Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans la même chambre que son frère
p
19 juillet 2022 17:06
Ça va changer quoi au niveau de son intimité ? Rien du tout ils vont juste déplacer le problème !
Citation
aleema a écrit:
Moi ça ne me dérangerait pas de dormir dans la même chambre que mon frère
Sinon vous pouvez dormir dans le salon et vos parents dans la chambre
19 juillet 2022 17:32
Salam
J'irais même plus loin ... même si elle éjecté son frère de la maison si ses soeurs sont plus de 2 elle va en récupérer une c obligé...
Citation
paradis 13 a écrit:
Ça va changer quoi au niveau de son intimité ? Rien du tout ils vont juste déplacer le problème !
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 17:44
Salam,

Soit tu prends un matelas et tu dort par terre avec tes sœurs, soit tu patiente, je sais que sa peut être gênant donc passe tes journées dans la chambre avec tes sœurs ou dans le salon quand tu travailles pas, et va dans ta chambre juste pour dormir
19 juillet 2022 17:51
Bonjour,

Ma petite sœur et moi partagions notre chambre depuis toujours.

Nous sommes passés d’un F2 à F3 il y a plusieurs années car mes parents n’avaient pas de chambre et l’appartement était très petit.

Nous sommes toujours en demande pour un appartement avec trois chambres.

Hormis l’intimité je ne vois pas de problème personnellement. On a été éduqué à s’habiller pudiquement, les shorts court et autres habille dénudées à la maison comme dehors n’ont pas lieu d’être.

Chacun a son espace personnel, on partage uniquement le bureau.

C’est vrai d’un côté qu’il aurait été plus adapté pour nous que chacun ait sa propre chambre.

Quand on a pas le choix on fait avec malheureusement et on s’y adapte jusqu’à meilleur opportunité.
a
19 juillet 2022 18:41
je pensais qu elle était bien plus vieille que 21 ans
en fait, ils ont quasi le même âge donc que ce soit l un ou l autre, c est pareil

certaines familles sont étranges : ils ont honte du qu en dira t on mais ça ne les gêne pas de forcer un frère et une soeur adultes à partager une chambre
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Il est totalement possible pour un étudiant de prendre une chambre au crous. Et encore plus s’il passe par l’assistance sociale du Crous et qu’il explique sa situation. Ce sera bien plus facile pour lui que pour sa sœur dans le privé. En plus vu les conditions de vie il est sûrement boursier. Et en supplément il travaille le week end pour payer le loyer.
Beaucoup le font, moi même j’ai été étudiante et je vivais en cité U. Avec un job étudiant à côté. Et au début je n’avais même pas encore 18 ans ( j’ai eu mon bac à 17 ans).

Je comprend même pas pourquoi son frère ne le fait pas.
19 juillet 2022 18:53
Moi non plus dormir la même chambre mais pas le même litangry smiley
Citation
aleema a écrit:
Moi ça ne me dérangerait pas de dormir dans la même chambre que mon frère
Sinon vous pouvez dormir dans le salon et vos parents dans la chambre
'
19 juillet 2022 19:15
Slm

J’ai partagé une chambre à 3 avec mes sœurs et l’une de nous dormait par terre. winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
19 juillet 2022 19:34
Y a une différence entre dormir entre sœurs et dormir avec son frère à l'âge adulte . Ça doit être hyper pénible à 18 et 21 ans de devoir être dans la même chambre que son frère !!!
[quote=''''']
Slm

J’ai partagé une chambre à 3 avec mes sœurs et l’une de nous dormait par terre. winking smiley[/quote]
'
19 juillet 2022 19:46
T’as rien compris

Je lui dis d’aller dormir avec ses soeurs en fait là


Citation
paradis 13 a écrit:
Y a une différence entre dormir entre sœurs et dormir avec son frère à l'âge adulte . Ça doit être hyper pénible à 18 et 21 ans de devoir être dans la même chambre que son frère !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
19 juillet 2022 19:51
Dis nous combien fais la chambre où sont tes soeurs, longueur et largeur. Y a sûrement une solution. Un lit superposé + un lit tiroir que vous sortez juste pour la nuit. Si y'a une armoire faut la virer quitte à la foutre dans le salon ou le couloir, là où y'a de la place.
On peut trouver une solution, c'est juste une question de priorité et la priorité c'est que tu dormes avec tes soeurs.
l
19 juillet 2022 20:40
prends un appartement en expliquant le problème
À côté par exemple ça peut être une solution
Citation
mountain95 a écrit:
Salam

Voilà j'écris pour savoir ça vous ferait quoi de devoir dormir dans la même chambre que votre frère ? (Dans des lits séparés bien sûr).
Parce que moi c'est malheureusement ce qu'on doit faire, car on est dans une petite maison et il n'y a que deux chambres pour toute la famille.
Svp ne posez pas de questions combien vous êtes etc, si je suis obligée de partager ma chambre avec mon frère c'est qu'il n'y a plus de place ailleurs.

Mais voilà moi ça commence à m'énerver car mon frère a quand même 18 ans, donc je trouve que je n'ai pas d'intimité et d'endroit a moi c'est horrible crying(
Et je pourrais partir et me prendre un appartement seule, mais bien sur mes parents s'y opposent totalement car pour eux une fille ne peut pas partir vivre seule. Et le problème c'est que je ne sais pas quand je vais me marier
19 juillet 2022 22:34
Salam,

Quel age ont tes soeurs? S’il y a une petite elle peut aller avec dans la chambre de ton frère et toi dans la chambre des filles.
20 juillet 2022 12:41
Quand même pas le même lit ptdr
Citation
zoohraa a écrit:
Moi non plus dormir la même chambre mais pas le même litangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook