Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une doua pour une maman malade
22 mai 2012 09:35
salam o alaykoum

même si le cancer est a un stade avancer allah peut faire des miracles c'est pour ça qu'il faut garder espoir en lui car il est tout puissant

tiens nous au courant pour la suite

allah y koun m3aha o jmi lmoslimin
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
p
22 mai 2012 10:26
Allah ychafiha ! Amine ...Que le bon Dieu la guérisse inchallah
c
22 mai 2012 20:34
salem aylekoum

je me présente je suis la fille de jamila la maman malade du cancer
je remercie ma soeur kaoutar d'avoir poster ce message
je voulais tout particulièrement vous remercier mes frères et mes soeurs musulmans d'avoir prier pour ma mère et pour toutes les personnes malade d'un cancer ou autres ..
lorsque j'ai vu tout vos messages sa ma fait chaud au corps , et sa ma vraiment fait plaisirs de voir qu' Allah a mis sur terre des personnes qui sont correcte et qui soutienne leurs frères et soeur musulmans
Y ARABIE Y CHAFINA OU Y CHAFIKOUM FE JAMyRINE
ET QU ALLAH nous vienne on aide dans les bons moment et les mauvais moment je vous remercie de votre soutient
vous pouvez pas savoir a quel point vos doua nous aide ...
alleykoum salem ou choukrane
allah y jezikoum be kheir
22 mai 2012 22:01
allah i chafiha!!
m
23 mai 2012 20:28
Salam charihane
Il faut y croire bien sur .
Est ce que ta maman à essaye des remèdes du type hijama ou le nigelle qui viennent de la médecine du prophète ? Oh bien sur je ne prétends pas avoir la solution mais ce sont des remèdes qui ont fait de grandes choses sur certaines personnes .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
23 mai 2012 20:40
ati chfo leubi inchallah...
j
23 mai 2012 22:34
salamalikom
okhti merci de ta reponse je viens de la lire
oui jai ecris un post ya 2 jours sous titre ramadan approche
moderateur l a deplace au forum religion ramadan 2012
j espere que mes freres et soeurs lisent mon post
merci a tous
allah yachafiha ta tante jamila insha allah
f
24 mai 2012 22:24
salam oukhti,

Je suis de tout coeur avec toi, ALLAH ichafiha ... yarbi amine !
inchALLAH kheir oukhti ...yawning smiley
b
25 mai 2012 12:15
Salam Aleikoum les yabis

Je vous prie de renouveller vos douas pour Jamila et tous nos fréres et soeurs malades à travers le monde en ce vendredi.
Charihane (la fille de Jamila) doit passer son Bac cette année InchAllah, n'héistez donc pas à faire une doua pour sa réussite et celles de tous les musulmans.

Cette jeune fille passe son Bac sachant que le réussir sera la plus grande des satisfactions pour sa maman malade (les mamans comprendront que même si elles sont malades tout ce qui leur importe c'est la réussite et le bonheur de leurs enfants malgré tout)...
Et tout en s'attelant à la tache des révisions, elle travaille (quelquels heures de ménage) quand c'est possible pour aider sa maman financièrement (afin de combler un certain manque financier) et cela tout en s'occupant des taches ménagères et de sa maman (quand c'est possible).
Je vous demande donc de l'intégrer à vos prières...

Allah i chafi Jamila ou koul mrid
Chifa ljamir musulmin InchaLLah

Allah i ya3tek najah Charihane ou i najah koul muslim
Allah i ferah Jamila bi Charihane

(PS: Allah i Jazikoum bi kheir)
m
25 mai 2012 13:24
Salam
Bebekaw ce sera fait surtout en ce vendredi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
c
25 mai 2012 13:51
salam alikoum

alalh ichafiha ou ichafi ga3 almoslimine allah peux faire des miracles il faut croire alhamdo lillah 3la kol chai2

allah isehl pour sa fille inchallah elle aura son bac ya rab ya rab ya rab ntmena liha tawfi9 et pour tout les musulmans inchallah
b
25 mai 2012 14:44
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Bebekaw ce sera fait surtout en ce vendredi

Salam alekoum melmoulette,
Allah i jazik bi kheir pour ce message.
Ca me touche et je suis sure que Charihane et Jamila seront ravie de voir ton message.

Merci à tous les yabis.
b
24 janvier 2014 11:54
brabi id3iwli el ommi mridha w jazakom allah kol 5ayr
h
24 janvier 2014 15:20
mes chers freres et sœurs,je demande au nom d 'allah de prier pour ma mere qui est malade ,agée de 88 ans,elle est une bonne musulmane pratiquante ,je ne peux pas lui parler car ma sœur m'empeche ,chaque fois que j'appelle pour parler avec elle ,ma sœur raccroche, ,elle ne veut pas laisser ma me parler ma mere,je suis restée avec ma mere a peu pres 6 moi s chez elle,car ma mere aime rester chez elle,elle ne veut pas rester chez mes freres et sœurs,elle est attachée a son domicile,mais comme mes freres et sœurs ne veulent pas garer ma mere chez elle ,ils l'ont emmenée chez ma sœur.
je vous demande de prier pour ma mereque le bon dieu lui donne la santé,ma mere a tout fait pour nous aider ,mais en revanche mes freres et sœurs ne veulent pas realiser son souhait (de rester chez elle a son propre domicile)
jazakom allaho khairan
s
25 janvier 2014 01:41
Que Allah guérisse ta tante amiiine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook