Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des dou3as pour ma mére
H
4 octobre 2012 23:44
Salam alaykum okhti, qu'Allah fasse miséricorde a ta maman, que sa tombe soit une ouverture du paradis, que les anges l'accompagne et que le paradis lui soit ouvert, ya rabbi amine.

Fais plein de douha pr elle pr " l'epreuve de la tombe ", et encore plein pr son paradis.

A allah nous appartenons et a lui nous retournerons. On y passera tous, et ceux qui reste en souffre. =(

Courage, salam alaykum.
A tous mes frères et soeurs : qu'Allah vous innonde de sa Miséricorde Liom Lkiama, et qu'heureux vous entrez dans son Vaste Paradis. Amine
N
5 octobre 2012 00:59
Allah y rhamha que Dieu lui ouvre les portes de son vaste paradis et qu'Il la récompense pour tout le bien qu'elle a fait

Allah y samhliha Amine
o
5 octobre 2012 01:04
Inna Lilah wa inna ilayhi raji3oun

QU'Allah lui pardonne ses pechers et lui accorde une place au paradis inchallah

Allah irham ljami3 mouslimine fl3alam
S
5 octobre 2012 01:21
salem

ooh tu m as mis les larmes aux yeux , allah yrahma oukthy je suis troop triste pr toi sad smiley
puisse allah swt t accompagner dans cette epreuve ainsi que ta famille
puisse allah swt apaiser ta peine
puisse allah swt lui accorder sa misericorde et lui accorder une place au paradis
5 octobre 2012 10:06
Salam,

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune.
Allah yera7mha. Que Allah swt la couvre de toute Sa miséricorde.
Amine.
Que Allah lui ouvre Ses portes du paradis.

Amine.


Bon courage dans cette dure épreuve ma soeur
s
5 octobre 2012 12:35
allah y rahma

Qu' Allah t'apportes la force et le courage de surmonter cette épreuve, qu'Il apaise ta peine et tes souffrances ainsi qu'a ta famille....
Courage, n’hésite pas si tu as besoin.
m
5 octobre 2012 12:42
je me demandais où tu étais passé

j'espèrais une autre réponse

je suis dégoutée et triste pour toi

allahi rahma

courage
5 octobre 2012 12:59
Nous sommes à DIEU et à lui nous retournons.

Qu'ALLAH vous accorde la patience afin de supporter cette peine.

ALLAHOUMMA rham maouta almûslimina ajma3ine, amine !
s
5 octobre 2012 13:10
Qu allah lui fasse miséricorde, accueille son âme et lui épargne les châtiments de la tombe, qu allah l apaise et lui fasse la bonne annonce celle du paradis.
b
5 octobre 2012 18:46
Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le paradis. Qu'Allah t'aide à surmonter cette terrible épreuve. Amine
5 octobre 2012 20:27
Allahi rhema

Que dieu lui fasse miséricorde et lui accorde le paradis eternellement. Bon courage a toi et a ta famille ma soeur
6 octobre 2012 01:59
اللهم/ يا حنان يا منان يا واسع الغفران اغفر لها وارحمها..وعافها واعف عنها..
واكرم نزلها.. ووسع مدخلها..واغسلها بالماء والثلج والبرد.
ونقّها من الخطايا كما ينقّى الثوب الأبيض من الدنس... وأبدلها داراً خيراً من داره.. وأهلاً خيراً من أهلها..وادخلها الجنَة... ونجها من عذاب القبر وعذاب النار
اللهم اغفر لحيّنا وميّتنا... وشاهدنا وغائبنا.. وصغيرنا وكبيرنا... وذكرنا وأنثانا
اللهم من أحييته منا فاحيه على الاسلام… ومن توفيته منا فتوفه على الايمان…اللهم لا تحرمنا أجرهما ولا تضلنا…

اللهم وأنقلها من ضيق اللحود.. ومراتع الدود.. إلى جناتك جنات الخلود.. واجعلها يا الله ممن يؤتى كتابه بيمينه .. اللهم وأبدلها أهلاً خيراً من أهلها.. .. وداراً خيراً من دارها
6 octobre 2012 10:56
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

jazakoum Allah kheir pr vs messages de soutien et de compassion, ça me touche ds le fond de mon coeur et ça me réconforte ds mon chagrin et tristesse pr ce qui est arrivé, il ne me reste que sber et la soumission li amri allah, ma 3andi ma ndir ghir sbar et hamd,allah yar7amha et jami3 ouma ilslamiya

==================

" اللَّهُمَّ عَبْدُكَ فُلانٌ ، عَظِّمْ أَجْرَهُ وَنُورَهُ ، وَأَلْحِقْهُ بِنَبِيِّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ، وَأَفْسِحْ لَهُ فِي قَبْرِهِ ، اللَّهُمَّ لا تَحْرِمْنَا أَجْرَهُ ، وَلا تُضِلَّنَا بَعْدَهُ "
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 octobre 2012 11:17
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on

la 7awla wa la 9owwata illa billah

amanto billahi wa7daho la charika lah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 octobre 2012 17:56
Salam

انا لله وانا اليه راجعون


Allah irhemha o isberkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 18:16 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
6 octobre 2012 18:11
j'ai de la peine pour toi ,c'est pénible de perdre une maman on en un qu'une seule
allah i3ték assbar ,allah yérhamha amine
b
6 octobre 2012 18:37
Salam wa Aleykoum

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
Qu'Allah l'exalté, lui facilite l'épreuve de la tombe et lui ouvre les portes du Paradis.

Sois forte et fais tout pour etre pamis les tiens dans notre derniere demeure in sha Allah.

« Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. » (Sourate 52/Verset 21).

Allah ma3 Sabiriine.
t
12 octobre 2012 21:30
Inna Lilah wa inna ilayhi raji3oun

QU'Allah lui pardonne ses pechers et lui accorde une place au paradis inchallah

Allah irham ljami3 mouslimine

Baraka Frassek
12 octobre 2012 23:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

amine ya rab, ma mcha maâkoum bass, allah yjazikoum bi alf kheir pour vos message, allah yar7am walidine wa kol amwat almouslimine


[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 octobre 2012 11:29
Salam,

J'espère qu'Allah apaisera ta douleur ma soeur...

Qu'il te donne le courage de surmonter ta peine, Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook