Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons pour école ou orphelinat au Maroc
7 mai 2018 16:42
Essalamou ralaykoum,

J'aimerai entrer en contacte avec un(e) enseignant(e) de confiance qui aurait besoin de dons pour leur école ou orphelinat. J'habite en France mais je suis souvent en visite dans le Nord du Maroc du côté de Nador.

C'est un projet que j'aimerais partager avec d'autres s'ils le veulent ou bien m'intégrer dans un groupe d'aide déjà existant.

En attente de vos réponses.

Barakallahoufikoum
A
7 mai 2018 17:56
salam aleykoum

honnêtement j'ai un projet similaire pour plus tard et faut aller sur place sentir les choses.Y a un frère qui était orphelin et lui même racontait au début le gestionnaire c'était un papy tous était distribué.

Après il est décédé qu'Allah lui fasse Miséricorde amin

Et après les orphelins voyaient plus rien des dons distribuaient!

Là j'étais en contact avec un frère j'ai perdu son contact parti aidé dans un orphelinat en Malaisie.Il s'est rendu compte choqué que les orphelins étaient abusé

Faut s'attendre à des trucs tordus et aussi viser à apprendre un métier pour ces enfants ça c'est important .

qu'Allah vous facilite amin
R
7 mai 2018 19:33
Salam

Je pense que le plus simple est de se mettre en contact directe avec orphelina et associations une fois sur place.

Salam
7 mai 2018 19:51
Merci de ta réponse.
Surtout n'hésite pas a me contacter le jour ou tu te lanceras inshallah.

Barakallahoufik
7 mai 2018 19:54
Salam.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Si tu as des contacts sur place et auxquels je pourrais avoir confiance, surtout n'hésite pas à m'en faire part.

Barakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook