Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dossier de nationalité
K
22 août 2017 21:57
Salut..
Je suis Algérienne j'ai 21ans..j'ai déposé mon dossier de nationalité en 2016 (au chateau des rentiers) j'ai eu le numéro du dossier XXXX/2016 .. ma mère à sa nationalité française..
j'ai appelé pour me renseigner sur mon dossier de nationalité hier, ils m'ont dit que mon dossier est passé du directeur en chef au saisie informatique..
ça signifie quoi au juste!!
et je me demande combien de temps doit-je attendre!! et quel est l'étape suivante!! et si vous pouvez me donner tout les procedures ^^
merciii...
p
23 août 2017 00:16
j'ai 21 ans, je suis naturalisé français depuis quelques mois. Le traitement de mon dossier a duré 2 ans, je lai déposé a 18 ans et on m'a donné ma nationalité a 20 ans. Patience Zen
Citation
Keemi a écrit:
Salut..
Je suis Algérienne j'ai 21ans..j'ai déposé mon dossier de nationalité en 2016 (au chateau des rentiers) j'ai eu le numéro du dossier XXXX/2016 .. ma mère à sa nationalité française..
j'ai appelé pour me renseigner sur mon dossier de nationalité hier, ils m'ont dit que mon dossier est passé du directeur en chef au saisie informatique..
ça signifie quoi au juste!!
et je me demande combien de temps doit-je attendre!! et quel est l'étape suivante!! et si vous pouvez me donner tout les procedures ^^
merciii...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook