Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua de l’opprimé
10 avril 2019 00:55
Salam

J’entends souvent les gens dirent j’lorsqun mal les atteints réciter la douane l’opprimé cependant comment se récite t’elle. Est il possible si quelqu’un la connaît de la mettre s’il vous plaît.

Merci.
10 avril 2019 01:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voici un postr à ce sujet, j'espère que tu y trouveras ta réponse

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah t'apaise
10 avril 2019 01:28
Salam,

Tu peux formuler l'invocation comme tu voudras, et plus ce sera personnalisé mieux ce sera.

A titre d'exemple : "Ô Dieu ! Je te supplie par ta puissance que personne ne défie, par ton royaume où l’injustice ne peut être commise. Je te supplie de te charger pour moi de la personne qui m'opprime. Sauveur, sauve-moi de ce connard de wahhabite qui me stalke depuis mon inscription sur Yabiladi !"

Après tu formules ça comme tu le sens le mieux...

Mais la question à se poser d'abord, c'est : es-tu réellement opprimée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 01:35 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
p
10 avril 2019 02:09
Il n'y a pas de douaa type pour la douaa de l'opprimé.

L'invocation de l'opprime est une douaa faite par l'opprimé contre son oppresseur.

Après sois sûre d'être bien opprimé et que la douaa ne se retourne pas contre toi. Ce n'est pas a prendre a la légère.

Lorsque l'on est vraiment opprimée et qu'il n'y a pas d'issue, tu sais qu'il reste toujours Allah. Et que lui Seul peut t'aider.


"Et crains l'invocation de l'opprimé" !
U
10 avril 2019 06:28
Salam alikom
Lorsque le mal t atteint?
Tt depend du mal, tt mal qui ns atteint ne fait pas de nous des opprimés, des fois cela fait de nous des éprouvés.

Ensuite, faut faire très attention a cela, j'ai lu un hadith des le livre sahih al boukhari, je n'ai pas le num du hadith en tete je le mettrais peut-être plus tard inshaallah,
Où il y est expliqué que lorsque quelqu'un fait une doua contre quelqu'un, celle ci monte , puis si elle trouve pas preneur, c'est a dire qu'en fait la personne ne ta rien fait de mal. Alors celle ci redescend sur toi.
T
10 avril 2019 08:43
ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Tu peux formuler l'invocation comme tu voudras, et plus ce sera personnalisé mieux ce sera.

A titre d'exemple : "Ô Dieu ! Je te supplie par ta puissance que personne ne défie, par ton royaume où l’injustice ne peut être commise. Je te supplie de te charger pour moi de la personne qui m'opprime. Sauveur, sauve-moi de ce connard de wahhabite qui me stalke depuis mon inscription sur Yabiladi !"

Après tu formules ça comme tu le sens le mieux...

Mais la question à se poser d'abord, c'est : es-tu réellement opprimée ?
10 avril 2019 09:21
A votre avis, comment expliquer le sort des palestiniens qui font les prières et invocations de l’opprimé depuis 70 ans ??
p
10 avril 2019 10:32
Pardonner, c'est la vie

Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

J’entends souvent les gens dirent j’lorsqun mal les atteints réciter la douane l’opprimé cependant comment se récite t’elle. Est il possible si quelqu’un la connaît de la mettre s’il vous plaît.

Merci.
10 avril 2019 12:49
Oui et depuis deux ans maintenant. Mais je ne vois rien à part que la personne qui m’a fait du mal à tout réussi alors que moi j’ai tout perdu j’en pleure nuit et jour et j’en suis tombé malade a force.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Tu peux formuler l'invocation comme tu voudras, et plus ce sera personnalisé mieux ce sera.

A titre d'exemple : "Ô Dieu ! Je te supplie par ta puissance que personne ne défie, par ton royaume où l’injustice ne peut être commise. Je te supplie de te charger pour moi de la personne qui m'opprime. Sauveur, sauve-moi de ce connard de wahhabite qui me stalke depuis mon inscription sur Yabiladi !"

Après tu formules ça comme tu le sens le mieux...

Mais la question à se poser d'abord, c'est : es-tu réellement opprimée ?
10 avril 2019 12:50
Pas pour ça....
Citation
perduevrai a écrit:
Pardonner, c'est la vie
p
10 avril 2019 12:57
La vie est cruelle, mais dieu est juste.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Pas pour ça....
10 avril 2019 14:09
Ne donne pas le pouvoir à cette personne de te faire du mal... pardonne pour apaiser ton cœur et laisse son sort entre les mains de dieu.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui et depuis deux ans maintenant. Mais je ne vois rien à part que la personne qui m’a fait du mal à tout réussi alors que moi j’ai tout perdu j’en pleure nuit et jour et j’en suis tombé malade a force.
10 avril 2019 14:40
Je me suis toujours posée cette question. Si la personne qui fait du mal invoque Allah contre moi par exemple par la doua de l’opprimé que fait Dieu je sais qu’il n’est pas dupe car comme c’est expliqué dans le Coran: « Allah n’est pas inattentif à ce que font les injustes ils leurs accorde un délai jusqu’su moment où leurs yeux se figeront »
J’avoue qu’aujourd’hui ma vie n’a plsu aucun sens je n’arrive pas à vivre car je regrette mes mauvais choix passés. Je m’en veux littéralement et sa me bouffe de l’intérieur. Pendant que la personne qui m’a fait du tort obtient tout.

Pour ma ptite histoire c’est que j’ai épousé un étranger qui me l’a fait bien bien à l’envers car grâce à son emploi il obtient un changement de statut facilement et a abandonné son enfant. Et la France lui donne un cadeau. J’ai juste mal quand je vois qu’il a réussi par le haram.

Lui il vit bien alors que mon bébé innocent va débuter sa vie avec l’absence d’un père. Je n’arrive pas à pardonner et à me le pardonner c’est au dessus de mes forces.
p
10 avril 2019 14:44
Bien venu dans ce monde,

presque même histoire, je suis un homme.


Tu garderas des séquelles à vie, je sais c'est dure surtout si t'as aimée ton mari.


Je demande à dieu de te récompenser autrement.


Citation
NeverBackDown a écrit:
Je me suis toujours posée cette question. Si la personne qui fait du mal invoque Allah contre moi par exemple par la doua de l’opprimé que fait Dieu je sais qu’il n’est pas dupe car comme c’est expliqué dans le Coran: « Allah n’est pas inattentif à ce que font les injustes ils leurs accorde un délai jusqu’su moment où leurs yeux se figeront »
J’avoue qu’aujourd’hui ma vie n’a plsu aucun sens je n’arrive pas à vivre car je regrette mes mauvais choix passés. Je m’en veux littéralement et sa me bouffe de l’intérieur. Pendant que la personne qui m’a fait du tort obtient tout.

Pour ma ptite histoire c’est que j’ai épousé un étranger qui me l’a fait bien bien à l’envers car grâce à son emploi il obtient un changement de statut facilement et a abandonné son enfant. Et la France lui donne un cadeau. J’ai juste mal quand je vois qu’il a réussi par le haram.

Lui il vit bien alors que mon bébé innocent va débuter sa vie avec l’absence d’un père. Je n’arrive pas à pardonner et à me le pardonner c’est au dessus de mes forces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook