Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Dou3a SVP
S
23 juin 2017 03:52
ptdr j'ai failli y croire tellement le début paraissait sérieux ..

Citation
simba mez a écrit:
Oué je l'ai acheté en animalerie...elle sont en cage le soir quand je vais dormir...mais en journée elle sorte de la cage...alors quand ils sont fain il vont se servir au frigo...non sérieux ils mangent des graines je crois ca s'appelle des millet...non elle parle pas...par contre ça chante beaucoup
s
23 juin 2017 04:00
Ah pourtant c'etais sérieux...j'ai 2 perruches
Citation
Serengeti a écrit:
ptdr j'ai failli y croire tellement le début paraissait sérieux ..
S
23 juin 2017 04:14
Non pour ça je te crois c'est juste au moment où tu disais que la journée elles sortent pour se servir dans le frigo.
Car en lisant je me doutais pas que tu allais dire ça, un peu comme une chute..
Ça m'a fait sourire
Citation
simba mez a écrit:
Ah pourtant c'etais sérieux...j'ai 2 perruches
s
23 juin 2017 04:15
A la frigo c'etais c'était pas sérieux ça grinning smiley
Citation
Serengeti a écrit:
Non pour ça je te crois c'est juste au moment où tu disais que la journée elles sortent pour se servir dans le frigo.
Car en lisant je me doutais pas que tu allais dire ça, un peu comme une chute..
Ça m'a fait sourire
S
23 juin 2017 04:18
Oui je me doute bien que c'est pas vrai grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
A la frigo c'etais c'était pas sérieux ça grinning smiley
D
23 juin 2017 10:25
Salam sha sha

Je te comprend tout a fais jai eu un chat pendant 9 ans.

Quand il est mort ca ete une dechirure pour tte ma famille je me souvien encore des pleurs de mes soeurs ainsi que de ma mere et moi meme en appelant la veterinaire ma mere etait au cabiner. C'est la veterinaire qui ma anoncé sa mort jai pleurer au telephone et raccrocher.

Je pensai meme ne pas m'en remettre, ememe si c un animal ca devien une personne de la famille.

En tt cas je te souhaite de le retrouver n'oubli pas les douaa au tiers de la nuit.
yawning smiley
S
23 juin 2017 13:30
Aleykoum salem bichette ça va ?

exactement c' est comme perdre un membre de sa famille, c' est triste , on s' attache et ils peuvent disparaitre comme la famille ou amis etc

je suis trés énervée la, j' ai envi de mettre des pénaltys à des voisins ou les insulter franchement je rigole pas quand il s' agit de MES chats, ma soeur , ma mére ou mon pére

Certains ont eu le culot de jetter dans la poubelle la photo de mon chat et l' annonce dans les halls d' à côté que c' est une voisine qui a pris le temps d' imprimer chez elle les photos de mon chat

Non mais serieux, c' est quoi ces monstres Grrrr juste parce que c' est pas leur probléme et n' ont pas d' affection

Respectez la détresse des autres dans ce monde c' est trop pr ces bat*** C' est pour ça je deviens sans PITIE maintenant

merci ma bichette tu es un amour yawning smiley inchallah
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam sha sha

Je te comprend tout a fais jai eu un chat pendant 9 ans.

Quand il est mort ca ete une dechirure pour tte ma famille je me souvien encore des pleurs de mes soeurs ainsi que de ma mere et moi meme en appelant la veterinaire ma mere etait au cabiner. C'est la veterinaire qui ma anoncé sa mort jai pleurer au telephone et raccrocher.

Je pensai meme ne pas m'en remettre, ememe si c un animal ca devien une personne de la famille.

En tt cas je te souhaite de le retrouver n'oubli pas les douaa au tiers de la nuit.
yawning smiley
S
23 juin 2017 13:32
salem YAYA

amin merci ma seur c' est gentil smiling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma.shasha

Qu Allâh swt envoi ton chat chez toi pour retrouver l1 sakina tout les deux inchallah.

Courage ma soeur

Ps j aime pas les chats mais je peux comprendre que lont s y attache!
S
23 juin 2017 13:38
salem LA PAZ

merci ma belle trop sympa, il s' appelle MIMI le chenapan

wai t' as vu quand on tient à son animal c' est chaud, ça rend franchement triste et tu es inquiéte

j' ai pratiquément pas dormi la nuit du dimanche et pleurer tte la nuit comme une mongole confused smiley

tu as eu une portée ? c' est chou, tk la maman oublie ses petits au bout de 3 mois mais c' est dur de s' en séparer je le concois

donnes les à des individus sûr surtout, marre des ABANDONS pr des vacances tfou
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Salam sha-sha

Je ferai aussi une douha pour le retrouver le pauvre petit bout
J'ai une chatte aussi et je comprends,j'en dormirai pas non plus si elle disparaissait
Je suis déjà pas bien de devoir donner ses petits tout mignons sad smiley
S
23 juin 2017 13:39
aleykoum salem

amin merci

mdrrrr effectivement Oum Hurayra, je me serais bien entendu avec abu Hurayra grinning smiley
Citation
Serengeti a écrit:
Salam aleykum!

Qu'Allah te facilite et le protège!
Kheir insha Allah.
Du coup tu es oum Hurayra grinning smiley
C
23 juin 2017 15:20
Salem...

T inquiète pas il finira par revenir !! Mes nièces aussi leur chat à sauté du 6ème étage ^^ et l une de mes nièces à fini par le retrouver 1 semaine après devant le bloc ^^ il out amoché par contre lol et l ont amené chez le vétérinaire ...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem aleykoum

Je ne plaisante pas hein

Es ce qu' il y aurait des âmes charitables pour m' accorder UN DOU3A dans une de leur salat pour demander à ALLAH par sa grande Misericorde, de me permettre de retrouver MON CHAT qui a disparu depuis 5 jours, tombé du 6 étage crying(

Il est trés trés important à mes Yeux, c' est comme mon bébé, on est fusionnel

j' ai le Coeur brisé , vraiment le coeur fissuré je rigole pas

je passe mes journées entre le taf et sa recherche

je sors du travail à 1H du mat, je me mets à sa recherche , puis le midi, puis l' aprem puis travail et rebelotte depuis 5 jours

ce post est SERIEUX , celui qui n' aime pas les chats ou ne comprends pas , abstenez vous de vous moquez

celui qui veut me FAIRE un dou3a fissabillah, barakallah oufik, peut être que des YABIS sont plus élevés en degrés et à une FOI plus forte et ALLAH l' exaucera

c' est la 3 eme Fois qu' il tombe du 6 eme

ce sont ses Bouliches qui le grattent grinning smiley comme tout mâle lol
L
23 juin 2017 15:36
Non mais moi aussi j'aurais pleuré,sous cette carapace se cache un coeur tendre et sensible
J'aime bien m'auto-flatter de temps en temps grinning smiley

Oui ils sont trop mignons,ils sont tous les 3 tigrés,dont l'une qui est le portrait craché de sa maman
J'ai deja trouvé une personne pour un chaton
C'est une très bonne amie,elle a déjà eu un chat et je sais qu'elle s'en occupe très bien
Mais pour les 2 autres j'ai peur,de devoir les donner a des étrangers

J'ai envie de la stériliser mais je sais pas si je vais prendre des dounoubs
Je vais me renseigner +

T'inquiète je n'oublie pas Mimi,il reviendra InshaAllah
yawning smiley

Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem LA PAZ

merci ma belle trop sympa, il s' appelle MIMI le chenapan

wai t' as vu quand on tient à son animal c' est chaud, ça rend franchement triste et tu es inquiéte

j' ai pratiquément pas dormi la nuit du dimanche et pleurer tte la nuit comme une mongole confused smiley

tu as eu une portée ? c' est chou, tk la maman oublie ses petits au bout de 3 mois mais c' est dur de s' en séparer je le concois

donnes les à des individus sûr surtout, marre des ABANDONS pr des vacances tfou
D
23 juin 2017 23:59
Ouu merci hbiba yawning smiley

Franchement c' est degeulasse d'avoir fais ca.

Les gens n'ont pas de coeur c' est fou ca.

Je t'oublie pas dans mes douaas yawning smiley

Et jspr de tt mn coeur que tu vas le retrouver IN SHA ALLAH




Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem bichette ça va ?

exactement c' est comme perdre un membre de sa famille, c' est triste , on s' attache et ils peuvent disparaitre comme la famille ou amis etc

je suis trés énervée la, j' ai envi de mettre des pénaltys à des voisins ou les insulter franchement je rigole pas quand il s' agit de MES chats, ma soeur , ma mére ou mon pére

Certains ont eu le culot de jetter dans la poubelle la photo de mon chat et l' annonce dans les halls d' à côté que c' est une voisine qui a pris le temps d' imprimer chez elle les photos de mon chat

Non mais serieux, c' est quoi ces monstres Grrrr juste parce que c' est pas leur probléme et n' ont pas d' affection

Respectez la détresse des autres dans ce monde c' est trop pr ces bat*** C' est pour ça je deviens sans PITIE maintenant

merci ma bichette tu es un amour yawning smiley inchallah
I
IEF
24 juin 2017 00:41
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je suis venue ici pour voir si tu etais toujours en vie tongue sticking out smiley

Et j'ai vu ton topic et ton bannissement sad smiley

Je demande à Allah d'apaiser ton coeur et de t'aider à retrouver ton chat en bonne santé.

Qu'Allah te protege et te guerisse ma douce !

Kheir in sha Allah
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 juin 2017 01:02
Aleykoum salem IEF ^^ tu es revenue lol

LOL tjrs en vie pour emmerder le monde grinning smiley

jte parlerais sur .........whatsapp inchallah

amin ma soeur merci beaucoup j' espére le retrouver ça fait 8 jours c' est beaucoup déjà

inchallah yawning smiley


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je suis venue ici pour voir si tu etais toujours en vie tongue sticking out smiley

Et j'ai vu ton topic et ton bannissement sad smiley

Je demande à Allah d'apaiser ton coeur et de t'aider à retrouver ton chat en bonne santé.

Qu'Allah te protege et te guerisse ma douce !

Kheir in sha Allah
I
IEF
26 juin 2017 02:25


D'accord in sha Allah ma belle !

Ne desespere pas
Dans toute chose, il y a un bien !

Qu'Allah te facilite la recherche yawning smiley

Tiens-moi au courant dès que tu l'auras retrouver ...


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem IEF ^^ tu es revenue lol

LOL tjrs en vie pour emmerder le monde grinning smiley

jte parlerais sur .........whatsapp inchallah

amin ma soeur merci beaucoup j' espére le retrouver ça fait 8 jours c' est beaucoup déjà

inchallah yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook