Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec son amie ( femme ) pendant le jeûne sans aucune arrière pensée
B
21 mai 2018 01:31
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
21 mai 2018 01:34
Bonsoir, cela est interdit effectivement, l'isolation entre un homme et une femme est prohibée dans n'importe quelle circonstance
P
21 mai 2018 01:35
Salam,

Ce qui est illicite en dehors de ramadan l'est aussi durant ramadan.

Je doute qu'il soit permis de dormir avec une personne du sexe opposé qui nous est étrangère (pas ton épouse, tu n'es pas son mahrlam, etc).
21 mai 2018 01:35
Etonnante question ! vous avez peur du noir ?
21 mai 2018 01:36
Tu veux quoi comme réponse ? Oups

Je te la fais sur mesure mais il ne faudra pas me demander les sources ptdr
Citation
Brahim245 a écrit:
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 mai 2018 01:36
Tu plaisantes j'espère !
Tu accepterais que ta soeur ait un ami, et que ce dernier s'enlace avec elle des nuits durant ?




Citation
Brahim245 a écrit:
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
S
21 mai 2018 01:44
Bonsoir

Tu dors dans le même lit qu'elle alors que ce n'est qu'une amie ?

Désolée, mais même dans la même chambre, je ne l'ai jamais fait en étant mécréante ...

Je trouve ça d'une indécence terrible ... Et des amis convenables, j'en ai eu, mais y'a des limites à ne pas franchir.

Déjà dormir chez un/une ami(e) mais pas dans la même pièce, c'est discutable, mais là, non, faut pas exagérer.
Citation
Brahim245 a écrit:
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
S
21 mai 2018 01:51
toujours islam version 3.0
certains soit disant musulmans ne manquent pas de culot!! istaghfir lah
c'est hallucinant, déjà en tant normal il n doit pas y avoir d'amitié entre homme/femme!
mais le mec il est allé plus loin que ça, même le ramadan vous le respectez pas !

Citation
Brahim245 a écrit:
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
O
21 mai 2018 01:58
Pourquoi tu fais ça?
Ton amie et toi vous avez peur d'avoir froid la nuit ou bien t'es à la rue?

Sinon marie-toi et tu pourras même faire des choses.

Et il paraît qu'une sexualité épanouie est importante pour une bonne hygiène mentale.
21 mai 2018 02:05
Salam
En tout cas c pas une bonne idée de faire ça
Tu es humain, tu ne vas pas me dire que tu ne vas rien t'imaginer en la regardant ou si vos corps se frolle... Même si tu te sens capable de rien tenter, il vaut mieux éviter, dors dans le salon ou loge toi chez un ami masculin
21 mai 2018 03:18
Il demande --' pourquoi s'en prendre à lui alors qu'il cherche une réponse ? Tu aimerais qu'on te fasse la meme chose?
Citation
Sanji93 a écrit:
toujours islam version 3.0
certains soit disant musulmans ne manquent pas de culot!! istaghfir lah
c'est hallucinant, déjà en tant normal il n doit pas y avoir d'amitié entre homme/femme!
mais le mec il est allé plus loin que ça, même le ramadan vous le respectez pas !
21 mai 2018 03:19
Bonsoir , ce qui mene au haram est haram .
Citation
Brahim245 a écrit:
Bonsoir je voudrais juste savoir je suis musulman et je fais le ramadan . Ma question est :
Est-ce que on peut dormir a côté de son amie ( femme ) pendant le jeûne sans pour autant qu’il se passe un truc.
Je suis chez mon amie et j’ai rompu le jeûne chez elle et j’ai décidé de dormir chez elle . C’est mon amie y’a rien entre nous.
Le faite de dormir a côté d’une femme qui est pas tienne mais sans avoir aucune intention est il interdit ?
Merci d’avance
21 mai 2018 03:44
Salam le faite de dormir avec une femme qui n est pas la tienne est haram. Meme si il n y a rien entre vous. Imagine un jour tu te marie et ta femme te dit cheri ce soir mon meilleur ami viens a la maison et dors avec moi? Tu en penserais quoi? Ne te laisse pas pousser par le cheytan. Au pire dors dans le fauteille.
21 mai 2018 05:05
Bonjour, encore un deuxième coup auquel on Ose dire que l'amitié Homme Femme mixte existe alors la ..........

Sinon je suis du même avis que @Muslim7 , je préfère être franche à se sujet la que si un jour ne serait-ce que de savoir qu'un soit disant "ami" franchi la porte de chez elle ( ma soeur ), je lui tranche la tête. Ramadan ou pas ramadan. Voila smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 05:06 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
21 mai 2018 05:52
فيك



Trop court
21 mai 2018 09:41
Que chacun s'occupe de ses f.... et le monde ira bien. Le jeûne du ramadan consiste à ne pas boire, ne pas manger et ne pas avoir de rapports sexuels.
21 mai 2018 09:55
Bah la personne demande l'avis d'un point de vue religieux, on va pas lui répondre à travers la loi républicaine. Quand une personne te pose une question à travers un point de vie, tu lui réponds chacun s'ocp de ses fesses ?perplexe
Citation
bouloulou4 a écrit:
Que chacun s'occupe de ses f.... et le monde ira bien. Le jeûne du ramadan consiste à ne pas boire, ne pas manger et ne pas avoir de rapports sexuels.
21 mai 2018 09:55
en dehors du fait que ce soit le ramadan ou pas, ce que je trouve louche c'est surtout le fait de dormir à côté de quelqun qui nous attire même pas. il ne peut pas avoir une attirance réciproque si 2 personnes sont amis. autant dormir seul
21 mai 2018 10:14
D'un point de vue religieux il n'y a pas de texte divin , il n'y a que des avis humains donc c'est à eux de voir ce qu'il faut faire. C'est en ce sens que je dis que chacun s'occupe............. Je n'ai pas parlé de loi républicaine car cela va de soi.
21 mai 2018 10:30
Je sais que tu es de mauvaise foie, tu joues avec les mots ! Aucun de tes poste n'est constructif tu n'es là que pour démonter les postes des autres.

Bref je crois que ça ne sers à rien que je te fasse un cours sur la fornication et de tout ce qui y amène car tu connais très bien la religion mais tu tentes de trouver des contradictions.

On sait très bien que dormir avec le sexe opposé peut amener à avoir des relations.

Il poste la question pour le ramadan mais cela inclut les autres mois de l'année.

Je sais que tes postes sont là que pour provoquer mais parfois souvent tu fais preuve de mauvaise foie.
Citation
bouloulou4 a écrit:
D'un point de vue religieux il n'y a pas de texte divin , il n'y a que des avis humains donc c'est à eux de voir ce qu'il faut faire. C'est en ce sens que je dis que chacun s'occupe............. Je n'ai pas parlé de loi républicaine car cela va de soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook