauche le pôle - (ou l'inverse je ne sais plus). Et un courant traverse vos mains si vous les rapprochez sans les faire se toucher. Ce courant magnétique a un effet sur les objets.

D'ailleurs, à la maison, j'ai en ma possession des aimants très puissants. Quand j'ai mal dans les articulations, je place deux aimants de part et d'autres de ma douleur et la douleur disparaît en à peine 10 minutes. C'est ... magique.

Mais ça n'a rien de religieux. C'est juste un phénomène physique d'électricité. Dire qu'en apposant ses mains sur quelqu'un un démon va en sortir ou que la personne va guérir d'une maladie, c'est un peu exagéré à mon avis ...

Mais clairement, le magnétisme existe et ça peut avoir un effet bénéfique sur le corps. Et certaines personnes en dégagent plus que d'autres. Les mains de mon mari sont très puissantes elles calment les douleurs en un rien de temps. Et y'a pas besoin de toucher la personne pour ça. Juste placer ses mains de part et d'autre de la douleur. Mais de là à penser qu'on a un quelconque pouvoir de guérison ... C'est Dieu qui guérit, s'il veut, en entendant nos prières. Faut pas s'imaginer avoir un pouvoir avec ce genre de choses. C'est juste de l'électricité humaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 09:45 par Pertinence.
20 décembre 2018 09:39
Juste pour info : la chaîne au pendentif en boule s'appelle un pendule et non un pendu. winking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ce que tu décris c'est du magnétisme en effet mais ceux qui guérissent le mal occulte avec le magnétisme utile un pendu et pose des questions au pendu sur le passée ou l'avenir et y a certaines ondes négatives et en faite ça fait que gonfler le mal occulte après cela le patient retourne chez le raquy et le travail du raquy est plus difficile c'est une perte de temps pour le patient, le raquy et un gagné pain pour le magnétiseur qui se joue des malades... parfois la solution du mal est sous nos yeux mais on cherche par tout les moyens à dévier le chemin pour aller plus vite... guérir plus vite coûte que coûte. ..

La guérison est dans le sains d'Allah et le but du mal occulte c'est juste de revenir à Allah et de vraiment mettre la ny3a entre Ses mains. .. si quelqu'un atteint du mal occulte à déjà compris ça ... c'est une grand e étape ... malheureusement par désespoir c'est plus simple de frapper à 10 portes qu'à une seule en sachant que la clé est entré nos mains mais on s'égare avant de vraiment comprendre le fond. ..

J'interviendrais plus sur tes poses car tu as déjà rue des conseils de personnes formidable et sincère qui t'ont offert de leur temps et leurs enrégies ... relis juste leurs messages et tu comprendras.
Fi a man Allah
20 décembre 2018 09:46
Merci j'ai rectifiée
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Juste pour info : la chaîne au pendentif en boule s'appelle un pendule et non un pendu. winking smiley
20 décembre 2018 17:58
sourate el fatiha à 50 -100 euro!!
un vrai commerce de la parole de dieu !! Heu
pourquoi tu peux pas lire toi mm el fatiha et prier le vrai guérisseur !!?
je pense pas que dieu à besoin d intermédiaire !!


Citation
Madameantoine a écrit:
En fait elle travaille avec le musk et la fathia c'est assez bizzard comme méthode mais j'ai tous essayer ces la méthode du désespéré ces tout
L
20 décembre 2018 19:21
Salam,
Je te déconseille d'aller voir ce genre de personne. Ces personnes travaillent avec le monde invisible.
Ton mal peut se résoudre où il peut s'empirer. Tu ne peux pas savoir à l'avance.
Et même s'il devait se résoudre, il est interdit de faire appel au monde invisible. Fais appel à Allah. La réponse pourra te paraître longue. Mais c'est le meilleur chemin pour la guérison qu'elle quelle soit
Alla I Chafik
D
20 décembre 2018 19:36
Bonjour à tous, un peu dans le même genre de sujet est ce que vous avez entendu parler de l'aura ?

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:16 par Dominique Talib.
L
20 décembre 2018 21:47
Prends un raqi qui respecte la sunna

Cest la'méthode du désespéré ignorant t'que tu utilises et tu récolteras plus de mal qu'autre chose

Si tu veux un numero de raqi serieux qui suit vraiment Le coran n'hésite pas à me mp
Citation
Madameantoine a écrit:
En fait elle travaille avec le musk et la fathia c'est assez bizzard comme méthode mais j'ai tous essayer ces la méthode du désespéré ces tout
S
16 février 2023 13:00
Je me suis brûlée la moitié de la main gauche la semaine dernière sur une plaque en vitrocéramique brûlante, ma peau est devenu blanche en surface et j’avais très mal évidemment.
J’ai mis ma main dans l’eau froide pendant 5 bonnes minutes et instinctivement j’ai posé ma main droite dessus pour calmer la brûlure.
J’ai remis la main 2 ou 3 fois durant 5 minutes dans l’eau froide et j’ai remis juste après ma main droite dessus pour la couvrir et calmer la douleur.
2 heures après, je n’avais plus rien, à peine le bout des doigts rosés sans aucune douleurs ni traces sur la paume et la longueur des doigts et ça m’a surprise car normalement une brûlure comme la mienne aurait du m’immobiliser la main plusieurs jours, j’en suis certaine.
Je crois que c’est ce que vous dites, du magnétisme et si certains en ont plus que d’autres, je trouve bien de pouvoir soulager quelqu’un grâce à ce don de Dieu mais jamais en se faisant payer, un don ne se vend pas à mon humble avis.
Que Dieu vous garde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook