Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au coeur
A
26 juillet 2019 18:14
Ton corp était crisper,tendu mais ça c du au stress et à l'angoisse et la chaleur joue aussi si ça t arriver c jour ci
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Après la douleur intense, je me sentais affaiblis et j'avais mal partout thorax, dos, épaules comme si je venais de faire un effort alors que j'étais assise et que je n'avais pas bougé d'un poil.

Je n'ai pas réussis à fermer l'oeil avant 5h du matin tellement je me sentais mal.
Insha Allah ça va me passer smiling smiley

Merci pour tes réponses
26 juillet 2019 18:18
Là où je suis il ne fait pas chaud, au contraire la température est très bonne et fraiche.
C'est vraiment lié à mon mental, je dois travailler là dessus si je ne veux pas finir par faire une crise cardiaque.
Citation
Asalama a écrit:
Ton corp était crisper,tendu mais ça c du au stress et à l'angoisse et la chaleur joue aussi si ça t arriver c jour ci
A
26 juillet 2019 19:01
Oui ben il faut vraiment ke tu travail dessus car ça va te le faire à chaque fois, fait du sport ou trouve toi une activité ki te permet d'évacuer cette tristesse
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
Là où je suis il ne fait pas chaud, au contraire la température est très bonne et fraiche.
C'est vraiment lié à mon mental, je dois travailler là dessus si je ne veux pas finir par faire une crise cardiaque.
L
1 février 2024 02:49
Salem j’ai ca aussi va consulter un raqi c’est pas normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook