Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double personalite???
e
11 octobre 2011 16:57
Ton mari est aussi fou que sa mère.
Mais bon ya des enfant qui n'admette pas la maladie de leur mère.limite il font comme si tt était normal.
Heureusement que tu as peur d' elle, ne lui fait jamais confiance.
Et ne laisse jamais ton enfant seule avec elle.on ne sait jamais un coup de folie et tt peut arriver.

Le mieux c'est de prendre tes distances.
A t elle accepter que son fils se Marie?
Est t elle possesive?
A t elle déjà fait une tentative de suicide.?

Si ton mari se met tjrs de son cote c'est uniquement pour éviter les crises.
Et de ne surtout pas la contrarier.
11 octobre 2011 22:52
Citation
sonia54 a écrit:
Ton mari est aussi fou que sa mère.
Mais bon ya des enfant qui n'admette pas la maladie de leur mère.limite il font comme si tt était normal.
Heureusement que tu as peur d' elle, ne lui fait jamais confiance.
Et ne laisse jamais ton enfant seule avec elle.on ne sait jamais un coup de folie et tt peut arriver.

Le mieux c'est de prendre tes distances.
A t elle accepter que son fils se Marie?
Est t elle possesive?
A t elle déjà fait une tentative de suicide.?

Si ton mari se met tjrs de son cote c'est uniquement pour éviter les crises.
Et de ne surtout pas la contrarier.

oui mon mari se met tjrs de son cote pour eviter des crises ou je ne sais plus quoi!!!!
elle est possessive, elle traite ses enfants comme des petits enfants
si elle a fait une crise de suicide? aucune idee, je ne sais pas
j'ai laisse mon bebe une fois avec elle, et elle lui a coupe tous ses cheveux, mon mari a trouve ca normal, imagine,avec son cote ange comme quoi elle l'a fait dans la bonne cause pour que ses cheveux deviennent lisse, depuis c'est finis, je ne prend pas ce risk delaisser mon enfant seul avec elle

du gonflement, mechante, rabaissement, elle fait l'ange pendant un jour et juste apres reprend son demonAre you crazy
e
11 octobre 2011 23:58
Je te souhaite bon courage inchallah pour toi quelle ne détruise pas ton couple.
a
13 octobre 2011 03:35
Citation
only_me1 a écrit:
desole pour cette absence ,j'ai eu des problemes perso, mais hmddlh

azzzozza je pense que t'as raison, elle veut nous faireb peur pour garder le control, tous ses enfants ont peur d'elle et c'est elle qui commande, pas mon beau pere!!!

meme moi au debut j'avais peur d'elle, si elle t'as entres ses yeux, elle peux te degrader, t'intimider, te rabaisser pire qu'un chiffon, et te faire des coup bas dont tu ne peux imaginer et apes ca, si nous les belles filles on dis quoi que se soit a son sujet, elle detourne les faits et nous rend nous les fautives et ses fils la croit!!

mais bon pour ma part, j'ai coupe les ponts avec elle, et si mon mari veut me divorcer pour ca, il a qu'a le faire, je m'en fou maintenant, y'a pas de pire de se sentir plus qu'une merde, et juste apres elle fait l'ange

De toute manière, tu n'as pas bien le choix, tu ne la changeras pas. Mon ex-belle-mère est comme ça, elle a transformé son mari en carpette qui rase les murs, et le pire c'est que plus il est comme ça, plus elle s'acharne, alors que c'est le résultat de sa tyrannie, mm son fils la fuit, la hait et ne peut pas la supporter...
Ta belle-mère, elle souffle le chaud et le froid, comme ça, elle garde tout le monde sous sa coupe et c'est elle qui commande, ni plus ni moins : toujours le mm scénario, régner par la terreur. Tu n'y peux rien et de toute façon, c'est la mère de ton mari et la future grand-mère de tes enfants. Tu ne peux pas le couper de sa mère. L'essentiel, c'est que dans ton couple, ça aille entre vous. Tu dois composer avec elle tant que ton mari voudra la voir. Le mien avait coupé avec sa mère, mais j'avais rétabli les relations pour mon fils, j'ai beaucoup de mal à les supporter (les deux ex-beau-père et ex-belle-mère, ils sont vraiment insupportables, tu t'aperçois qu'en fait ça devient un jeu entre eux : il la cherche, elle l'écrase, pffff) mais ce sont les grands-parents de mon fils et les relations se passent bien avec lui. Donc... Courage, on fait avec ce qu'on a...
l
13 octobre 2011 12:59
La mienne eSt pareil une vrai hypocrite !!!

Les gens ki la connaissent croient ke c un ange en fait c une vrai sorcière !!!!
14 octobre 2011 18:47
Citation
sonia54 a écrit:
Je te souhaite bon courage inchallah pour toi quelle ne détruise pas ton couple.

merci sonia
14 octobre 2011 21:48
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
only_me1 a écrit:
desole pour cette absence ,j'ai eu des problemes perso, mais hmddlh

azzzozza je pense que t'as raison, elle veut nous faireb peur pour garder le control, tous ses enfants ont peur d'elle et c'est elle qui commande, pas mon beau pere!!!

meme moi au debut j'avais peur d'elle, si elle t'as entres ses yeux, elle peux te degrader, t'intimider, te rabaisser pire qu'chiffon, et te faire des coup bas dont tu ne peux imaginer et apes ca, si nous les belles filles on dis quoi que se soit a son sujet, elle detourne les faits et nous rend nous les fautives et ses fils la croit!!

mais bon pour ma part, j'ai coupe les ponts avec elle, et si mon mari veut me divorcer pour ca, il a qu'a le faire, je m'en fou maintenant, y'a pas de pire de se sentir plus qu'une merde, et juste apres elle fait l'ange

De toute manière, tu n'as pas bien le choix, tu ne la changeras pas. Mon ex-belle-mère est comme ça, elle a transformé son ommari en carpette qui rase les murs, et le pire c'est que plus il est comme ça, plus elle s'acharne, alors que c'est le résultat de sa
tyrannie, mm son fils la fuit, la hait et ne peut pas la supporter...
Ta belle-mère, elle souffle le chaud et le froid, comme ça, elle garde tout le monde sous sa coupe et c'est elle qui commande, ni plus ni moins : toujours le mm scénario, régner par la terreur. Tu n'y peux rien et de toute façon, c'est la mère de ton mari et la future grand-mère de tes enfants. Tu ne peux pas le couper de sa mère. L'essentiel, c'est que dans ton couple, ça aille entre vous. Tu dois composer avec elle tant que ton mari voudra la voir. Le mien avait coupé avec sa mère, mais j'avais rétabli les relations pour mon fils, j'ai beaucoup de mal à les supporter (les deux ex-beau-père et ex-belle-mère, ils sont vraiment insupportables, tu t'aperçois qu'en fait ça devient un jeu entre eux : il la cherche, elle l'écrase, pffff) mais ce sont les grands-parents de mon fils et les relations se passent bien avec lui. Donc... Courage, on fait avec ce qu'on a...

azzzozza c'est pareil pour mon mari il les cherche, ils l'ecrasent!!!! moi j'ai coupe contact pour proteger mon bebe d'elle, sinon il sera ecrase aussi et je ne t'olerai jamais ca,

mon mari je ne l'ai pas coupe de sa mere et je ne le ferai jamais, lui il garde toujhours contact avec eux il va les voir, mon mari me demande de pardonner, de passer auseddus de ca, mais comment? lui il a ete eleve comme ca mais pas moi

se que je ne peux comprendre c'est comment elle passe de monstre en ange aussi facilement et se croit intelligente! vraiment c'est fou, je n'ai jamais vue ca!
14 octobre 2011 21:51
Citation
lolitaa81 a écrit:
La mienne eSt pareil une vrai hypocrite !!!

Les gens ki la connaissent croient ke c un ange en fait c une vrai sorcière !!!!

la mienne elle a le probleme de la superiote, elle veut etre le bon dieu estaghfirellah, et qu'on se mette tous a ses pieds!!! et je ne sais plus quoi faire moi! parce que ma dignite passe avant toute chose et je ne me rabaisserai jamais pour personne! mais je respecte!
a
14 octobre 2011 22:40
Moi, c'est quand mon fils a su parler et se défendre que j'ai laissé mes ex-beaux parents le revoir. Je n'avais pas confiance et j'avais bien raison : plusieurs recadrages ont été nécessaires. En plus, j'ai fait en sorte que mon fils ait du caractère et s'exprime. Aujourd'hui, ils ont une belle relation mm si elle est toujours aussi gracieuse, aimable et "maternante" qu'une porte de prison ou un verre de cigüe...pour moi, être en sa présence, c'est comme avaler du poison, ça me fait le mm effet. Mais mon fils, lui du fait qu'il sait déjà lui aussi "la recadrer", ça ne lui fait pas ça du tout, on en parle beaucoup et elle avec lui qd mm elle se découvre un côté "mamie gâteau" que je suis sûre, elle ne se soupçonnait pas avoir. Mm son propre fils est étonné. Comme quoi, tant qu'il y a de la vie...

ps : je te précise aussi qu'elle n'a pas élevé son fils (c'était sa belle-mère à elle à l'époque qui s'en occupait) donc aucun instinct et envie maternels, elle n'aime pas ça de son propre aveu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 22:44 par azzzozza.
15 octobre 2011 00:15
Citation
azzzozza a écrit:
Moi, c'est quand mon fils a su parler et se défendre que j'ai laissé mes ex-beaux parents le revoir. Je n'avais pas confiance et j'avais bien raison : plusieurs recadrages ont été nécessaires. En plus, j'ai fait en sorte que mon fils ait du caractère et s'exprime. Aujourd'hui, ils ont une belle relation mm si elle est toujours aussi gracieuse, aimable et "maternante" qu'une porte de prison ou un verre de cigüe...pour moi, être en sa présence, c'est comme avaler du poison, ça me fait le mm effet. Mais mon fils, lui du fait qu'il sait déjà lui aussi "la recadrer", ça ne lui fait pas ça du tout, on en parle beaucoup et elle avec lui qd mm elle se découvre un côté "mamie gâteau" que je suis sûre, elle ne se soupçonnait pas avoir. Mm son propre fils est étonné. Comme quoi, tant qu'il y a de la vie...

ps : je te précise aussi qu'elle n'a pas élevé son fils (c'était sa belle-mère à elle à l'époque qui s'en occupait) donc aucun instinct et envie maternels, elle n'aime pas ça de son propre aveu.

rebi i3awnk avec 2 belles meres lol, moi une seule et j'ai fallis etre folle!
15 octobre 2011 16:39
Il est trés difficile de cerner ce type de personne d'humeur changeante. Parfois, on pourrait lui "donner le bon dieu sans confession" tellement que ma belle mère sait montrer l'inocence de ses paroles. je suis moi-même confuse et me remet bcp en question me demandant si elle fait vraiment expres de devenir tout d'un coup méchante ou c'est de la pure maladresse.

Néanmoins, je commence en avoir ras le bol de ses états d'âme, j'en ai marre de lui trouver des excuses car elle sait comment attirer l'attention des gens sur elle et je ne veux plus la plaindre et être victime de ses mauvaises humeurs.

Only-me, tu as raison de prendre tes distances et de ne plus subir, il faut savoir être parfois égoïste et s'occuper que de soi-même et de sa petite famille. S'éloigner des gens toxiques est la meilleure des protections qu'on peut s'apporter.
s
16 octobre 2011 17:28
Onlyme d'après ce que tu racontes, elle a l'air malade il faut qu'elle consulte et fréquenter ce genre de personnes peut avoir un grave impact. Alors attention............
16 octobre 2011 20:34
Salam,
Ou alors elle est shizophréne smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
16 octobre 2011 22:04
Citation
ALLYA6 a écrit:
Il est trés difficile de cerner ce type de personne d'humeur changeante. Parfois, on pourrait lui "donner le bon dieu sans confession" tellement que ma belle mère sait montrer l'inocence de ses paroles. je suis moi-même confuse et me remet bcp en question me demandant si elle fait vraiment expres de devenir tout d'un coup méchante ou c'est de la pure maladresse.

Néanmoins, je commence en avoir ras le bol de ses états d'âme, j'en ai marre de lui trouver des excuses car elle sait comment attirer l'attention des gens sur elle et je ne veux plus la plaindre et être victime de ses mauvaises humeurs.

Only-me, tu as raison de prendre tes distances et de ne plus subir, il faut savoir être parfois égoïste et s'occuper que de soi-même et de sa petite famille. S'éloigner des gens toxiques est la meilleure des protections qu'on peut s'apporter.

allya, merci deme conforter, ensachant que je ne suis pas la seu;e je pense fortement que nos belles meres se ressemblent!!! on a pas de chance, mais comme la mienne je n'ai pas encore vue!!! comment elle change de comportement, elle te poignarde comme une merde, et juste apres te souris comme un ange, et ses enfants la croit ange!! c'est fou ca, j'ai faillis peter un cable moi aussi!!!!!!!!!!
16 octobre 2011 22:09
Citation
soli20 a écrit:
Onlyme d'après ce que tu racontes, elle a l'air malade il faut qu'elle consulte et fréquenter ce genre de personnes peut avoir un grave impact. Alors attention............

oui c'est vrai que ca peut avoir un grave impact ce comportement, je suis devenue un peu comme elle a un certin temp lol, qund j'ai vue que malgres ca , mon mari l'admire comme un bon dieu, je ne sais pas comment mon comportement avait chenger, mais hmddlah petit a petit je me retrouve, lol!
16 octobre 2011 22:10
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Salam,
Ou alors elle est shizophréne smiling smiley

shizophréne je ne pense pas, parce que une shizophréne imagine des choses, mais elle nonsmoking smiley
s
18 octobre 2011 20:12
Un schizophrène n'imagine pas forcèment des choses.....................Dans ce cas là le malade a 2 personnalités c'est à dire qu'il peut se prendre pour quelq'un d'autre sans en avoir conscience..........................Et généralement ce sont des gens plutôt intelligents. Ta belle mère change d'humeur et ce changement est flagrant là on se dit qu'elle doit être bipolaire.

Ce sont des gens nocifs, mais tu ne dois pas lui en vouloir car elle ne le fait probablement pas exprès et elle doit souffrir aussi de cette situation si tant est qu'elle soit malade bien sur.
18 octobre 2011 20:19
Citation
soli20 a écrit:
Un schizophrène n'imagine pas forcèment des choses.....................Dans ce cas là le malade a 2 personnalités c'est à dire qu'il peut se prendre pour quelq'un d'autre sans en avoir conscience..........................Et généralement ce sont des gens plutôt intelligents. Ta belle mère change d'humeur et ce changement est flagrant là on se dit qu'elle doit être bipolaire.

Ce sont des gens nocifs, mais tu ne dois pas lui en vouloir car elle ne le fait probablement pas exprès et elle doit souffrir aussi de cette situation si tant est qu'elle soit malade bien sur.

non mais pour elle et ses enfants, elle est normale

des fois elle mens sur son enfance et tout, comme quoi que c'etait une grande riche avec ses parents, alors que les oncles et tante de mon mari m'ont dis que ce n'est pas vrai, je ne sais pas si juste pour se donner de l'importance ou c une maladie, le probleme c'est que meme mon mari mens a son sujet!
e
18 octobre 2011 22:44
Ton mari ment a son propos par rapport a quoi?
18 octobre 2011 23:04
Citation
sonia54 a écrit:
Ton mari ment a son propos par rapport a quoi?

non il mens apropos de sa mere, riche et tout, alors que c'est faux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook