Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double nationalité pour les marocains, pour ou contre ?
b
17 juillet 2008 15:08
Et s'il y avait une obligation de choisir Quel sera votre choix?

C'est dure mais ce n'est pas evident pour les natifs de ce pays.
x
18 juillet 2008 01:36
Étant un ancien étudiant en France et revenu au pays pour mener ma vie avec une femme française, le problème des MRE en Hollande c'est le nombre de marocains qui ne veulent se soumettre à aucune jurisprudence: en hollande, ils demandent l'application des lois de la ch'aria et au Maroc il demande l'application des lois hollandaises. Mais c'est une incompréhension
b
20 juillet 2008 15:27
Je me demande que si on remet le service militaire à l'ordre du jour ,combien de jeunes demanderaient encore la nationalité Hollandaise ,Belge,ou autre.
s
20 juillet 2008 19:54
bonjour,
j'aimerais vous posez deux questions:
1- qu'elle est la relation entre nationalité et religion?
2- pourquoi sujet est synonyme d'esclave?

merci,bien à vous.
l
21 juillet 2008 00:05
j'ai une question à vous poser:
si par exemple on a un français qui est binationale, la protection diplomatique de la france ne peut pas s'exercer contre l'autre Etat dont il est citoyen et vis-versa,est-ce qu'il n'y a pas risque que ce citoyen perde sa double nationalité? et dans quels cas?
m
21 juillet 2008 06:45
Bonne question!
b
21 juillet 2008 09:58
La double nationalité ne joue pas au Maroc vu que le Maroc ne reconnait pas la seconde nationalité d'un de citoyen.Donc probleme au Maroc ni la France ou autre pays ne peut s'ingérer.
B
21 juillet 2008 17:38
j espere ne pas avoir de probleme a la frontiere vuie que je v ais avec seulement avec
les papier du pays ou je suis !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook