Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double visage
a
31 juillet 2009 16:48
salut,


J'ai des problèmes avec mon mari, cet homme m'a obligée de sortir travaillée pour me satisfaire à mes besoins, alors qu'il a les moyens , je laisse mes enfants avec lui,je lui demandée plusieurs fois puisqu on s'entend pas qu'on divorce, mais il me dit moi je suis ici seulement pour mes enfants, si j'ai pas d'enfants ça fait longtemps que je suis partis, si tu veux partir vas y tout seule et laisse moi les enfants, si non on reste ensemble pour les enfants, toi tu travaille pour toi c'est à dire ce que je gagne je paie ma nourriture, habits, soin medicale tout mes besoisn. et moi j'acheterais la nourriture pour mes enfants de je paie le loyer+ les charge qui dépasse pas les 200e.
je voudrais vous dire que mon mari est plus âgée que moi 1951 et moi 1972.
dernièrement il envoie de l'argent à une femme de sa famille son mari est mort, il m'a dit une fois que mois est plus vieille qu'elle et que la pauvre son mari elle a laissée une maison qui n'est pas encore terminée. et si la seule de sa famille qui est se montrée généreux envers cette dame et pas envers sa famille qui veut aussi prendre les allocations des enfants.
je paie les habits de mes enfants, la cantine, la ruche et aussi le billet qu'on je pars en vacance.
il ne donne même pas un sous a ses enfants qu'on on pars au vacances, même le tél il téléphone pas pour savoir s'ils sont en bon santé ou non.
dérnièrement il m'a demandé qu'on les enfants partent au centre, parceque il veut partir deux semaines au bled, nous nous sommes pas de même pays et qu'on je lui demande qu'on pars avec lui il m'a dit je fais pas maintenant il fait chaud la bas.

j'en sais pas qu'il méthode je vais utiliser avec cet homme, même la communication c'est impossible entre nous.
m
31 juillet 2009 17:14
pourquoi tu lui demandes le divorce , tu demandes sa permission ou quoi? c est pas a lui de decider , toi aussi tu as le droit
il suffit de parler a un avocat pour commencer les precedures du divorce
puisqu il neglige ces enfants financierement et neglige son epouse et il reste avec toi seulement pour voir les enfants, il peut les voir meme apres le divorce
s il refuse de payer la nourriture , vetements , vacances pour ces enfants maintenant apres le divorce il sera oblige par loi de payer des sommes chaque mois

tu seras mieux divorce que rester avec ce radin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/09 17:17 par marocain-09.
a
31 juillet 2009 17:40
salamaiki oukhti,


j'ai demandée le divorce, j'étais chez mon avocat, elle m'a dit vous n'avez pas beaucoup chance si tu reste à la maison elle veut que je trouve un foyer ou un hébergement, parceque moi je travaille lui il ne travaille pas, mais il a son commerce en gérance, il perçoit à chaque mois une somme d'argent.

lui il travaille pas, moi je travaille, lui il a plus le temps de garder les enfants que moi.
c'est à dire lui il a plus de chance de garder la maison et les enfants.
j'aime beaucoup mes enfants, et si lui qui m'a obligée à travailler.
a
31 juillet 2009 20:38
pas de réponse qui peut m'aider?????????????????Clap
p
31 juillet 2009 23:07
bnsr aicja,

je comprends ta situation et je connais beaucoup des femmes qui ont vecu meme circonstances
dans quel pays tu resides ? est ce la france ?
la seule solution pour que tu gagnes le droit de garder tes enfants c est quitter ton boulot
ton mari a un avantage car ila beaucoup de temps mais si tu quittes ton boulot la priorite de garder les enfants sera a la mere et garder la maison aussi
je ne sais pas quel ages sont vos enfants mais je suis sure tu auras beaucoup d aide de l etat financierment et tu guarantiras la garde des enfants et de la maison et ton mari apres le divorce sera obliger de payer tous pour les enfants
si tu es en chomage et tu divorces ton mari n aura rien sauf ces vetements et sa valise c est le system ici a UK et je crois la meme chose en europe renseigne toi bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 23:22 par printemps1.
f
1 août 2009 21:46
wa salam arlikoum warahmatou allah wabarakatouh ma soeur ne te laisse pas rongé par sa car c'est trés grave skil fait ton mari parle le lui est si il veu rien écouté agie et éloigne toi de lui raproche de dieu dieu ne laisse jamais tombé ces serviteur prend soin de toi de tes enfant mais ne ferme pas la porte du dialogue reste juste dieu t'aidera inchallah surton chemin jte souhaite bon courage patience ne perd pas la foi en dieu et tout iras mieu inchallah dieu te donnera mieu que se mari amine salam
a
2 août 2009 00:32
merci de votre réponse,


j'habite en France, et j'ai deux enfants 4 ans et 7 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook