Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir chez quelqu’un pour du travail ramadan
D
1 mai 2020 20:13
Selem a tous, alors voila. Quelque fois il m’arrive de dormir chez une amis que je connais depuis très longtemps. Quand je dors chez elle c’est uniquement parce que sa me rapproche de mon travail je suis là seulement pour bosser et rien d’autre, elle a même un petit amis que je connais fin bref une relation purement amical, je dors sur le Canaper elle dans sa chambre et rien d’autre. Sauf que en ce moment c’est le ramadan et je me demandais si c’etais haram ce que je fais sachant qu’il n’y a rien entre elle et moi. Et je le redis c’est uniquement pour le travail je passe le 3 quart de mon temp dehors a bosser quand je rentre c’est seulement pour dormir
S
1 mai 2020 20:14
En collocation, beaucoup de musulmans ont ce même procédé.
1 mai 2020 20:22
Ramadan ou pas c'est pas correct de faire ca No no
Et son petit ami ca le dérange pas? Elle est musulmane?
A
1 mai 2020 20:47
Vous êtes des adultes, arrête de te prendre la tête. S'il n'y a rien entre vous, où est le problème ? tu dormirais dans le même lit, ok, ce serait bizarre, mais là, non !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
V
1 mai 2020 20:51
ce sont tes idées qui seraient "impures" c'est pas le cas donc ne te complique pas la vie
L
1 mai 2020 21:31
Tu dors chez un couple à ce que je comprends, pas chez une femme, donc pas de soucis.

Par contre tu ferais mieux de ne pas fréquenter cette femme sans que son copain soit là.

Et si tu as des mauvaises pensées, tu ferais mieux de ne pas rester et de respecter ce couple et toi-même.
A
1 mai 2020 21:42
Je n'ai pas compris la même chose, il dort chez elle. Et elle a un petit ami. Pas nécessairement à domicile grinning smiley
Et il n'a pas parlé de "mauvaises pensées"eye rolling smiley
Citation
L3364 a écrit:
Tu dors chez un couple à ce que je comprends, pas chez une femme, donc pas de soucis.

Par contre tu ferais mieux de ne pas fréquenter cette femme sans que son copain soit là.

Et si tu as des mauvaises pensées, tu ferais mieux de ne pas rester et de respecter ce couple et toi-même.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 mai 2020 22:02
On est une communauté qui se prend la tete, à essayer de voir si on est mauvais. Quand bien meme si on a les meilleures intentions, les plus pures, on préfère se concentrer sur la forme plutot que le fond
Citation
Armona78 a écrit:
Vous êtes des adultes, arrête de te prendre la tête. S'il n'y a rien entre vous, où est le problème ? tu dormirais dans le même lit, ok, ce serait bizarre, mais là, non !
L
1 mai 2020 23:39
Aaaah, bah alors c'est mieux de pas rester si ils sont isolés à 2.

Et pour les mauvaises pensées j'ai mis un "si" ehé! Heu
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'ai pas compris la même chose, il dort chez elle. Et elle a un petit ami. Pas nécessairement à domicile grinning smiley
Et il n'a pas parlé de "mauvaises pensées"eye rolling smiley
D
2 mai 2020 12:37
Non elle est française et sont petit amis a vrais dire s’en fiche parce que c’est moi qui les ai fait rencontrer et donc savais déjà que je dormais la bas avant qu’il ce rencontre
D
2 mai 2020 12:38
Oui mais la je suis pas en colloc elle m’héberge et c’est une française
D
2 mai 2020 12:41
Elle est française pour répondre a vos question, et sont petit copain en question c’est juste une amourette je pense pas du tout qu’il finiront ensemble c’est moi qui les es fait rencontrer et lui s’en fiche que je dorme la bas etant donner qu’il la rencontrer dans ces circonstances
26 juin 2021 06:19
Si c'est celle que tu as engrossee tu as pas du toujours dormir sur le canapé..whistling smiley
Citation
Doudaus a écrit:
Selem a tous, alors voila. Quelque fois il m’arrive de dormir chez une amis que je connais depuis très longtemps. Quand je dors chez elle c’est uniquement parce que sa me rapproche de mon travail je suis là seulement pour bosser et rien d’autre, elle a même un petit amis que je connais fin bref une relation purement amical, je dors sur le Canaper elle dans sa chambre et rien d’autre. Sauf que en ce moment c’est le ramadan et je me demandais si c’etais haram ce que je fais sachant qu’il n’y a rien entre elle et moi. Et je le redis c’est uniquement pour le travail je passe le 3 quart de mon temp dehors a bosser quand je rentre c’est seulement pour dormir
K
26 juin 2021 08:59
ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Si c'est celle que tu as engrossee tu as pas du toujours dormir sur le canapé..whistling smiley
26 juin 2021 10:27
Salam

Tu demandes des avis donc tu sais que tout le monde ne sera pas forcément d’accord avec toi. Pour moi ça ne se fait pas ..

Française ou pas, musulmane ou pas, petit copain ou pas, canapé ou pas. Un homme n’a pas à dormir chez une femme seule même s’il n’y a aucune arrière pensée.

Tu n’as pas d’ami homme chez qui dormir ?

Si tu dois te rapprocher de ton travail il faudrait peut être envisager de prendre un appartement ?

Sinon assume le trajet tu es un grand garçon.
Beaucoup de personnes travaillent loin de chez elles et font plusieurs heures de trajet par jour en voiture ou en train quotidiennement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook