Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOPAGE ?!
M
6 juillet 2006 16:56
salut tt le monde

bon voilà moi j'ai un grand blème de sous-poids sad smiley

chui trop maigre 6:\

g tt fait pr grossir, no way angry smiley

g consulté 3 endochrino, fo manger + traitement de je sais pas combien, koi je passerai tte ma vie sous traitement ou koi a wili ya rabbi crying(

j'aurai besoin de 20 kg eye popping smiley wllah je plaisante pas confused smiley pourtant chui pas anorexique je m'entends bien.. ni malade.. g une ptite anémie..

ma nutrittioniste ma parlé recemment du dopage 6:\... je v aller la voir lundi prochain pr en reparler car là j'en ai vraiment ras le bol angry smiley

j'en ai tjrs souffert, et j'en souffre encore, svp aidez moi, dites moi eske le dopage me serait-il un bon remède moody smiley car j'en ai marre des traitement et de cette phrase de merde : been fo ke tu manges c tt..

safi je désespère sad smiley wouah 20 kg rah bezzaf c grave.. el mosseba chui très grande ...aidez moi svp crying(
z
6 juillet 2006 17:18
salut à toi,


Si c un manque d'appetit, j'ai entendu dire par ma belle famille kil fallai mettre du Fenugrc (halba) dans de l'eau et la boire. C vrai ke celle ci a une forte odeur, mais bon apparement cela fonctionne.
Bon courage.
winking smiley

petite note d'humour: dommage que la graisse ne se donne pas sinon j'en aurais pas mal a te fournir grinning smiley
Mes filles, ma vie.
M
6 juillet 2006 17:27
Citation
znassnia a écrit:
salut à toi,


Si c un manque d'appetit, j'ai entendu dire par ma belle famille kil fallai mettre du Fenugrc (halba) dans de l'eau et la boire. C vrai ke celle ci a une forte odeur, mais bon apparement cela fonctionne.
Bon courage.
winking smiley

petite note d'humour: dommage que la graisse ne se donne pas sinon j'en aurais pas mal a te fournir grinning smiley

merci de m'avoir répondu znassnia

le fenugrc grrrr je lé essayé mais walouuuu... g tt essayé en fait.. ma khallit dwa ma khallit tbib comme on dit !! galère sad smiley

parlez moi un peu du dopage , eske vs connaisez qq ki l'avait djà essayé comme par hasard??
z
6 juillet 2006 17:28
Qu'appelle tu Dopage ???
Par ce que moi je n'en connais qu un mais bon je prefere avoir ta definition.
Mes filles, ma vie.
G
6 juillet 2006 17:31
Salut,

Personnellement je ne connais personne qui a utilise le dopage, mais c'est quelque chose d'assez risque, reflechi bien et pese le pour et le contre...avant de prendre ta decision finale. Bref, je sais que ce n'est pas evident a vivre, car moi meme j'ai eu des problemes de poids et dans le meme sens que toi, mais j'ai reussi a prendre du poids, par la nourriture et les medicaments. Mais certaines personnes malheureusement n'arrivent pas grossir malgre tout les traitement possibles, comme mon cousin qui est tres tres maigre et qui mmalgre tous les moyens il ne prend aucun poids...
Bon courage, ma belle, et sache que dieu est la pour t'accompagner dans cette dure epreuve...
M
6 juillet 2006 17:36
euuh en fait je sais pas , ma nuttri m'en a parlé la dernière fois mais j'en ai pas une définition exacte..
pr moi le dopage c automatiquement Tour de France grinning smiley
aaah va falloir ke je fasse du cycliseme moi spinning smiley sticking its tongue out

non sérieux, c tt ce ke je sais, c des proteines ou je sais pas koi ke les sportifs prennent pr augmenter leur masse musculaire ou un truc comme ça..

normalement chui censée la revoir ds un mois.. mais moi je ne peux plus je valler la voir lundi.. il fo ke j'en parle avec elle...

tu peux pas t'imaginer combien je souffre...pffff...
M
6 juillet 2006 17:44
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salut,

Personnellement je ne connais personne qui a utilise le dopage, mais c'est quelque chose d'assez risque, reflechi bien et pese le pour et le contre...avant de prendre ta decision finale. Bref, je sais que ce n'est pas evident a vivre, car moi meme j'ai eu des problemes de poids et dans le meme sens que toi, mais j'ai reussi a prendre du poids, par la nourriture et les medicaments. Mais certaines personnes malheureusement n'arrivent pas grossir malgre tout les traitement possibles, comme mon cousin qui est tres tres maigre et qui mmalgre tous les moyens il ne prend aucun poids...
Bon courage, ma belle, et sache que dieu est la pour t'accompagner dans cette dure epreuve...

tu sais jeunemaghrebine, qd on est dégoûté, on peut faire tt ce ns propose,pr le risque, ben g lu ya qq tps ds un forum ke si le dopage est suivi par un toubib y aurait po de risque..
mais bon moi g pas le choix de ttes les façons, j'en soufre depuis 24 ans, waouaaah 3yiit sad smiley
merci ma chérie pr tes sentiments.. wi bien sur, Dieu est là..
G
6 juillet 2006 17:53
OUi je c je partage completement ce que tu dis, ecoute, essaie de faire toi dabord des recherches sur le dopages, et de renseigner un maximum sur ce traitement aupres d'autres medecins, si c possible...De ce fait, tu pourrais avoir les reponses a tes questions...|Mias ce qui serait bien c ke tu rencontre kelkun ki est passe par lepreuve ke tu traverses...Jespere ke ce kelkun te repondra a travers ce forum...BON COURAGE MA BELLE...smiling smiley
M
6 juillet 2006 18:22
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
OUi je c je partage completement ce que tu dis, ecoute, essaie de faire toi dabord des recherches sur le dopages, et de renseigner un maximum sur ce traitement aupres d'autres medecins, si c possible...De ce fait, tu pourrais avoir les reponses a tes questions...|Mias ce qui serait bien c ke tu rencontre kelkun ki est passe par lepreuve ke tu traverses...Jespere ke ce kelkun te repondra a travers ce forum...BON COURAGE MA BELLE...smiling smiley

justement j'ai fait qq recherches sur le net, mais j'ai po trouvé grand chose, ils parlent surtt des sportifs ki l'utilisent.. je veux bien rencontrer qq ki est djà passé par là..
en tt cas merci ma puce t gentille smiling smiley
G
6 juillet 2006 21:52
de rien c esdt normal on doit se soutenir entre soeurs muslmanes...
M
7 juillet 2006 12:03
dites moi sinon, ke pensez vs du dopage ? il m'aidera à prendre du pois à votre avis ?? 6:\
M
7 juillet 2006 13:18
wili , personne ne voudrait me répondre ou koi moody smiley

7chouma 3likom aidez moi , dire son avis ne tue pas tt de mm eye rolling smiley
d
7 juillet 2006 13:33
wallah a khti je sais pas certain sportifs l'utilise et ils ont de grand muscle je peut pas dire plus sinon wallah kone chahma ta3ta je te donnerais 10 kg si tu veux ana juste un plat de plus et hop ca se vois la catas
M
7 juillet 2006 13:35
Citation
donyaya a écrit:
wallah a khti je sais pas certain sportifs l'utilise et ils ont de grand muscle je peut pas dire plus sinon wallah kone chahma ta3ta je te donnerais 10 kg si tu veux ana juste un plat de plus et hop ca se vois la catas

wi arach grinning smiley je dirai pas non spinning smiley sticking its tongue out
kon sebt nechriha bel flouss smoking smiley
d
7 juillet 2006 13:37
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
wallah a khti je sais pas certain sportifs l'utilise et ils ont de grand muscle je peut pas dire plus sinon wallah kone chahma ta3ta je te donnerais 10 kg si tu veux ana juste un plat de plus et hop ca se vois la catas

wi arach grinning smiley je dirai pas non spinning smiley sticking its tongue out
kon sebt nechriha bel flouss smoking smiley


ya kone ta3ta wallah a lala ta na3tiwlike plus de 20 kg faboure chez nous en famille on a le probleme de trop de graisse juste tu mange un peut plus et hop tu gange des kilos
M
7 juillet 2006 13:39
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
wallah a khti je sais pas certain sportifs l'utilise et ils ont de grand muscle je peut pas dire plus sinon wallah kone chahma ta3ta je te donnerais 10 kg si tu veux ana juste un plat de plus et hop ca se vois la catas

wi arach grinning smiley je dirai pas non spinning smiley sticking its tongue out
kon sebt nechriha bel flouss smoking smiley


ya kone ta3ta wallah a lala ta na3tiwlike plus de 20 kg faboure chez nous en famille on a le probleme de trop de graisse juste tu mange un peut plus et hop tu gange des kilos

ewa chefti
c dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook