Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au doigt apres un coup de poing
S
25 juillet 2018 16:06
Bonjour je fais ce sujet la car hier je me suis battu j'ai donner des coups de poing et des coup de genoux , je l'ai pousser (lui il a rien fait) sur quelqu'un qui me fesait chier sauf que un moment j'ai prix mon poing et je l'ai taper fort et il a eu une douleur une trace il a pleurer je lai insulter de tout les noms je l'ai même insulter sur son physique (Je n'aime pas faire sa mais quand on me saoule sa me mais a bout)sauf que la j'ai mal au petit doigt quand j'appuie j'arrive à le tourner c'est un peu gonfler mais cv j'ai passer des glaçons mais quand je serre mon poing sa fais mal à mon doigt j'ai peur d'avoir laisser une entorse bref dites moi si c'est grave je peux pas le dire à ma mère car elle va s'énerver elle m'a dit d'arrêter les bagarres mais ces pas fautes c'est les gens qui me font CHIER
C
25 juillet 2018 16:09
Il t’a pas dénoncé à la maîtresse ?
S
25 juillet 2018 16:10
Tu m'a fait rire... tu t'inquete plus pour ton petit doigt que pour lui.

Apres je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

En tout cas moi plusieur fois il a ete gonfler. Ca prend entre 3 jours et 2 semaines si jme trompe pas..
Rien de grave normalement.
R
25 juillet 2018 16:12
met de la glace ou de l'eau froide puis de la crème arnica + bandage
A
25 juillet 2018 16:12
Waaa trop forte je vais pas t'énerver
25 juillet 2018 16:15
Tout ça pour nous dire que tu t'es tapé et que t'as gagné.

Waouuu bssahtek, on est ravi pour toi.

Seulement, si tu continue de faire la folle, tu vas tomber sur quelqu'un qui va vraiment te briser en deux.

Jte dis ça parce qu'apparemment : "elle m'a dit d'arrêter les bagarres".

En ce qui concerne ton doigt, c'est trop tard, fallait aller à l'hosto direct. Met des glaçon et de la crème (arnica..)
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
S
25 juillet 2018 16:15
MDR.

Oublie pas le platre jusqu'au clavicule peut etre que c parti juske la... vaut mieu etre trop prudent.
Et puis repose toi pendant 5semaines. Ne prend pas la telecommande avec la main ou ya le petit doigt.

Citation
Rick C-137 a écrit:
met de la glace ou de l'eau froide puis de la crème arnica + bandage
s
25 juillet 2018 16:16
Bonjour,

Et si tu le dis à ton père ?
R
25 juillet 2018 16:16
Tu devrais faire des sports de combat pour canaliser ton excès de violence mdr [youtu.be]
25 juillet 2018 16:19
Aaaalalaaaaeye rolling smileyIn love



Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu devrais faire des sports de combat pour canaliser ton excès de violence mdr [youtu.be]
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
25 juillet 2018 16:22
Tu ne serai pas fan de Mc Gregor toi? perplexe
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu devrais faire des sports de combat pour canaliser ton excès de violence mdr [youtu.be]
Y
25 juillet 2018 16:24
Tu es mon idole ! ptdr Clap
Citation
K-tana a écrit:
Tout ça pour nous dire que tu t'es tapé et que t'as gagné.

Waouuu bssahtek, on est ravi pour toi.

Seulement, si tu continue de faire la folle, tu vas tomber sur quelqu'un qui va vraiment te briser en deux.

Jte dis ça parce qu'apparemment : "elle m'a dit d'arrêter les bagarres".

En ce qui concerne ton doigt, c'est trop tard, fallait aller à l'hosto direct. Met des glaçon et de la crème (arnica..)
S
25 juillet 2018 16:24
Et mes parents son pas au courant
25 juillet 2018 16:26
Merci baby ptdr

Moi aussi jte kiff ! yawning smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Tu es mon idole ! ptdr Clap
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
S
25 juillet 2018 16:27
Je te préviens juste que je me vante pas c'est juste que j'ai poser la question
R
25 juillet 2018 16:28
Comment tu l'as deviné ? XD
Citation
YoungUnknown a écrit:
Tu ne serai pas fan de Mc Gregor toi? perplexe
25 juillet 2018 16:28
Tranquille

Allah y chafik pour ton doigt.
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Je te préviens juste que je me vante pas c'est juste que j'ai poser la question
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
A
25 juillet 2018 16:29
Tu porte mal ton pseudo toi.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
b
25 juillet 2018 16:30
tu le dis à ton père ?
S
25 juillet 2018 16:31
9 ans de boxe thai et jamais eu mal au petit doigt mdr tu as taper comme une sauvage ou quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook