Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec un garçon
Y
26 janvier 2019 22:55
D'après Mohamed le prophète sallalaho3aliyhi wa salam : 《il n'y a pas un homme qui ne s'isole avec une femme épousable sans que le chaytan ne soit le troisième d'entre eux 》
B
26 janvier 2019 22:59
Ça dépend des hommes avant que je me marie j'ai dormi une semaine chez mon fiancé machallah il m'a respecté on aurait dit sa soeur qui dort à côté lol donc ça dépend de ton "copain " . Peut être qu'il n'y aura rien mais niveau religieux c haram je confirme grinning smiley
B
26 janvier 2019 23:01
Je suis d'accord avec toi ça dépend sur qui tu tombes lis mon témoignage ci dessus .
Citation
Haniaaaa a écrit:
Bien sûr que oui ce ne sont pas tous les mêmes je t’assure on est pas obliger d’avoir d’arrière penser en fait pk généraliser, pk dès que une fille et un garçon son seul il vont forcément faire des choses je comprend pas
Nun
26 janvier 2019 23:08
Salam
Tu va seulement souffrir, le haram amène au haram, quand un homme veut se marier il se marie point même étant étudiant ou autre, un jour il va te dire bye bye parceque entre toi et lui il n'y a rien tu n'as aucun droit sur lui parceque c'est ne pas ton mari.
Au lieu de perdre ton temps avec ce garçon tourne toi vers notre religion, tu gagne quoi avec lui? De péchés
Où sont tes parents?
H
26 janvier 2019 23:09
Bah le truc c’est que j’en ai envie et lui aussi mais au fond on sais tous les deux que c’est haram
Citation
bilkis69 a écrit:
C est lui qui te l a demandé ? Ou c est toi ? Si tu te poses la question c est que tu n es toi même pas à l aise avec cette idée.
H
26 janvier 2019 23:11
Merci je me sentait un peu seule là , mais tu ne l’as pas regretter? Pk tu as dormir chez lui toi par exemple ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ça dépend des hommes avant que je me marie j'ai dormi une semaine chez mon fiancé machallah il m'a respecté on aurait dit sa soeur qui dort à côté lol donc ça dépend de ton "copain " . Peut être qu'il n'y aura rien mais niveau religieux c haram je confirme grinning smiley
26 janvier 2019 23:13
je suis sûr que même toi,tu sais que c'est un peu absurde ce que tu as écrit!! tu pense vraiment que vous allez rester sagement dans votre coin toutes les nuits??,d'autant plus que votre relation date de 5 ans et surtout qu'il s'est déja passé des choses entres vous

tu dis le regretter et vouloir reprendre la relation a zéro,mais tu refait les mêmes erreurs dans le haram

si vous ne pouvais pas vous marier a cause de ses parents,soit vous trouvez un moyens de les convaincre soit vous arretez tout..

vous avez pas le choix


Citation
Haniaaaa a écrit:
J’ai une question qui me me semble bête mais si on dort dans la même pièce que son copain mais pas dans le’ meme lit c'est Haram ? Je pense que oui mais j’aurai voulu avoir confirmation svp
B
26 janvier 2019 23:45
Bah j'ai dormi chez lui parce qu'il ma invité et parce que il me plaisait aussi mdr tkt t'es pas seule je suis la lol . Pour ta question NON j'ai pas regretté puisque on est marié la hamdoulah!
Citation
Haniaaaa a écrit:
Merci je me sentait un peu seule là , mais tu ne l’as pas regretter? Pk tu as dormir chez lui toi par exemple ?
N
27 janvier 2019 00:03
Pourquoil il coucherai avec elle j'ai déjà invité des femmes chez moi je lui fait un repas on ceux regard un petit film on discute ensuite elle rentre chez elle il ceux passe rien pourquoi direct il va la cartonner c'est quand ta 20 piges que tu pense comme sa
Citation
Faitpaschier a écrit:
Quelle respect ??, hhh tu n'est pas sa soeur ou proche famille ,faut pas rêver un homme pense a ça peut être jais exagérer en disant toute la nuit ,mais c'est normal qu'il va y penser même une seconde ,et donc c'est HARAM DE COUCHER A COTE DE LUI .
B
27 janvier 2019 00:09
T une femme lui un homme tu laime "une feme qui veut rester seul avec un homme le 3eme est le diable" ma soeur marie toi ou laisse tomber copain et copine c haram et pk dormir dans la meme chambre?? Tres louche ..vous allez finir dans le meme lit!!
Citation
Haniaaaa a écrit:
Bien sûr que oui ce ne sont pas tous les mêmes je t’assure on est pas obliger d’avoir d’arrière penser en fait pk généraliser, pk dès que une fille et un garçon son seul il vont forcément faire des choses je comprend pas
27 janvier 2019 00:29
Justement elle a 19 piges sauf si je me trompes et ... elle a avouée à demie mot que ça s'est déjà fait entre eux ... mais entre temps ils veulent reprendre à zéro ...

Citation
Noizy a écrit:
Pourquoil il coucherai avec elle j'ai déjà invité des femmes chez moi je lui fait un repas on ceux regard un petit film on discute ensuite elle rentre chez elle il ceux passe rien pourquoi direct il va la cartonner c'est quand ta 20 piges que tu pense comme sa
a
27 janvier 2019 00:39
Oui et un jour tu va venir ecrire que tu as cedé , te plaindre qu il t a voler ta virginité et t as quitter
Et tu regrette
On connait la musique
Donc conseil fait attention
O
27 janvier 2019 00:46
Ben apparemment pour bcp un homme normal c'est être un animal sans cervelle, voir un violeur. Sympa l'image pour l'homme Oups.
Citation
Noizy a écrit:
Pourquoil il coucherai avec elle j'ai déjà invité des femmes chez moi je lui fait un repas on ceux regard un petit film on discute ensuite elle rentre chez elle il ceux passe rien pourquoi direct il va la cartonner c'est quand ta 20 piges que tu pense comme sa
N
27 janvier 2019 00:58
C'est pas parce que dans le passer elle a fait une erreur que automatiquement elle va reproduire la même erreur vous lavais conseiller maintenant à elle de décider de ceux quel veut faire elle est majeur est responsable de c'est acte il y a personne qui va payer c'est erreur à sa place elle a 19 ans à elle de décider de ceux quel veut faire il y a personne qui lui met la corde au coup elle a 19 ans à elle de faire son choix elle va pour discuter c'est ceux quel c'est mis dans la tête il faut arrêter de linfantilise elle sait ce quel fait c'est pas comme si quel était mineur
Citation
Pertinence a écrit:
Justement elle a 19 piges sauf si je me trompes et ... elle a avouée à demie mot que ça s'est déjà fait entre eux ... mais entre temps ils veulent reprendre à zéro ...
M
27 janvier 2019 01:00
L'amitié garcon-fille n'existe pas .khlass .
Citation
Haniaaaa a écrit:
Bien sûr que oui ce ne sont pas tous les mêmes je t’assure on est pas obliger d’avoir d’arrière penser en fait pk généraliser, pk dès que une fille et un garçon son seul il vont forcément faire des choses je comprend pas
27 janvier 2019 01:09
Nom d’une pipe! Qu’est-ce qu’on entend ?
laisse moi dire que les homme ne sont pas des sauvages.. à croire qu’ils sont tous des violents, violeurs, pervers, bêtes sans cervelle qui se jettent sur la première femme qui passe..
à force de côtoyer que son père, son frère et son mari.. on se fait des films concernant tous les autres hommes.
la route des caravanes et les bandits de grand chemin qui faisaient que les femmes sortaient pas de chez elles .. finito!

Citation
sisisiam a écrit:
tu crois vraiment qu'il va dormir sagement dans son coin alors que t'es dans la même pièce que lui ? les filles vous êtes vraiment naives à un point
N
27 janvier 2019 01:10
Il sont pas partit voir les maman maghrebine qui ont des enfants qui vont dans les soirées rai ou dans les chicha et qui ceux deanche dans une musique rythmer et qui ceux frotte au hommes quand elle dansent avec une bouteille d'alcool avec des jeunes de la vingtaine qui peuvent être leur fils c'est femme la viennent entre copine chasser des hommes elle cherche du gibier premier choix après sa parle des hommes comme quoi on est des animaux faut pas pousser mémé dans les orties
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben apparemment pour bcp un homme normal c'est être un animal sans cervelle, voir un violeur. Sympa l'image pour l'homme Oups.
27 janvier 2019 02:34
Tu fais les questions... et les réponses là smoking smiley
Citation
Haniaaaa a écrit:
Mais y a quoi de haram dans le fait d’etre dans la même pièce que lui enfin même si je prend un exemple de passer du temps avec lui parler simplement sans plus en quoi c’est haram? En fait j’ai du mal à me dire ce qui est haram ou qui ne l’est pas et pk sa le serai je sais pas si quelq’un Comrprend?
N
27 janvier 2019 02:48
Assalamo alaykoum,
Déjà tu n'es pas sensé dormir chez lui, encore moins dans la meme pièce que lui et encore moins avec lui.

Si tu fais ça ta foi risque de chuter...en meme temps que toi.
Citation
Haniaaaa a écrit:
J’ai une question qui me me semble bête mais si on dort dans la même pièce que son copain mais pas dans le’ meme lit c'est Haram ? Je pense que oui mais j’aurai voulu avoir confirmation svp
l
27 janvier 2019 07:05
Je n'aurais pas dit mieux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook