Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir moin bête?
7 octobre 2023 12:09
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vous allez bien?

Je savais pas comment appeller ce post.

La question est : quels sont vos derniers apprentissage ? Si on peux appeller cela " apprentissage ".

J'arrive pas a trouver le mot adapté.

Mohim.

Dernièrement j'ai appris qu'on pouvait se rendre à New York en bateau , 13 jours de voyage.

Et vous?

Je l'ai mis dans Halka pck c'est un post humour, on peux partager nos derniers trouvailles tout en rigolant.
7 octobre 2023 12:17
J'ai trouvé un billet d'avion pour janvier ou février pour aller au Maroc rejoindre mon frangin pour 19 euros ptdr Je savais pas que ça existait, donc je dormirais moins bête ptdr
Pas de MP d'hommes
F
7 octobre 2023 12:19
Alaikom Salam,

Mais t'as pas vu Titanic? ?
7 octobre 2023 12:25
ptdr

Si je l'ai vu ????

Et tu sais quoi hier je disais à mon mari que il y a un bateau c'est la traversé Tanger Marseille 2022

Citation "En effet, l’appareillage du ferry affrété par la compagnie maritime Méridionale s’est fait dans des conditions météorologiques défavorables, en raison des vagues hautes qui ont compliqué la traversée. Une situation qui a provoqué la panique à bord du ferry, tout en entraînant de grosses pertes matérielles." Fin de citation

Les photos montrent les voitures retourné dans le garage du bateau.

Franchement ça fait flipper.lol


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Mais t'as pas vu Titanic? ?
7 octobre 2023 12:26
Ah oui mddddr mais c'est vraiment pas cher selon les dates et les compagnies.

Profite bien alors.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai trouvé un billet d'avion pour janvier ou février pour aller au Maroc rejoindre mon frangin pour 19 euros ptdr Je savais pas que ça existait, donc je dormirais moins bête ptdr
a
7 octobre 2023 12:29
salam

tu pensais qu'ils avaient fait comment les premiers colons ?

je ne moque pas hein
j'ai découvert à 25 ans que le cygne n'était pas la femelle du canard
7 octobre 2023 12:33
Récemment j'ai lu un article de journal d'une expérience scientifique ou un économiste et une psychologue on introduit un système de monnaie au sein d’un groupe de singes capucins ils leur donnaient des disque d’argent, en tant que devise, à chaque singe avec la possibilité de l’échanger contre des fruits ils observèrent ce qu’il se passa après quelques mois, les singes comprirent le procédé

Du coup il y'a des singes mâle qui allaient voir les femelles ils leur donnaient un disque en argent en change de vous m'avez compris quoi ?
F
7 octobre 2023 12:49
Mdrrr en fait, tu savais depuis longtemps mais t'as juste oublié, ça arrive lol

Ah ouais laisse tomber c'est chaud ?... Mais bon, y a jamais zéro risque dans n'importe quel moyen de transport, même si, heureusement, ça reste rare ??‍♀️
Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdr

Si je l'ai vu ????

Et tu sais quoi hier je disais à mon mari que il y a un bateau c'est la traversé Tanger Marseille 2022

Citation "En effet, l’appareillage du ferry affrété par la compagnie maritime Méridionale s’est fait dans des conditions météorologiques défavorables, en raison des vagues hautes qui ont compliqué la traversée. Une situation qui a provoqué la panique à bord du ferry, tout en entraînant de grosses pertes matérielles." Fin de citation

Les photos montrent les voitures retourné dans le garage du bateau.

Franchement ça fait flipper.lol
7 octobre 2023 12:54
ptdr je me moque pas aussi

Non mais tu sais en faite ça me paraissait pas possible car la durée d'avion pour aller au states est de 10 h " globalement"

Du coup je me disais en bateau c'est une dizaine de jours, c'est beaucoup trop long et Qu'aujourd'hui il ont laissé seulement l'avion comme moyen de transport pour l'Amérique

Mais comme quoi on en apprend tout les jours ?

Citation
amirene a écrit:
salam

tu pensais qu'ils avaient fait comment les premiers colons ?

je ne moque pas hein
j'ai découvert à 25 ans que le cygne n'était pas la femelle du canard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/23 12:57 par ***Orchidée***.
7 octobre 2023 12:59
ptdr

En faite je me suis dis que aujourd'hui les bateaux ne naviguent pas sur une aussi longue durée .

Je me suis areter a 2 jours de bateau max ??


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr en fait, tu savais depuis longtemps mais t'as juste oublié, ça arrive lol

Ah ouais laisse tomber c'est chaud ?... Mais bon, y a jamais zéro risque dans n'importe quel moyen de transport, même si, heureusement, ça reste rare ??‍♀️
7 octobre 2023 13:51
Salam

Je ne savais pas non plus que cette ligne maritime touristique était maintenu...
Faut vraiment avoir le temps et aimée le bateau pour faire ce trajet... c'est pas comme une croisière avec des arrêts touristiques...
Quel est l interet? C'est moins cher que l avion peut être...

Salam
F
7 octobre 2023 14:29
Mdrrrr Bah pourtant les croisières ça marche bien de nos jours lol

Mdrrrr c'est déjà bien, t'es passée au-dessus de ta peur lol... Moi j'ai jamais fait plus de 3 heures et ça date en plus la dernière fois que j'ai fait ça, mais c'est pas par peur, pas eu l'opportunité juste lol
Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdr

En faite je me suis dis que aujourd'hui les bateaux ne naviguent pas sur une aussi longue durée .

Je me suis areter a 2 jours de bateau max ??
7 octobre 2023 14:32
Salam

Ah je suis pas seul ?

Pour le prix je sais pas du tout , c'est une ligne assez particulière, je pense pas que ce soit moin cher.

Ça peux être cool, pour les phobique de l'avion et on est nombreux, d'où l intérêt de maintenir ce genre ligne.

Après 10 jours de bateau c'est angoissant aussi lol.


Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Je ne savais pas non plus que cette ligne maritime touristique était maintenu...
Faut vraiment avoir le temps et aimée le bateau pour faire ce trajet... c'est pas comme une croisière avec des arrêts touristiques...
Quel est l interet? C'est moins cher que l avion peut être...

Salam
7 octobre 2023 15:45
Salam

J'ai appris aujourd'hui que la famille Vugrek a conçu le premier téléphone pistolet, un outil très ingénieux.

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 octobre 2023 14:41
Salam Aleykoum Free Assange

Ca fais lgtps ?

Ah ben je connaissais pas du tout dit donc .

Ça date de quand cette outil?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

J'ai appris aujourd'hui que la famille Vugrek a conçu le premier téléphone pistolet, un outil très ingénieux.

 
0
10 octobre 2023 16:19
Salam aleykoum

J'ai appris que je n'étais pas bête, du coup je dormirai moins bête ce soir smoking smiley

Blague claquée au sol je sais ?

Il y a quelques mois, je traversais une période de stress et je n'allais pas bien émotionnellement.
Je me lève un matin et je ressens des douleurs atroces aux épaules comme si j'avais fait du développé épaule la veille avec des haltères de 50kg ?
J'ai fait des recherches et j'ai compris que mes douleurs étaient dû au fardeau émotionnel que je portais, au sens propre comme au sens figuré.

Donc au final, j'ai vécu appris la signification de l'expression "porter le poids du monde sur ses épaules" ?
10 octobre 2023 22:10
Salam Aleykoum

Merci pour l'info. Je viens de regarder sur internet du cou.

C'est intéressant.

Mais finalement, certains mots extérieurs sont en effet le reflet de notre santé mentale " stress" ect...
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam aleykoum

J'ai appris que je n'étais pas bête, du coup je dormirai moins bête ce soir smoking smiley

Blague claquée au sol je sais ?

Il y a quelques mois, je traversais une période de stress et je n'allais pas bien émotionnellement.
Je me lève un matin et je ressens des douleurs atroces aux épaules comme si j'avais fait du développé épaule la veille avec des haltères de 50kg ?
J'ai fait des recherches et j'ai compris que mes douleurs étaient dû au fardeau émotionnel que je portais, au sens propre comme au sens figuré.

Donc au final, j'ai vécu appris la signification de l'expression "porter le poids du monde sur ses épaules" ?
10 octobre 2023 23:39
Wa aleykoum salam

De rien, oui tout à fait ?

Quand je traverse une période de stress, je suis sujette à des symptômes désagréables comme la perte d'appétit, des maux de tête, des troubles du sommeil, une rythme cardiaque élevée, ces fameuses douleurs aux épaules, etc...

Il vaut mieux s'éloigner de tout ce qui nuit à notre santé mentale pour éviter que ça nuise à notre santé tout court en développant des maladies ?

Qu'Allah préserve notre santé et qu'Il guérisse tous ceux qui sont touchés par une/des maladie(s), amin ?

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Merci pour l'info. Je viens de regarder sur internet du cou.

C'est intéressant.

Mais finalement, certains mots extérieurs sont en effet le reflet de notre santé mentale " stress" ect...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/23 00:06 par Anonyme10..
11 octobre 2023 00:10
J’ai une solution pour toi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te taquine encore une fois ptdr

J’ai une de mes amies maskina qui s’est retrouvée carrément paralysée à cause du stress ! Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?
Tout ça à cause de son travail.

Depuis elle cherche à changer de boulot ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/23 00:11 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 octobre 2023 10:55
Merci pour l'astuce, la prochaine fois que je suis stressée je tape ma tête sur mon écran, tant pis si je me retrouve avec un traumatisme crânien Heu

Pas de bol pour ton amie, subir autant de stress à son lieu de travail au point d'être paralysée... SOS


Citation
sampica a écrit:
J’ai une solution pour toi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te taquine encore une fois ptdr

J’ai une de mes amies maskina qui s’est retrouvée carrément paralysée à cause du stress ! Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?
Tout ça à cause de son travail.

Depuis elle cherche à changer de boulot ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook