Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douhas divorce
F
6 décembre 2023 21:10
Bonsoir à tous je suis en crise avec mon mari ila. Demander le divorce il ne me parle pas je supporte plus cette situation sachant que j’ai des enfants avec lui je ne veux pas divorcer es possible de faire des douhas pour moi que la situation s’arrange svp merci
C
6 décembre 2023 21:16
Qu’allah vous facilite.
l
6 décembre 2023 21:17
Salam,

La nuit porte conseille.
Demain inshallah tu te lève tu prépare le petit déj ( si ça existe encore en 2023) puis tu aborde le sujet avec lui calmement. dès qu'il lève la voix tu dis on en reparle quand tu sera calme.
Voir même proposer d'aller voir un médiateur pour facilité le dialogue.

Souvent le problème viens soit d'une incompréhension et d'un manque de communication sur des attentes spécifique après je ne suis pas toubib.
Citation
Fleure91 a écrit:
Bonsoir à tous je suis en crise avec mon mari ila. Demander le divorce il ne me parle pas je supporte plus cette situation sachant que j’ai des enfants avec lui je ne veux pas divorcer es possible de faire des douhas pour moi que la situation s’arrange svp merci
F
6 décembre 2023 21:20
Cela fait trois mois que sa dur qu’il ne m’adresse pas la parole quand j’essaie d’arranger il remet tout sur moi et est déterminée je prie chaque jour pour qu’il revienne c’est très dur la solitude et aussi se dire après 12 ans de mariage il peut me jeter comme sa ss retour en arrière cets quelqu’un de très rencunier il peut ne pas parler pendant un an. Il est très spécial je ne sais pas si il y’a des douhas spécifique a dire
F
6 décembre 2023 21:20
M
6 décembre 2023 21:40
Qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de meilleur pour toi
6 décembre 2023 21:51
Dou'a lorsqu'on se réveille de nuit

Magnifique dou'a à faire lorsque tu te réveille comme ça de nuit, naturellement, faire dou'a souhaitée puis prier. Je t y encourage beaucoup et n hésite à le refaire ou te lever volontairement durant la nuit pour prier, qyyam lil et faire dou'a.


Allahi hafedh alikoum votre union, vous apaise vos cœurs, les purifient et purifient vos pêchés, qu il ta'ala vous réconcilie et qu il vous facilite les choses pour cela.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
6 décembre 2023 21:55
Merci des conseils je vais me lever la nuit faire des douhas il nya que Allah qui peut changer les destins
6 décembre 2023 22:09
Absolument, allahi hafedh alik, ton mari et tes enfants

Imprimé la dou'a si tu ne la connais pas, et place la au mur, très beau rappel tres profitable
Citation
Fleure91 a écrit:
Merci des conseils je vais me lever la nuit faire des douhas il nya que Allah qui peut changer les destins
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
7 décembre 2023 06:43
Tu peux aussi faire salât litikara tout les soirs en demande à Allah de facilité la réconciliation si elle est un bienfaits pour toi....
F
7 décembre 2023 07:59
Tu me proposes la quelle douhas car il y’a pleins ? Merci
F
7 décembre 2023 08:00
La salate istikara je l’ai faite une seule fois je pensais pas que l’ont pouvais la faire tous les jours
M
7 décembre 2023 12:59
Si tu peux. En gros tu demandes à Allah de te guider vars ce qu'il y a de mieux pour toi et de t'éloigner du choix que tu as fais s'il est mauvais pour toi car lui seul sait ce qu'il y a de mieux...
Citation
Fleure91 a écrit:
La salate istikara je l’ai faite une seule fois je pensais pas que l’ont pouvais la faire tous les jours
7 décembre 2023 13:27
Salam

Pour quelles raisons demande t'il le divorce ?
F
7 décembre 2023 15:11
Car il y’a eu des disputes avec lui et sa mère sa. A éclater et depuis il a demandé le divorce sachant qu’il sais très bien que sa venait de sa mère
F
7 décembre 2023 15:12
Je peux l a faire à n’importe quel moment d ela journée ou plus tôt la nuit ? Merci beaucoup
7 décembre 2023 21:18
Ça ne me dit pas en quoi tu es responsable des disputes,
entre ta belle-mère et ton mari. Pourquoi un divorce ?
Citation
Fleure91 a écrit:
Car il y’a eu des disputes avec lui et sa mère sa. A éclater et depuis il a demandé le divorce sachant qu’il sais très bien que sa venait de sa mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook