Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour notre imam Rachid El Jay qui est victime d'un attentat
O
27 juin 2019 20:13
C'est en cours d'enquête, on verra bien. Plusieurs possibilités :

Certains de ses discours ont choqués les non musulmans.

Dautres ont déplus aux jeunes puisqu'il a svt dénoncé leur mauvais comportements, les racailles quoi.

D'autres encore ont déplus aux fidèles des mosquées quand il a parlé de leurs mauvais comportements et de leur non respect du voisinage aux sorties des mosquées surtout les nuits de ramadan.

Ca fait pas mal de mobiles le pauvre.
R
27 juin 2019 20:14
Salam Aalikom

Rien sur les chaînes d’info françaises ???
Allah ichafihom, ça craint
F
27 juin 2019 20:15
Oui mais le mec qui lui à tirer dessus s'est suicidé, donc comme ennemi, il ne doit pas tellement faire partie de ceux que tu as cité
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est en cours d'enquête, on verra bien. Plusieurs possibilités :

Certains de ses discours ont choqués les non musulmans.

Dautres ont déplus aux jeunes puisqu'il a svt dénoncé leur mauvais comportements, les racailles quoi.

D'autres encore ont déplus aux fidèles des mosquées quand il a parlé de leurs mauvais comportements et de leur non respect du voisinage aux sorties des mosquées surtout les nuits de ramadan.

Ca fait pas mal de mobiles le pauvre.
27 juin 2019 20:16
Allah ychefi notre frère.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
27 juin 2019 20:17
Pourquoi ? Le mec si il a eu peur d'aller en prison, ou si il a fait ça sur un coup de sang et qu'il s'est rendu compte de son acte c'est possible.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais le mec qui lui à tirer dessus s'est suicidé, donc comme ennemi, il ne doit pas tellement faire partie de ceux que tu as cité
27 juin 2019 20:20
???commentaire déplacée jte signale
Citation
Farès13 a écrit:
Et il ne t'a pas appris à ne pas apprécier d'être siffler moody smiley T'es sur que t'as regardé 3/4 de ses vidéo moody smiley
F
27 juin 2019 20:24
Un musulman qui va à la mosquée se suicider? C'est rare quand même. Ils se suicident au bled parce qu'ils n'ont plus d'espoir, et généralement leur profils sont plus des gens qui sont complètement à coté. Franchement j'ai des doutes
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Pourquoi ? Le mec si il a eu peur d'aller en prison, ou si il a fait ça sur un coup de sang et qu'il s'est rendu compte de son acte c'est possible.
27 juin 2019 20:29
Et c’est lui qui fait des rappels garde les pour toi hypocrite
27 juin 2019 20:31
Moi je trouve qu’il est top mashAllah
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est en cours d'enquête, on verra bien. Plusieurs possibilités :

Certains de ses discours ont choqués les non musulmans.

Dautres ont déplus aux jeunes puisqu'il a svt dénoncé leur mauvais comportements, les racailles quoi.

D'autres encore ont déplus aux fidèles des mosquées quand il a parlé de leurs mauvais comportements et de leur non respect du voisinage aux sorties des mosquées surtout les nuits de ramadan.

Ca fait pas mal de mobiles le pauvre.
27 juin 2019 20:32
Source le parisien :


Identifié par les enquêteurs, Karl F, 22 ans, avait écrit un courrier de menace à l'encontre de l'imam, qu'il disait vouloir « égorger ».

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Pourquoi ? Le mec si il a eu peur d'aller en prison, ou si il a fait ça sur un coup de sang et qu'il s'est rendu compte de son acte c'est possible.
27 juin 2019 20:50
Et bien sûr la police a classé l'affaire.
Par contre y'a un truc qui m'interpelle dans de site, ça aurait été l'acte d'un musulman, tu verrais tous les vendus et les larbins déferler sur le sujet, comme la poire pourrie du printemps et d'autres du genre.

Un porc de + en enfer.
Citation
Marbello a écrit:
Source le parisien :


Identifié par les enquêteurs, Karl F, 22 ans, avait écrit un courrier de menace à l'encontre de l'imam, qu'il disait vouloir « égorger ».
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
27 juin 2019 20:58
Y'en a qui volent, qui violent, qui frappent, ça les empêchent pas d'aller à la mosquée, pourtant tout ça c'est interdit aussi en Islam, ça les gênent pas. L'enquête continue, ils vont bien finir par trouver le mobile ( j'espère)! Comme j'ai dis ça peut être un non musulman aussi.
Citation
Farès13 a écrit:
Un musulman qui va à la mosquée se suicider? C'est rare quand même. Ils se suicident au bled parce qu'ils n'ont plus d'espoir, et généralement leur profils sont plus des gens qui sont complètement à coté. Franchement j'ai des doutes
L
27 juin 2019 20:59
Si y'a la guerre tu crois qu'on va gagner ?
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh wa barakatûh

La hawla wa la kouata illa billâh.

Choquée eye popping smiley

Nous avons une moquée pas très Loin de chez nous qui a été vandalisé, du sang de porc a été répandue sur les mur et des têtes de porc accrochés.

C’est bientot la guerre subhan Allah ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
27 juin 2019 21:00
Oui c'est vrai ils font tout ce que tu as dit, mais le suicide? on en est pas encore arrivé la!
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Y'en a qui volent, qui violent, qui frappent, ça les empêchent pas d'aller à la mosquée, pourtant tout ça c'est interdit aussi en Islam, ça les gênent pas. L'enquête continue, ils vont bien finir par trouver le mobile ( j'espère)! Comme j'ai dis ça peut être un non musulman aussi.
O
27 juin 2019 21:02
Personne ne gagnera, à part les élites, les peuples à part du sang, des pertes, des pleures, j'vois pas ce qu'il peut y avoir à gagner.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Si y'a la guerre tu crois qu'on va gagner ?
L
27 juin 2019 21:03
Si il y a une guerre seul Dieu sait ce qui nous ai réservé.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Si y'a la guerre tu crois qu'on va gagner ?
E
27 juin 2019 21:04
Allah ister..
Al hamdoulilah leur pronostic vital n'est pas engagé
F
27 juin 2019 21:08
Tirer des hommes non armés, même une fiotte est plus digne que ce pleutre.

Je ne vois pas ce qu'ils attendent pour sécuriser nos Mosquées comme ils le font déjà avec les synagogues.
Et c'est l'Islam qui est violent ... Oups

Il est bien entouré, et sera soutenu, inchaAllah il reviendra plus fort, ses péchés seront lavés, il est passé très près du bonheur absolu, contrairement à l'autre cruche.

Vous voyez à quoi on s'expose quand on ose dire la vérité, la prochaine fois que vous critiquerez un homme de religion savant ou pas, ayez le réflexe de relativiser vos propos, vous n'avez aucune idée de ce qu'ils endurent.

Mais contrairement à ce que ce genre de dégénérés puisse penser, cela ne découragera absolument certaines personnes à persévérer dans ce qu'Allah a révélé et ce que le Prophète a enseigné. Il y a des centaines de milliers de Rachid El Jay qui ont pris le même chemin.

Qu'Allah lui donne la force de continuer, et la patience pour sa famille.
L
27 juin 2019 21:08
S'il y'a la guerre on perd sur et certain nous sommes trop éloignés d'Allah. On est beaucoup sur terre pourtant on se fait même pas respecter c'est pas normal.
Citation
La Pensive* a écrit:
Si il y a une guerre seul Dieu sait ce qui nous ai réservé.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
27 juin 2019 21:13
Qu’Allah nous guide vers Lui. Encore une fois seul Dieu sait on ne peut rien prédire ni qu’il y aura une guerre ni que nous seront vainqueur ou perdant.
Exception faite de ce qu’il nous a été rapporté par Le prophète saws.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
S'il y'a la guerre on perd sur et certain nous sommes trop éloignés d'Allah. On est beaucoup sur terre pourtant on se fait même pas respecter c'est pas normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook