Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIA a doublé la prime pour capturer le chef de DAECH
s
18 décembre 2016 11:52
Al Baghdadi du simple comptable au grade de AMIR Al Mouminine se voit sa tête doubler de prime passant de 10MDR à 25MDR
les renseignements Irakiens et Américains ont convenu de capturer Al Baghdadi Vivant , mais dans le cas contraire , sa mort leur convient pareillement
bcp des apprentis islamistes d'Europe qui partaient au Hihad , comme , filles , et femmes et hommes, pour lui apporter allégences se sentent tristes , car leur Islam radicale et violent fait sa dernière respiration , il est entrain d'agonir en souffrance
[www.alyaoum24.com]
je hais l'hypocrisie
a
18 décembre 2016 12:36
Y a plein de rumeurs sur baghdadi,qu'il serait d'origine juive,qu'il a été dans les prisons d'Irak pour infiltrer le réseaux alquaida etc....
On raconte mm que daesh serait financé par la cia.Chui pas allée vérifier tousa mais ça m'étonnerait pas parce que si on regarde à qui profite les crimes de daesh ,c'est bien aux américains et à israel en second qui continue à s'aggrandir pendant que les USA vident le pétrole irakien à l'oeil
La prime c de la poudre aux yeux et personne n'est dupe
H
18 décembre 2016 12:42
Le grand complot sioniste pour contrôler le monde.....
Citation
aaaouèèè a écrit:
Y a plein de rumeurs sur baghdadi,qu'il serait d'origine juive,qu'il a été dans les prisons d'Irak pour infiltrer le réseaux alquaida etc....
On raconte mm que daesh serait financé par la cia.Chui pas allée vérifier tousa mais ça m'étonnerait pas parce que si on regarde à qui profite les crimes de daesh ,c'est bien aux américains et à israel en second qui continue à s'aggrandir pendant que les USA vident le pétrole irakien à l'oeil
La prime c de la poudre aux yeux et personne n'est dupe
a
18 décembre 2016 12:49
exactement spinning smiley sticking its tongue out .Israel là bas c un gros furoncle qui démange toute la région et file la fièvre à tous
Que veux tu qu'un voleur fasse ,il va te montrer un autre endroit pendant qu'il te chipe tes pommes devant toi.Israel les voleurs de territoire ont rien inventé spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hansnatter a écrit:
Le grand complot sioniste pour contrôler le monde.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 12:51 par aaaouèèè.
T
18 décembre 2016 17:34
Je suis d accord avec Ahouéeéé.

Le but d Israél est de Fonder à Long terme le Grand Israél. Il vont s aggrandir et au détriment de qui daprés vous ?

Israël deviendra alors la 1ere Puissance Mondial d ou Surgira
Al Dajjal.

Allah o Arlam.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le grand complot sioniste pour contrôler le monde.....
H
18 décembre 2016 17:38
Bref rien de 9 depuis que le monde est monde...tout les pays tentent d'agrandir leurs influences sur les autres
Citation
Orqidée a écrit:
Je suis d accord avec Ahouéeéé.

Le but d Israél est de Fonder à Long terme le Grand Israél. Il vont s aggrandir et au détriment de qui daprés vous ?

Israël deviendra alors la 1ere Puissance Mondial d ou Surgira
Al Dajjal.

Allah o Arlam.
s
18 décembre 2016 18:31
vous ne trouvez pas que nous avons déplacé le Sujet ?
le sujet c'est la prime qui est doublée qui signifie?
est l'heure approche pour faire payer Al Bagdadi Amire Al Mouminine ?
est ce ses jours sont comptés ?
est ce il fera comme Hitler se suicider ? sauf que il n'est pas courageux
il est courageux que pour envoyer des Mineurs se faire exploser ,et il forçaient les femmes et les filles à venir faire le Jihad elles aussi , se marier avec les jihadistes à chacun son tour
je hais l'hypocrisie
18 décembre 2016 20:13
C'est une bonne nouvelle pour l'humanité, mais je ne souhaite pas sa mort.
Citation
sakki a écrit:
Al Baghdadi du simple comptable au grade de AMIR Al Mouminine se voit sa tête doubler de prime passant de 10MDR à 25MDR
les renseignements Irakiens et Américains ont convenu de capturer Al Baghdadi Vivant , mais dans le cas contraire , sa mort leur convient pareillement
bcp des apprentis islamistes d'Europe qui partaient au Hihad , comme , filles , et femmes et hommes, pour lui apporter allégences se sentent tristes , car leur Islam radicale et violent fait sa dernière respiration , il est entrain d'agonir en souffrance
[www.alyaoum24.com]
s
18 décembre 2016 23:32
je lui souhaite qu'on le capture vivant
je souhaite qu'il soit capturé vivant (je prie Allah pour qu'il soit attrapé pour répondre au jugement des hommes cette fois ci , le juge il s'appelle monsieur le procureur de la république
)
il a profité de la faiblesse de certains paumés , des jeunes immigrés,en Europe , il les a appâter par une vie meilleurs au Paradis pour massacrer et commettre des carnages
nous voilà nous payons la facture
pas de travail pour bcp d'entre nous
le rejet systématique
de la haine
des discriminations

Citation
Zapha a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour l'humanité, mais je ne souhaite pas sa mort.
je hais l'hypocrisie
a
19 décembre 2016 00:45
Salam sakki...Alors pourquoi n ont ils pas attraper Oussama vivant?Ils sont venus en hélicoptère il paraît,jusqu' à sa chambre pour l abattre,ont emmené son corps et l ont balancé à la mer......Je veux bien passer pour un c.n mais y a des limites...
P
19 décembre 2016 00:48
"je prie Allah pour qu'il soit attrapé pour répondre au jugement des hommes cette fois ci , le juge il s'appelle monsieur le procureur de la république"

le jugement des hommes ? ceux qui juge par une autre loi que celle qu'Allah a choisit pour nous ?

et sa dit "je hais l'hypocrisie" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 00:53 par POMH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook