Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double personalite???
e
19 octobre 2011 20:12
Moi la mienne doit être comme la tienne. Je crois quelle n'est pas nette .
Après mon mariage elle ma dit de ne pas mettre les pied chez elle.Et pourtant a la fête du mariage elle était toute exciter, contente. Une semaine après retournement de situation,
elle m'a accuser de lui avoir voler son fils.
Je pense quelle n était pas préparer que son fils quitte la maison. Et a du Peter un câble quand elle en a pris consciense.

Ça m arrange car elle aurait entraîner dans sa folie.
Elle commande ses fils et je croit même son mari.
Tout le monde a peur d' elle.

Mais honnêtement je ne sais pas si la mienne est bipolaire ou pas, si elle a des problème psy car je n'est jamais discuter avec elle.
Mais en tout cas je suis sa cible.
Et je n'oseraient jamais demander a mon mari c'est quoi le problème de sa mère.
Je sais quelle a déjà essayer de se suicider .

Mais elle me fait peur en réalité. J'ai peur d' elle car elle est capable de tout en réalité.
Elle aimerai trop que je divorce car même pas elle veut que jaccompagne son fils rendre visite.
Je m existe pas.
Elle a gâcher ma vie cette femme . Ma priver de certaine chose important que jaimerai tant avoir. Et que je n'ai toujour pas .a cause d'elle.

Les gens tu ne leur demande rien et il te brise la vie.
19 octobre 2011 21:37
Citation
sonia54 a écrit:
Moi la mienne doit être comme la tienne. Je crois quelle n'est pas nette .
Après mon mariage elle ma dit de ne pas mettre les pied chez elle.Et pourtant a la fête du mariage elle était toute exciter, contente. Une semaine après retournement de situation,
elle m'a accuser de lui avoir voler son fils.
Je pense quelle n était pas préparer que son fils quitte la maison. Et a du Peter un câble quand elle en a pris consciense.

Ça m arrange car elle aurait entraîner dans sa folie.
Elle commande ses fils et je croit même son mari.
Tout le monde a peur d' elle.

Mais honnêtement je ne sais pas si la mienne est bipolaire ou pas, si elle a des problème psy car je n'est jamais discuter avec elle.
Mais en tout cas je suis sa cible.
Et je n'oseraient jamais demander a mon mari c'est quoi le problème de sa mère.
Je sais quelle a déjà essayer de se suicider .

Mais elle me fait peur en réalité. J'ai peur d' elle car elle est capable de tout en réalité.
Elle aimerai trop que je divorce car même pas elle veut que jaccompagne son fils rendre visite.
Je m existe pas.
Elle a gâcher ma vie cette femme . Ma priver de certaine chose important que jaimerai tant avoir. Et que je n'ai toujour pas .a cause d'elle.

Les gens tu ne leur demande rien et il te brise la vie.

je retrouve beaucoup de ma belle mere dans la tienne, mais je pense plus que la tienne est plus gentil alors que la mienne est zinzin
tu imagine quand elle est chez nous, mon mari lui donne de l'argent pour que ca soit elle qui me donne pour faire les courses, c'est elle qui a exige ca de lui, trouve tu ce comportement normal?
rebi yahdihom
e
20 octobre 2011 14:41
non c'est pas normal .


comment se comporte elle avec tes enfant? ca m'interesse?
25 octobre 2011 00:17
Citation
sonia54 a écrit:
non c'est pas normal .


comment se comporte elle avec tes enfant? ca m'interesse?

sonia elle les chiffones, ils ont tres peur d'elle, et apres elles leur sourit et joue son hypocrite, et eux ils sont tres contents

si tu voyait comment elle les manipule.........................
elle se prend pour LA SUPERIORITE! , si tu reste a table et tu mange son plat, fais attention de ne pas lui jetter des fleurs, meme si ce n'set que des frittes, ils faut faire un poeme la dessus et c'est tout ses enfants qui font pareil, alors elle , elle prend ses ergots et ca la rend tres heureuse...........

wellah je n'ai jamais vu ca!!!
i
27 février 2012 14:41
Citation
la_maghrebine a écrit:
salam alikom

je veux juste savoir se que vous pensez d'une personne qui a un moment elle est mechante, te parle en se gonflant, te traite comme une merde, un visage mechant et remplis de haine<un vrai demon>

et d'un autre cote une fois par hasard elle fait la gentille, la douce et un visage souriant??angelique

telle est ma belle mere

trouvez vous ce comportement normal??? que pensez vous de ce comportement???

En fait c'est se qu'on appelle un pervers narcissique.


Ihsen 3aouanek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook