Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dote homme et femme le mariage chez vous
25 avril 2024 23:43
Voilà ce que j'appelle une belle dote ptdr
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Un grec-frites.
25 avril 2024 23:44
Whaou Whaou... j'aurais jamais cru dire ça un jour... MAIS C'EST UNE IDÉE DE GÉNIE QUE TU VIENS DE NOUS PONDRE Clap

VIVEMENT LES PAIEMENTS ÉCHELONNÉS
Citation
L'Algérois* a écrit:
ptdr

Il faut payer en plusieurs fois comme sa si le 1er mois tu sens l'arnaque tu annule les 3 transactions restantes ptdr
25 avril 2024 23:47
Elle veut 2000 de dotte ? Pas de souci

Avril : 500

Mai : 500 ( annule si arnaque sur la prétendante)

Juin : 500 ( procédure de remboursement si arnaque )

Juillet : 500 ( remboursement des 3 dernières transactions et retour du colis)

ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Whaou Whaou... j'aurais jamais cru dire ça un jour... MAIS C'EST UNE IDÉE DE GÉNIE QUE TU VIENS DE NOUS PONDRE Clap

VIVEMENT LES PAIEMENTS ÉCHELONNÉS
y
25 avril 2024 23:51
des cheques vacances et des tickets resto afin qu'elle concrétise ses rêves de voyages et d'expériences gastronomiques..
r
26 avril 2024 00:07
26 avril 2024 00:33
Ça manque de visibilité, Il faut lui offrir des garanties en adéquation avec ses exigences, une vision globale de ton portefeuille grinning smiley




Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle veut 2000 de dotte ? Pas de souci

Avril : 500

Mai : 500 ( annule si arnaque sur la prétendante)

Juin : 500 ( procédure de remboursement si arnaque )

Juillet : 500 ( remboursement des 3 dernières transactions et retour du colis)

ptdr
26 avril 2024 00:36
Elle aura ses 2000€ quand j'aurai la preuve qu'elle sait cuisiner et que quand je serai de retour du boulot la table sera prête ptdr voilà la garantie et la visibilité
Citation
Ephemer a écrit:
Ça manque de visibilité, Il faut lui offrir des garanties en adéquation avec ses exigences, une vision globale de ton portefeuille grinning smiley
26 avril 2024 00:43
Combien de kilos ? ptdr


Tu rigoles mais dans des pays ça vaut de l'or
Citation
sampica a écrit:
Alors moi avec mon ex clochard de mari j’ai eu du sucre et c’est tout grinning smiley

Pas pour rien que je le traite de clochard ce crevard ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2024 00:45
Elle a 4 mois pour faire ses preuves et toi ? grinning smiley

elle doit aussi évaluer les risques qu'elle prend avec toi si tu n'honores pas tes engagements.
Une défaillance contractuelle ou de non-respect pourraient te coûter des pénalités en cas d'impayés.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle aura ses 2000€ quand j'aurai la preuve qu'elle sait cuisiner et que quand je serai de retour du boulot la table sera prête ptdr voilà la garantie et la visibilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 00:49 par Ephemer.
26 avril 2024 00:48
C'est toi qui lui sert ?
Citation
Benji678 a écrit:
Un verre de lait et une date
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2024 00:52
Elle doit prouver avant le 1er versement ptdr

C'est quoi le pire , perdre un repas gratuit fait maison où un versement de 500 € ptdr

Le contrat sera : " Un versement presque parfait "ptdr
Citation
Ephemer a écrit:
Elle a 4 mois pour faire ses preuves et toi ? grinning smiley

elle doit aussi évaluer les risques qu'elle prend avec toi si tu n'honores pas tes engagements.
Une défaillance contractuelle ou de non-respect pourraient te coûter des pénalités en cas d'impayés.
26 avril 2024 06:10
Je vais me faire défoncer par toutes les nanas du forum 😅 mais walah l3adim elle est trop bien ton idée ptdr

Citation
L'Algérois* a écrit:
ptdr

Il faut payer en plusieurs fois comme sa si le 1er mois tu sens l'arnaque tu annule les 3 transactions restantes ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 06:17
grinning smiley j aurai dit pas Conscients que Sérieux....Le miel 🍯 aurait été préférable que le sucre ptdr
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Du sucre 🤭 mais il est pas sérieux il t as ramené un kilo de sucre détente. Il avait un salaire ou il était sans travail en situation irrégulière car la situation joue mais du sucre quoi. C est trop.
26 avril 2024 06:18
L entourage sa fout bcp la pagaille c est lourd....Madame aurait dû s imposé et gardé cela entre vous.
Citation
Ouragan a écrit:
Oh moi c’était pas vraiment elle mais son entourage on dira.
26 avril 2024 06:22
ptdr le sucre en poudre ou morceaux?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Combien de kilos ? ptdr


Tu rigoles mais dans des pays ça vaut de l'or
U
26 avril 2024 06:28
Oui j ai lu que le montant de la dote n était pas ta priorité. Je suis du même avis que toi sur ce point.

Mais par contre je peux pas te laisser dire des betises pareil sans réagir accepter un kilo de sucre pour un droit qu Allah t a accordé mais a côté refuser catégoriquement un homme en situation irrégulière alors qu Allah ne te l as pas interdit est un non sens et une faille dans ton dine.

Critiquer rabaisser et te moquer fait peut être partie de tes habitudes pas des miennes.

Je fais partie de ces debiles comme tu dis et al hamdoullilah je te souhaite sincèrement ma soeur un mariage comme le mien.

Tes paroles sont méchantes en ce qui me concerne elle glisse sur moi mais tu pourrais vexer une soeur donc je te met en garde sur les moqueries de ce genre. BarakAllah fiki.



Citation
sampica a écrit:
Si tu lis mes précédents commentaires tu comprendras que pour moi il y a plus important que la dot grinning smiley
Et il n’a jamais été question que je prenne un homme sans situation ou en situation irrégulière grinning smiley
Je ne suis pas aussi débile que ça ptdr
26 avril 2024 06:42
Je ne sais plus mais y’en avait beaucoup 😅

Moi c’est plutôt les kilos de ses conneries que j’ai compté quand j’ai compris à qui j’avais à faire 😅


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Combien de kilos ? ptdr


Tu rigoles mais dans des pays ça vaut de l'or
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 07:01
Je n’ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit dans mes propos et si cela t’a blessé je m’en excuse.

Tu ne me connais pas et tu fais toute une interprétation et un mélodrame sur une seule phrase sortie de son contexte.

Mais bon ici c’est courant … whistling smiley

Il n’y a qu’Allah qui sait ce que je vaux.

Bref désolée que tu l’ai mal pris.
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Oui j ai lu que le montant de la dote n était pas ta priorité. Je suis du même avis que toi sur ce point.

Mais par contre je peux pas te laisser dire des betises pareil sans réagir accepter un kilo de sucre pour un droit qu Allah t a accordé mais a côté refuser catégoriquement un homme en situation irrégulière alors qu Allah ne te l as pas interdit est un non sens et une faille dans ton dine.

Critiquer rabaisser et te moquer fait peut être partie de tes habitudes pas des miennes.

Je fais partie de ces debiles comme tu dis et al hamdoullilah je te souhaite sincèrement ma soeur un mariage comme le mien.

Tes paroles sont méchantes en ce qui me concerne elle glisse sur moi mais tu pourrais vexer une soeur donc je te met en garde sur les moqueries de ce genre. BarakAllah fiki.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 08:50
Ne la cala pas... c'est juste une frustrée de la vie

Elle veut nous enlever notre good vibes et emmener des mauvaises vibrations

Bref désolée que tu l’ai mal pris.

Et pourquoi tu t'excuse comme une grosse fragile ?

Donc moi tu me démarre facile......et tu fais des courbettes à cette sœur......faudrait que je demande à cette sœur, quel est son secret 🤔 ?
Citation
sampica a écrit:
Je n’ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit dans mes propos et si cela t’a blessé je m’en excuse.

Tu ne me connais pas et tu fais toute une interprétation et un mélodrame sur une seule phrase sortie de son contexte.

Mais bon ici c’est courant … whistling smiley

Il n’y a qu’Allah qui sait ce que je vaux.

Bref désolée que tu l’ai mal pris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 08:55 par _Idi_.
26 avril 2024 09:32
🤣🤣🤣🤣

et j'ajoute l'option dans le contrat :

" retour du produit sous 15 jours si client insatisfait "

Par contre les 15 jours dépassés la tu paies les pénalités où tu garde le produit mets tu le mets dans le débarras ptdr

Citation
sampica a écrit:
Je vais me faire défoncer par toutes les nanas du forum 😅 mais walah l3adim elle est trop bien ton idée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 09:33 par L'Algérois*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook