Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur à l’épaule droite
V
16 mai 2019 01:20
Salam alaykum mes frères et sœurs. Désolé sa ressemble à mon précédent poste mais là j’ai une douleur à l’epAuule droite et j’ai Fait des mouvements pour faire passer la douleur et j’ai bu de l’eau mais j’ai Toujours mal . Et mon travail et répétitif donc je pense que sa y joue mais j’ai L’habitude maintenant donc je comprends pas pourquoi j’ai Mal
16 mai 2019 01:22
Salem aleykum ma sœur,

Essaie d'aller voire un médecin des demain matin SOS
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mai 2019 01:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Chauffe de l'huile d'olive et massez toi là où tu as mal en récitant el fatiha et demain matin à la première heure prends Rdv chez le médecin Allah y shafek
V
16 mai 2019 01:24
J’ai que de l’huile de tournesol sa marche comeme ? Ameen merci ?
V
16 mai 2019 01:25
Alaykum salam Gloire77 je peut pas car je suis en intérim et j’ai peur qui me rappelle pas j’ Commencer hier cette mission
16 mai 2019 01:27
J ai aussi tres mal a l epaule droite.

Faut savoir d ou vient ta douleur.
Es tu hyperlaxe ?
Peut etre il te faudra de la kiné pour muscler ton epaule
Et adapter ton poste de travail
S
16 mai 2019 01:28
Salam

Si tu fais le ramadan, la déshydratation entraîne des douleurs articulaires. Car pour que les articulations fonctionnent bien, il faut qu'elles soient bien huilées. Et l'huile qui permet aux articulations de bouger sans douleur, elle est faite à base de l'eau qu'on avale ...

Tu te déshydrates, il y a alors moins d'huile et donc les articulations font mal. Vu que tu utilises souvent ton bras droit, c'est ça qui morfle en premier lors de ce mois ...

Bois plus le soir.

Attention, la pleine lune arrive et donc les journées plus chaudes aussi.
Citation
Vaannillee a écrit:
Salam alaykum mes frères et sœurs. Désolé sa ressemble à mon précédent poste mais là j’ai une douleur à l’epAuule droite et j’ai Fait des mouvements pour faire passer la douleur et j’ai bu de l’eau mais j’ai Toujours mal . Et mon travail et répétitif donc je pense que sa y joue mais j’ai L’habitude maintenant donc je comprends pas pourquoi j’ai Mal
V
16 mai 2019 01:30
C’est de l’intérim donc les poste sont différents à chaque fois la première fois cetey dans les légumes avec des charges lourdes et là du conditionnement de produits de beauté plus des geste répétitifs
16 mai 2019 01:32
Non cest pas pareil l'huile d'olive pénètre dans les os
Citation
Vaannillee a écrit:
J’ai que de l’huile de tournesol sa marche comeme ? Ameen merci ?
V
16 mai 2019 01:32
Je peut mettre quoi à la place ?
16 mai 2019 01:34
Va our un rhumato. Si besoin, il te fera un certificat pour alléger ton travail.
V
16 mai 2019 01:35
Sa doit être long pour avoir un rendez vous ?
16 mai 2019 01:37
T'as une crème apaisante comme le baume du Tigre

[www.baume-du-tigre.fr]

Prends une.serviette tu la mouille avec de l'eau et ressors ensuite mets la 1 à 5 minutes au micro onde et tu la.pause dessus ça va te soulager un peu in shaa Allah.

Par contre si tu retournes travailler avec une épaule qui te fais mal tu risque de te froisser un muscle ou te casser quelques choses je te le deconseil.

Avec une ordonnance du médecin l'interim peut comprendre et ils savent que certains travails avec des mouvement répétitifs causent des soucis de santé.
Citation
Vaannillee a écrit:
Je peut mettre quoi à la place ?
V
16 mai 2019 01:40
Subhnallah j’ Pense pareil je vient de mettre le baume chinois sa ressemble au baume du tigre
16 mai 2019 01:46
El hamdouliallah ça va te soulager oukhty mais prends soin de ton corps in shaa Allah c'est une amana
Citation
Vaannillee a écrit:
Subhnallah j’ Pense pareil je vient de mettre le baume chinois sa ressemble au baume du tigre
V
16 mai 2019 01:49
Sa soulage sa me fait une sensation de chauffant Al hamdoulileh merci oukthy baraka Allah o fik ?
16 mai 2019 01:55
El hamdouliallah oukhty je ten prie wafiki

Oui ça chauffe pour te détendre el hamdouliallah
16 mai 2019 02:11
Salam

Si ce sont des douleurs récurrentes, il faut impérativement,
Consulter, car il n’est pas évident de résumer ces douleurs en quelques mots car il y a entre dix à vingt +++ raisons, une première tentative si diagnostic benin recherches plus approfondies par Radiographies et plus affinées par scanner,
Il ne faut pas laisser traîner car ça ne contribue qu’à compliquer les choses, donc huile, oignons, poivrons et tuti quanti, ne peut que compliquer, voire aggraver ton État .

Citation
Vaannillee a écrit:
Salam alaykum mes frères et sœurs. Désolé sa ressemble à mon précédent poste mais là j’ai une douleur à l’epAuule droite et j’ai Fait des mouvements pour faire passer la douleur et j’ai bu de l’eau mais j’ai Toujours mal . Et mon travail et répétitif donc je pense que sa y joue mais j’ai L’habitude maintenant donc je comprends pas pourquoi j’ai Mal
16 mai 2019 03:05
J avais le même problème il y a 3 ans. G été voir un généraliste, il a conclu que J avais fait un geste brusque sans que J m'en rende compte ou que J aie porté qq chose d lourd (at that time G pensé à mon sac à main de ts les jours smoking smiley
Bref il m a prescrit du doliprane 1000 mg. Relaxol et G porté une minerve semi rigide pendant 2 semaines.. Hamdoullah ça m a soulagé ! thumbs up
16 mai 2019 04:59
Salam aleikom
Avec les mouvements répétitifs sa peut-être une tendinite.
Allah ou halem
A confirmé avec une radio.
Ce qui peut te calmer s est éventuellement te faire une infiltration avec un rhumatologue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook