Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dort avec ses chaussettes ... je ne l'aime plus
c
5 août 2010 19:29
Salam,

Je ne crois pas que l'amour soit un sentiment artificiel.

Ça reste un idéal pour tous : tout le monde veut le connaître, tout le monde veut le vivre à fond. On y croit tellement que lorsqu'un grain de sable vient se glisser dans le rouage de l'amour (oh j'deviens poétique moi ! lol) on n'essaie pas de réparer la machine, on change (égocentrisme et individualisme).
h
5 août 2010 19:36
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ça reste un idéal pour tous : tout le monde veut le connaître, tout le monde veut le vivre à fond. On y croit tellement que lorsqu'un grain de sable vient se glisser dans le rouage de l'amour (oh j'deviens poétique moi ! lol) on n'essaie pas de réparer la machine, on change (égocentrisme et individualisme).

oui voila, ... une sorte d'egoisme .. . ce qui explique les divorces trop nombreux dernierement ... les gens ne cherchent plus a resoudre les problemes de couples, ils les fuient .... vers une autre composition de couple
assalam o alykoum
5 août 2010 20:26
moi je dors avec une cagoule, pourtant elle est toujours la....
M
5 août 2010 20:27
Citation
chems a écrit:
Salam,

J'trouve dommage qu'on essaie pas de réparer la machine comme tu dis ...
m
5 août 2010 21:10
l,amour est éphémere!!!!!!!!smiling smiley
s
5 août 2010 21:58
Citation
pouki a écrit:

C'est parce qu'elle t'a jamais vu
Enlève la pour voir et dis nous
d
5 août 2010 22:05
Citation
pouki a écrit:

ptdr ghadi tegrissiha
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
L
5 août 2010 22:08
salam aleikoum,

Très très drôle le post...

Continuez...

(j'ai participé...on pouvais s'en passer ok mais je fais ce qui a été demandé et on ne m'a pas demandé d'expliquer,d'étoffer ma réponse mais seulement de participer,bon d'accord ma participation n'est pas capitale pour le fonctionnement du post mais elle contribue à sa pérennité donc finalement elle a quand même de l'importance en y réfléchissant bien même si au fond tout le monde aurait pu se passer de cette lourde,grande et inutile parenthèse...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL==>pour pikawinking smiley )
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
5 août 2010 22:08
Citation
srnit a écrit:
Citation
pouki a écrit:

C'est parce qu'elle t'a jamais vu
Enlève la pour voir et dis nous

mais si...

elle a une maladie mentale très rare " la skizomentapoukimathie"

elle besoin d'avoir peur, si non elle arrive pas a s'endormir....donc moi je suis obligé de dormir avec ma cagoule, et lui faire peur a chaque fois qu'elle se réveille pendant la nuit.

malgré tout c'est l'amour fou...
s
5 août 2010 22:12
lol
je veux bien te croire pouki
original en tout cas
l
5 août 2010 22:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

l'amour, l'unique , le pur est réservé à une minorité.

On a tous en nous une part de superficialité ( hommes et femmes) .Il est bien mais pas assez grand, riche, beau , riche.....etc.

Des fois , on bloque sur des détails futiles .

ou bien ce grand amour, le vrai, le sincere, le toutcequ'onveut .... n'existe pas ...

dans l'amour y a une sorte d'egoisme ... on cherche dans ce sentiment notre propre confort, notre propre tranquilité et assurance ...

pas d'accord,les gens qui disent que le véritable amour n'existe pas, je me dis c'est juste qu'ils ne l'ont pas connu....et de leur pessimisme ne le connaitront jamais....la plus belle preuve de cet amour est bien l'inverse de l'égoisme on pense a l'autre, a son bien etre, de le savoir heureux même si c'est sans nous, le plus important n'est pas vraiment d'etre aimé mais d'aimer et ça du moment que les gens ne le comprendront pas il y aura toujours des divorces pour des choses futiles..
h
5 août 2010 22:56
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

l'amour, l'unique , le pur est réservé à une minorité.

On a tous en nous une part de superficialité ( hommes et femmes) .Il est bien mais pas assez grand, riche, beau , riche.....etc.

Des fois , on bloque sur des détails futiles .

ou bien ce grand amour, le vrai, le sincere, le toutcequ'onveut .... n'existe pas ...

dans l'amour y a une sorte d'egoisme ... on cherche dans ce sentiment notre propre confort, notre propre tranquilité et assurance ...

pas d'accord,les gens qui disent que le véritable amour n'existe pas, je me dis c'est juste qu'ils ne l'ont pas connu....et de leur pessimisme ne le connaitront jamais....la plus belle preuve de cet amour est bien l'inverse de l'égoisme on pense a l'autre, a son bien etre, de le savoir heureux même si c'est sans nous, le plus important n'est pas vraiment d'etre aimé mais d'aimer et ça du moment que les gens ne le comprendront pas il y aura toujours des divorces pour des choses futiles..

te gene pas .. tu peux me le dire : que je suis pessimiste, egoiste, que j'ai jamais connu l'amour ... crying( de toute façon moi, on m'a jamais aimé .... j'ai tout fait pour merité l'amour des gens .... et j'ai rien eu en retour ...

Danse

qui veut me faire un calin ?

et si on créé un club? calinland???
assalam o alykoum
L
5 août 2010 23:03
olalala habib tu commences à me faire peur là...

Calinland...et puis quoi encore,c'est comme ça qu'on réfléchit à une semaine du ramadan,franchement je suis déçuegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
5 août 2010 23:11
Citation
tcha9liba a écrit:
olalala habib tu commences à me faire peur là...

Calinland...et puis quoi encore,c'est comme ça qu'on réfléchit à une semaine du ramadan,franchement je suis déçuegrinning smiley

moins de 5 jours pour le ramadan ... je crains ...!!!

c'est mon subconscient qui m'a trahi ... encore
assalam o alykoum
w
6 août 2010 12:21
QUELLE RELATION AVEC LES CHAUSSETTES????????????????????????
f
6 août 2010 16:42
C'est le vrai amour qui laisse des sequelles qui crée l'amour superficiel.

En gros, je pense que quand on a aimé une fois, on n'aime plus jamais personne d'autre, et on finit quand meme par se marier, et se persuader qu'on aime, alors qu'au fond, on est juste marié par raison, pour des raisons financieres, et pour faire comme tout le monde.
h
6 août 2010 17:03
Citation
wimy a écrit:
QUELLE RELATION AVEC LES CHAUSSETTES????????????????????????

un homme qui met une chaussette sale et trouée , chez lui, ... est une preuve flagrante que sa femme ne prend pas soin de lui ...
assalam o alykoum
L
7 août 2010 04:57
Citation
rym@ a écrit:
C'est le vrai amour qui laisse des sequelles qui crée l'amour superficiel.

En gros, je pense que quand on a aimé une fois, on n'aime plus jamais personne d'autre, et on finit quand meme par se marier, et se persuader qu'on aime, alors qu'au fond, on est juste marié par raison, pour des raisons financieres, et pour faire comme tout le monde.

A mon avis ca dépend des personnes.
u
7 août 2010 22:14
EN hyver il fait froid alors les chaussettes ne me dérange pas

Celles qui disent que c'est pas sexy c'est faux grinning smiley

Je suis hors sujet hein smoking smiley
M
7 août 2010 22:37
Je répond au titre

Tu quitte ton mari parce qu'il dort avec ses chaussettes,
lui il peut te quitter parce que tu gardes tes poils ptdr

Trève de plaisanterie :
quand il n'y a plus l'amour tout parait négatif. le pire si ton coeur est pris ailleurs. il n'y a rien à rafistoler c'est la fin du haricot.

L'amour c'est quelque chose de noble comme chantait Edith Piaf avec Sarapo son amoureux et (secrétaire).
[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook