Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec un garçon
H
27 janvier 2019 19:26
Ceux qui jugent je comprend pas, j’ai juste poser une simple question et y a que à dieu que je devrais rendre des comptes et pas à vous en fait, alors oui sa fait 5 ans que je suis avec oui on a fait de haram pendant 5 ans et sa famille était au courant et savait qu’on en faisait et pourtant il nous laisser faire alors que ce sont des musulman. Et oui on le regrette mais vous savez l’amour c’est difficile de contrôler quand on aime une personne on a juste envie c’est d’être avec elle et on pense pas forcément au conséquencence malheureusement. C’est facile de dire faut pas faire si faut pas faire sa mais sa fait 5 ans qu’on vit comme ça enfin bref sa part loin avec certains.
I
27 janvier 2019 19:26
Les pulsions de l’homme se déclenchent plus rapidement,plus ou moins ça dépend
Citation
Fastf a écrit:
Je suis d'accord avec toi je suis dans un domaine d'homme et au bout d'un moment il oublie que je suis la et meme une amie certains se permettent de dire elle est bonne . Je pense que certains font rien malgré eux pour ne pas avoir des problèmes . Un homme a plus de pulsion qu'une femme donc vaut mieux éviter tout contact ou présence seule dans un endroit intime
B
27 janvier 2019 19:28
y en a qui patientent jusqu'au mariage alors qu'ils/elles ont autant envie sinon plus que toi de se mettre en couple

alors ok tu regrettes et c'est Dieu qui va te juger certes , mais ne cherches pas d'excuses bidons
Citation
Haniaaaa a écrit:
Ceux qui jugent je comprend pas, j’ai juste poser une simple question et y a que à dieu que je devrais rendre des comptes et pas à vous en fait, alors oui sa fait 5 ans que je suis avec oui on a fait de haram pendant 5 ans et sa famille était au courant et savait qu’on en faisait et pourtant il nous laisser faire alors que ce sont des musulman. Et oui on le regrette mais vous savez l’amour c’est difficile de contrôler quand on aime une personne on a juste envie c’est d’être avec elle et on pense pas forcément au conséquencence malheureusement. C’est facile de dire faut pas faire si faut pas faire sa mais sa fait 5 ans qu’on vit comme ça enfin bref sa part loin avec certains.
27 janvier 2019 21:44
Ha ok !

Comme tu dis C ce que je pense mais la vérité ça m'etonne ma fille est au collège... ça me semble vraiment tôt kan même....


Bref kheir inchalla
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Tu dit que tes enfants son dans l'innocence apres je connaisnpas leur age je connais des enfants tu leur donnerai le ciel les yeux fermé et derriere le dos des parents des vrais démons.
27 janvier 2019 22:06
Malheureusement on peut avoir des enfants comme des anges mais on connais pas forcément leur fréquentation etc... moi c'est ca qui me fait le plus peur pour mon fils qui se laisse influencer part des gamins que les parents on donner aucune limite.

Quallah te preserve de toute muavaise chose a tes enfants.
Citation
hello katy a écrit:
Ha ok !

Comme tu dis C ce que je pense mais la vérité ça m'etonne ma fille est au collège... ça me semble vraiment tôt kan même....


Bref kheir inchalla
27 janvier 2019 22:27
Aminé kheir inchalla pour cettte génération. La vérité elle est épuisante..

Je suis de la génération ou on avait peur de nos parents le moindre truc ns. Faisait peur alors la kan C t mon père je me fasais pipi dessus hachekoum mes aujourd'hui C eux ki te frappe horrible

Bref encore une fois kheir inchalla dieu seul sait à quel point je fais de mon mieux quant à toi ne lâche pas ton fils mais lui la peur au ventre C cke je fais avc mn fils de 17 ans bientôt et crois il refechis à 2 fois avt de faire un truc la peur se voit sur son visage ! Aller courage
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Malheureusement on peut avoir des enfants comme des anges mais on connais pas forcément leur fréquentation etc... moi c'est ca qui me fait le plus peur pour mon fils qui se laisse influencer part des gamins que les parents on donner aucune limite.

Quallah te preserve de toute muavaise chose a tes enfants.
27 janvier 2019 22:48
Ma grande, je pense que tu n’a pas saisi le sens..
premièrement, ma gueule personne pourra la fermer.. bien d’autres ont essayé et se sont cassés les dents!
deuxièmement, je n’ai aucunement manqué de respect à qui que ce soit. Moi, j’ai reçu une éducation qui ne me permet pas d’insulter les gens. On ne pourrait pas dire la même chose de toi.. donc permets moi de ne pas descendre à ton niveau..
troisièmement, si tu lisais attentivement, tu comprendrais le sens des choses: On côtoie les homme de la famille, mais pas les autres. Donc, les concernant, on s’imagine tout et n’importe quoi..
Mais bon.. que c’est trop compliqué pour toi de lire entre les lignes smoking smiley

Citation
sisisiam a écrit:
On appelle ça la nature humaine.
Remballe ton discours de féministe, ça va pas le faire avec moi
et ferme bien ta grande gueule sale vipère qui parle de mon père et mes frères comme ça, t'as aucun respect
A
28 janvier 2019 14:29
J ai du mal a comprendre .
Tu as deja fais du hram avec lui
Ca fais 5 ans que vous faite des choses illicites pourquoi aujourd'hui tu viens demander conseil ? Tu as deja couché avec lui . C est sois tu continues dans le haram et tu continues de forniquer sois tu arrete ca de suite et tu demande pardon a allah . A toi de voir quel chemin tu veux suivre
s
29 janvier 2019 20:52
J'ai été courtoise pourtant... depuis quand demander à quelqu'un de la fermer c'est l'insulter ?
Oui, tu es une vipère je le redis, tu as insinuer des choses sur les hommes de ma famille...laisse les à leur place, ils ont rien à voir avec le sujet du post.
C'est une fille qui demande si elle peut dormir dans la même pièce que son petit copain..êtes-vous naïfs à ce point pour imaginer deux minutes qu'ils vont chacun rester sagement à leur place alors que ce sont des jeunes amoureux ?
Même quand les gens ne sont pas amoureux, il y a des dérapages.
ça me fait penser à une ancienne copine qui rendait visite à son copain à l'hôtel tout en nous faisant croire qu'il ne se passait absolument rien, à l'époque j'étais naïve je l'ai cru, jusqu'à ce qu'elle nous annonce qu'elle va se faire avorter parce qu'elle est tombée enceinte sans comprendre comment cela a pu se passer...à d'autres.
L'hypocrisie des arabes ça me fait rigoler, ça cherche à outrepasser les règles par n'importe quel moyen, ne pouvez-vous pas juste assumer que vous en avez rien à faire des règles religieuses et qu'on s'emmerde plus ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ma grande, je pense que tu n’a pas saisi le sens..
premièrement, ma gueule personne pourra la fermer.. bien d’autres ont essayé et se sont cassés les dents!
deuxièmement, je n’ai aucunement manqué de respect à qui que ce soit. Moi, j’ai reçu une éducation qui ne me permet pas d’insulter les gens. On ne pourrait pas dire la même chose de toi.. donc permets moi de ne pas descendre à ton niveau..
troisièmement, si tu lisais attentivement, tu comprendrais le sens des choses: On côtoie les homme de la famille, mais pas les autres. Donc, les concernant, on s’imagine tout et n’importe quoi..
Mais bon.. que c’est trop compliqué pour toi de lire entre les lignes smoking smiley
29 janvier 2019 21:34
Je n’ai pas besoin d’insinuer.
si j’avais quelque chose à dire sur ta famille, je l’aurais fait franco. Mais je ne les connais pas. Relis mon post, car tu l’as vraiment pris de travers.. et si tu trouves ce que j’ai pu Insinuer, vas-y, dis le clairement!
et puis... à revoir ta définition de l’insulte..
Citation
sisisiam a écrit:
J'ai été courtoise pourtant... depuis quand demander à quelqu'un de la fermer c'est l'insulter ?
Oui, tu es une vipère je le redis, tu as insinuer des choses sur les hommes de ma famille...laisse les à leur place, ils ont rien à voir avec le sujet du post.
C'est une fille qui demande si elle peut dormir dans la même pièce que son petit copain..êtes-vous naïfs à ce point pour imaginer deux minutes qu'ils vont chacun rester sagement à leur place alors que ce sont des jeunes amoureux ?
Même quand les gens ne sont pas amoureux, il y a des dérapages.
ça me fait penser à une ancienne copine qui rendait visite à son copain à l'hôtel tout en nous faisant croire qu'il ne se passait absolument rien, à l'époque j'étais naïve je l'ai cru, jusqu'à ce qu'elle nous annonce qu'elle va se faire avorter parce qu'elle est tombée enceinte sans comprendre comment cela a pu se passer...à d'autres.
L'hypocrisie des arabes ça me fait rigoler, ça cherche à outrepasser les règles par n'importe quel moyen, ne pouvez-vous pas juste assumer que vous en avez rien à faire des règles religieuses et qu'on s'emmerde plus ?
30 janvier 2019 19:39
Il viendra sûrement se glisser sous ton drap au milieu de la nuit....laisse tomber Oups
m
20 mars 2021 18:31
ma chère tu nous pose UNE QUESTION et qu'on ils ont donner la reponse exacte t'es faché donc tu veux faire ce que ta tète le dit
dormir avoir un copain c'est haram et dormir avec lui c'est encore JAHANAM ma chérie tu crois pas qu'il va te rejoindre au méme lit aprés que tu dors non? je te parle d'experience ma chérie j'ai 35 ans et je suis pas encore marié et j'en veut plus car il faut savoir que l'homme ne lui fait jamais confiance surtout ne lui confit jamais ton corps sinon il fera se qu'il fera juste j veut pas que tu fasse la méme chose que moi et prends soin
R
20 mars 2021 23:00
Salam oulaykom

Selon l’Islam ça ne se fait pas .
Dans la culture maghrébine ça ne se fait pas , c’est hchouma.
Tu ouvres la voie aux problèmes, la première nuit il ne se passera peut être rien , mais il ne faut pas se leurrer , en dormant dans la même piece qu’un homme , pour qui tu as des sentiments, tu joues avec le feu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 23:01 par Rayondelune.
Z
20 mars 2021 23:04
fais attention ma grande, haram et en plus ça peux déraper ne fais jamais ça Zen
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai une question qui me me semble bête mais si on dort dans la même pièce que son copain mais pas dans le’ meme lit c'est Haram ? Je pense que oui mais j’aurai voulu avoir confirmation svp
20 mars 2021 23:38
Un mahram c’est ton père ton frère ton oncle Ton beau père (le père de ton mari) . Ils sont autorisés à pouvoir rester dans la meme pièces que toi. Le reste non. C’est le dîne . Rester dans une pièce avec qlq en dehors du mahram est Haram . Donc copain si ce n’est pas ton mari c’est prohibé ma soeur
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais y a quoi de haram dans le fait d’etre dans la même pièce que lui enfin même si je prend un exemple de passer du temps avec lui parler simplement sans plus en quoi c’est haram? En fait j’ai du mal à me dire ce qui est haram ou qui ne l’est pas et pk sa le serai je sais pas si quelq’un Comrprend?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook