Citation
chems a écrit:
Salam,
Je ne crois pas que l'amour soit un sentiment artificiel.
Ça reste un idéal pour tous : tout le monde veut le connaître, tout le monde veut le vivre à fond. On y croit tellement que lorsqu'un grain de sable vient se glisser dans le rouage de l'amour (oh j'deviens poétique moi ! lol) on n'essaie pas de réparer la machine, on change (égocentrisme et individualisme).
Citation
chems a écrit:
Salam,
Je ne crois pas que l'amour soit un sentiment artificiel.
Ça reste un idéal pour tous : tout le monde veut le connaître, tout le monde veut le vivre à fond. On y croit tellement que lorsqu'un grain de sable vient se glisser dans le rouage de l'amour (oh j'deviens poétique moi ! lol) on n'essaie pas de réparer la machine, on change (égocentrisme et individualisme).
Citation
pouki a écrit:
moi je dors avec une cagoule, pourtant elle est toujours la....
Citation
pouki a écrit:
Citation
srnit a écrit:Citation
pouki a écrit:
C'est parce qu'elle t'a jamais vu
Enlève la pour voir et dis nous
Citation
habib75 a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam,
l'amour, l'unique , le pur est réservé à une minorité.
On a tous en nous une part de superficialité ( hommes et femmes) .Il est bien mais pas assez grand, riche, beau , riche.....etc.
Des fois , on bloque sur des détails futiles .
ou bien ce grand amour, le vrai, le sincere, le toutcequ'onveut .... n'existe pas ...
dans l'amour y a une sorte d'egoisme ... on cherche dans ce sentiment notre propre confort, notre propre tranquilité et assurance ...
Citation
nadiy@ a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam,
l'amour, l'unique , le pur est réservé à une minorité.
On a tous en nous une part de superficialité ( hommes et femmes) .Il est bien mais pas assez grand, riche, beau , riche.....etc.
Des fois , on bloque sur des détails futiles .
ou bien ce grand amour, le vrai, le sincere, le toutcequ'onveut .... n'existe pas ...
dans l'amour y a une sorte d'egoisme ... on cherche dans ce sentiment notre propre confort, notre propre tranquilité et assurance ...
pas d'accord,les gens qui disent que le véritable amour n'existe pas, je me dis c'est juste qu'ils ne l'ont pas connu....et de leur pessimisme ne le connaitront jamais....la plus belle preuve de cet amour est bien l'inverse de l'égoisme on pense a l'autre, a son bien etre, de le savoir heureux même si c'est sans nous, le plus important n'est pas vraiment d'etre aimé mais d'aimer et ça du moment que les gens ne le comprendront pas il y aura toujours des divorces pour des choses futiles..
Citation
tcha9liba a écrit:
olalala habib tu commences à me faire peur là...
Calinland...et puis quoi encore,c'est comme ça qu'on réfléchit à une semaine du ramadan,franchement je suis déçue
Citation
wimy a écrit:
QUELLE RELATION AVEC LES CHAUSSETTES????????????????????????
Citation
rym@ a écrit:
C'est le vrai amour qui laisse des sequelles qui crée l'amour superficiel.
En gros, je pense que quand on a aimé une fois, on n'aime plus jamais personne d'autre, et on finit quand meme par se marier, et se persuader qu'on aime, alors qu'au fond, on est juste marié par raison, pour des raisons financieres, et pour faire comme tout le monde.