Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel douche
j
2 octobre 2007 02:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi c'est le jonsons's babyIn love


je ne savais pas qu' ils faisaient des gels douche!Tu l' achéte ou stp?
J' utilise leur huile pou le corps, elle sent vraiment trop bon!
j
2 octobre 2007 02:24
Citation
chkeleta a écrit:
moi quand j'aurai un zhommeIn love je lui dirai d'utiliser le meme gel douche que moi bach maytlefch 3liya looolll et comme ca pendant la journee on sentira la meme chose spinning smiley sticking its tongue out ou sinon j'utiliserai le sien grinning smiley

mdr chkeleta!allah ijib lik chi rajel!
H
2 octobre 2007 11:20
Mon gel douche c Bourjois Deshabillez-moi...il sent crocro bon!
k
2 octobre 2007 12:12
Est-ce que vous saviez que beaucoup de gel douche sont cancérigènes ? Ainsi les déodorants ? Depuis que je le sais j'essaie d'utuliser moins de gel douche ou du moins j'en met pas beaucoup dans mon gant de toilette
c
2 octobre 2007 12:37
je viens de vous lire les filles et je me suis rendue compte que je les ai tous utilisé...

Mais je préfère Sanex, car il laisse la peau douce et légérement parfumée.. ou le Nivea Yaourt.
b
2 octobre 2007 14:26
Citation
joliruby a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi c'est le jonsons's babyIn love


je ne savais pas qu' ils faisaient des gels douche!Tu l' achéte ou stp?
J' utilise leur huile pou le corps, elle sent vraiment trop bon!


si ça existe, ma belle soeur me l'a offert, elle l'a acheté de tetouan, donc surment il est vendu en espagnewinking smiley
l
2 octobre 2007 14:39
barbie à la fraise,toute mes copines me font des bisous le matin comme un bébégrinning smiley
l
2 octobre 2007 14:47
jutilise dove

une petite bouteille couleur creme super hydratante parcontre je me souviens plus du nomperplexe

il sent super bon cest un gel douche crème aux huiles essentiel, jmen passe plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 14:49 par lilaah.
c
2 octobre 2007 15:15
Citation
joliruby a écrit:
mdr chkeleta!allah ijib lik chi rajel!

amiiiiiiinnnnee In love
b
2 octobre 2007 16:25
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
barbie à la fraise,toute mes copines me font des bisous le matin comme un bébégrinning smiley



tout le monde ,!?perplexe
F
2 octobre 2007 19:02
Gel douche menthe bye franprix
k
2 octobre 2007 19:55
j'aime bien tout qui sent le miel, s'est tellement douxspinning smiley sticking its tongue out
c
13 octobre 2007 01:36
un tit up au post.

j'ai enfin trouvé LE gel douche!!!je vous présente la bête=====> [www.beaute-test.com]

Qui a de nous n'a pas entendu déjà parlé de la marque Cadum??? Notre enfance a toutes a été bercée par cette marque (surtout celle qui ont vécu au maroc). En cherchant l'huile de douche que houda777 m'a conseillé, que vois-je? un tit tube avc un nom qui me rappel tant de souvenir! je prends, je sens, je lis, je re-sens...je mets ds le panier!

aprés qque recherche par ci par là, je découvre que ce gel douche est SANS PARABEN(pour les tites peaux sensibles, comme la mienne! quelle joie quel bonheur!!). il est à base d'huile d'amande bio (qu'est ce que j'aime me tartiner a l'huile d'amande! si en plus elle est bio...ma foi!). Il n'est pas testé sur les animalS (eh vi, faut bien se soucier se ces tites bêtes!). Le must c'est qu'en achetant ceci vous faite une B.A...eh vi parce que cadum aide les enfants atteints de malformations cardiaques!! Que demande le peuple???!!!

aprés c sur que le flaconn'est pas si joli que ca, mais ca décore la salle de bain et pas le salon...dommage que cadum n'en fait pas de pub! (quoi que, j'en fais un peu pour eux, là du coup lol).

voila! trouvé mon bonheur smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 octobre 2007 06:29
Citation
a écrit:
chkeleta [MP]
Date: le 01 octobre 2007 à 16h30

une pharmacienne m'a dit que les meilleurs etaient ceux a base de lait hydratant mais moi mon critere c'est l'odeur grinning smiley

bonjour
ceux à base de lait c'est plus commerciale qu'autre chose ,si tu te laves 2 fois par jour et tu t'hydrates avec une huile ou un lait peu importe la marque du gel douche ,ta peau est propre ,douce et parfuméeAngel
s
13 octobre 2007 09:47
Citation
Soniye a écrit:
salam,

moi j'aime bien les ushaïa nature avec senteurs exotiques
salam
idem,sinon dove
G
13 octobre 2007 15:53
Garnier neutralia, sans savon et anti bacterien!

J'aime l'odeur et surtout ma peau réagit bien!
p
13 octobre 2007 17:04
toute la gamme bourgeois... ils sont tellment mimis sur le bord de ma baignoire

mes préférés sont "pti dèj" et "réveil" le vert mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
m
13 octobre 2007 23:57
Moi aussi le Bourjois Deshabillez-moi..., très sensuelle...

Citation
Smahene95 a écrit:
Mon gel douche c Bourjois Deshabillez-moi...il sent crocro bon!
tanmirte chigan
N
14 octobre 2007 12:41
salam

Bourgeois il est top et il sent super bonIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 octobre 2007 12:44
Salam


le petit marseillais à l'eau de fleur d'oranger In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook