Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dote homme et femme le mariage chez vous
26 avril 2024 14:23
L’homme de ma vie et personne d’autre

Et c'est qui le malheureux élu ?
Citation
sampica a écrit:
Il n’y a qu’à un seul homme à qui j’écrirai des poèmes confused smiley

L’homme de ma vie et personne d’autre grinning smiley

Je donne pas de l’affection comme ça smoking smiley
26 avril 2024 14:25
Sérieux ??? Sampica et l'Élu sont ensemble ?!!

Ou l'art de lancer une rumeur evil
Citation
_Idi_ a écrit:
L’homme de ma vie et personne d’autre

Et c'est qui le malheureux élu ?
26 avril 2024 15:11
Je l’attends confused smiley

Mais bon si je lui dis que je vais lui faire vivre la Dolce Tarha j’sais pas si il va venir au final ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
L’homme de ma vie et personne d’autre

Et c'est qui le malheureux élu ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 15:13
Hein ?? moody smiley

Perle mais pourquoi tu dis ça voyons ? Oh
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sérieux ??? Sampica et l'Élu sont ensemble ?!!

Ou l'art de lancer une rumeur evil
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 15:35
Moi je vais proposer ça comme dote vous en pensez quoi ?

26 avril 2024 15:59
Très original, très utile et convenable

Apparemment j'ai appris récemment que les Algériennes peuvent se montrer assez farouches et teigneuse ..... donc évite de l'offrir de ce côté

Sinon à part ça Khlass, j'apprécie beaucoup l'initiative... sincèrement thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je vais proposer ça comme dote vous en pensez quoi ?

26 avril 2024 16:01
Je le tiens de source sûr.... même qu'ils se mp 24h/24

D'après ce que j'en sais..... l'élu est déjà entrain de chercher un sac de sucre chez Auchan..... bientôt le Kthob inch'Allah 🤲🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sérieux ??? Sampica et l'Élu sont ensemble ?!!

Ou l'art de lancer une rumeur evil
26 avril 2024 16:02
Allez vas y , fait pas ta timide......je sais que l'élu n'est absolument pas l'homme idéal.... mais vous vous compléter bien

Et chui sûr que vous formerez une belle famille avec des beaux enfants smoking smiley
Citation
sampica a écrit:
Hein ?? moody smiley

Perle mais pourquoi tu dis ça voyons ? Oh
26 avril 2024 16:05
T'as oublié le poste-poeme que t'avait fait ?

Intitulé : Il occupe mes pensées 💭🤍 ??


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui ? J'aimerais bien voir ça du coup whistling smiley
26 avril 2024 16:58
Tu m’as cloué le bec Oh

Je ne sais même plus quoi dire 🙆
Citation
_Idi_ a écrit:
Allez vas y , fait pas ta timide......je sais que l'élu n'est absolument pas l'homme idéal.... mais vous vous compléter bien

Et chui sûr que vous formerez une belle famille avec des beaux enfants smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 17:07
Je ne sais même plus quoi dire

Dis seulement OUI Quand il mettra ces deux genoux à terre
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as cloué le bec Oh

Je ne sais même plus quoi dire 🙆
26 avril 2024 17:12
On rigole ... ou pas yawning smiley
Citation
sampica a écrit:
Hein ?? moody smiley

Perle mais pourquoi tu dis ça voyons ? Oh
26 avril 2024 17:14
T'as bien retenu la leçon, je suis fière de toi Idi, tu vois quand tu veux Clap

Là par exemple, une algerienne qui se verrait offrir ce genre de dot insolente, lui pulveriserais du détergent dans les yeux pour que l'expression "l'amour rends aveugle" prenne enfin tout son sens winking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Très original, très utile et convenable

Apparemment j'ai appris récemment que les Algériennes peuvent se montrer assez farouches et teigneuse ..... donc évite de l'offrir de ce côté

Sinon à part ça Khlass, j'apprécie beaucoup l'initiative... sincèrement thumbs up
26 avril 2024 17:17
D'après la rumeur, l'Élu lui offrira du caramel pour se démarquer se son "ex clochard de mari" pour reprendre son expression 🤣
Citation
_Idi_ a écrit:
Je le tiens de source sûr.... même qu'ils se mp 24h/24

D'après ce que j'en sais..... l'élu est déjà entrain de chercher un sac de sucre chez Auchan..... bientôt le Kthob inch'Allah 🤲🏻
26 avril 2024 17:18
😂😂😂 t'es un grand malade toi 😭
Citation
_Idi_ a écrit:
T'as oublié le poste-poeme que t'avait fait ?

Intitulé : Il occupe mes pensées 💭🤍 ??
26 avril 2024 17:38
Ouais bah je vais devoir maîtriser mes mains pour éviter de lui donner des tarhas ptdr

Et là je ne peux rien promettre grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Je ne sais même plus quoi dire

Dis seulement OUI Quand il mettra ces deux genoux à terre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 18:01
Bon alors en fait c’est toi qui voulais te faire une telenovela yabiladienne avec Sampicana et El Elegido ptdr

Je sais que c’est une blague t’inquiète yawning smiley

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On rigole ... ou pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 18:25 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 18:03
Ouais ou bien des Kinder Surprise pendant qu’on y est carrément ptdr

Comme ça mon petit pourra aussi en profiter ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
D'après la rumeur, l'Élu lui offrira du caramel pour se démarquer se son "ex clochard de mari" pour reprendre son expression 🤣
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 avril 2024 20:16
Ou l'art de lancer une rumeur evil

Pour les rumeurs, vous avez l’air de maîtriser le même art. C’est décidé, l’élu sera votre témoin. 😎

Avant de t’accorder la main d’alpacina autant te mettre en garde. C’est un être sensible et émotif, en ce sens il te faut systématiquement doser tes propos et le préserver de toute forme de méchanceté, et même si parfois tu considères que t’y vas doucement, et ben sache que ça n’suffit pas. Une parole un peu trop salée et il finit par chialer dans l’noir avec du vitaa et celine dion dans les oreilles..

Et après on s’tape des posts télénokhra et des carnages, du genre garou feat céline dion. J’préfère autant m’taper les sempiternels posts de foued feat natacha et salim .. Ill
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sérieux ??? Sampica et l'Élu sont ensemble ?!!

Ou l'art de lancer une rumeur evil
26 avril 2024 20:20
Allez vas y , fait pas ta timide......je sais que l'élu n'est absolument pas l'homme idéal.... mais vous vous compléter bien

Attends 2spi, l’élu n’est pas l’homme idéal ? L’élu ? L’ÉLU ? Le parrain des parrains, neo, le fantôme de la matrice, le master chef, l’aristocrate fortuné, le charmeur de toute forme de vie même extra-terrestre, n’est pas l’homme idéal ? C’est tellement vrai ptdr


Et chui sûr que vous formerez une belle famille avec des beaux enfants smoking smiley

Le résultat de tes feuilletons à l’eau d’rose, v’là l’bordel qu’ils ont provoqué dans ta tête.. 🤔 Ill
Citation
_Idi_ a écrit:
Allez vas y , fait pas ta timide......je sais que l'élu n'est absolument pas l'homme idéal.... mais vous vous compléter bien

Et chui sûr que vous formerez une belle famille avec des beaux enfants smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook