Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douceur - citation
L
5 juin 2020 21:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 juin 2020 22:11
Il fait des audios sur youtube aussi ! Je l'écoute de temps en temps, très intéressant ! Merci pour la citation !
D
5 juin 2020 22:30
Je l'écoute aussi de temps à autre..une fois il est venu chez mon père, c'est un de mes frères qui l avait invitéAngel..
Citation
Khoroto vert a écrit:
Il fait des audios sur youtube aussi ! Je l'écoute de temps en temps, très intéressant ! Merci pour la citation !
D
5 juin 2020 22:31
Barak Llahou fik oukhty pour le partage.yawning smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 juin 2020 22:34
Shaykh Hamdi Ben Aissa

Il a un côté un peu original et j'étais un peu réticent à la base à cause de mes préjugés sur les soufis mais Macha Allah il est très intéressant et en plus il a un bon humour et sais faire preuve d'autodérision (ce qui est malheureusement rare chez la plupart des cheikhs)
L
5 juin 2020 22:47
J'aime beaucoup l'approche soufie...
Après, c'est comme pour le reste, il faut pouvoir faire la part des choses.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Shaykh Hamdi Ben Aissa

Il a un côté un peu original et j'étais un peu réticent à la base à cause de mes préjugés sur les soufis mais Macha Allah il est très intéressant et en plus il a un bon humour et sais faire preuve d'autodérision (ce qui est malheureusement rare chez la plupart des cheikhs)
D
5 juin 2020 22:56
Subhan Llah j'allais écrire la mm chose à @khoroto vert grinning smiley, tu as tt ditwinking smiley..


Citation
La Loba* a écrit:
J'aime beaucoup l'approche soufie...
Après, c'est comme pour le reste, il faut pouvoir faire la part des choses.
L
5 juin 2020 22:56
grinning smiley
Citation
Lamistérieuze* a écrit:
Subhan Llah j'allais écrire la mm chose à @khoroto vert grinning smiley, tu as tt ditwinking smiley..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook