Salam alleikum 1.Après un rapport les femme sont-elles obligée de lavez les cheveux ? ( on a des rapports presque tout les soirs ( je ne peux pas refuser un rapport a mon mari, d'ailleurs aucune femme ne peu, Saufe certains cas) je n'est pas envie de lavé mes cheveux tout les jours car c'est très mauvais.
tu dois obligatoirement faire tes grandes ablutions après avoir eu un rapport avec ton mari, donc oui tu dois également laver tes cheveux et ce même si c'est tous les jours.
Allâhu A3lam
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Le bain de la femme n’est pas différent de celui de l’homme, sauf que la femme n’a pas à défaire sa natte si l’eau touche la racine des cheveux selon le hadith d’après Oumou Salamah qui raconte le récit d’une femme qui vint au Prophète saws.gif et lui dit :
« Ô Prophète d’Allah ! Je suis une femme qui natte ses cheveux, faut-il que je défasse mes nattes pour le bain rituel ? Il répondit : il te suffit de verser trois poignées d’eau sur ta tête, ensuite tu verses de l’eau sur tout ton corps pour que tu sois enfin purifiée » [Rapporté par Moslim.] (voir fiqh as-sunnah t1 p74).
Salam ma sœur, tu est obligé de te laver les cheveux après chaques rapports juste a l'eau claire sans shampoing si sa t'abime les cheveux je t'invite a lire ceci [islamqa.info]
Juste ma soeur évite de détailler la fréquence de tes rapports c'est pêcher de révéler son intimité aux autres surtout quand c'est a des gens que tu ne connais pas
Si le shampooing irrite le cuir chevelu par un usage quotidien, tu peux seulement les mouiller et les sécher au sèche-cheveux. Ou alors n'en mettre que très peu.
c'est une nouvelle, celle-là, si elle couche tout les jours, chaque jour, elle lave ses cheveux ou plusieurs fois pas jours. on va bien galèré, après le mariage et quand on est fatigué et le mec comprends pas.
moi je lui dirait frotte toi au mur, ou baise avec le mur, mais va pas vers des femme juste pour te satisfaire.