Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douleur et les hommes ...
N
30 juillet 2017 01:24
Non mais t'inquiète on les taquine.
Je pense qu'ils exagèrent exprès. La preuve ils peuvent encaisser bien pire.

Après c'est pas tout le monde qui fait maçon etc. Les travails manuels sont rechignés ajd. Les hommes se dirigent beaucoup vers l'informatique.

Y a pas que l'accouchement que la femme encaisse durant sa vie ^^

Puis vu que tu évoques le passé, on en parle des femmes qui mourraient en couches ?
Ou tout simplement qui subissaient autant la guerre que les hommes ? Les femmes étaient touchées même si elles ne combattaient pas.
Et elles ont connu aussi les travails physique, et les connaissent toujours... femmes de ménage etc.
Citation
Mounir* a écrit:
N'empêche ça me fait marrer ce genre de rassemblement de femmes sur ce topic ou on pointe du doigt l'homme comme étant une créature douillette, qui chiale pour le moindre bobo en se marrant comme des fillettes...

Sûrement que certaines ici on des pères qui exercent un métier manuel dans des conditions difficiles (maçon par exemple), qui parfois sont perclus de douleurs à un certain âge mais qui souffrent en silence.

Sûrement que certaines ici ont des grands parents qui ont combattu à la guerre, et qui en ont vu de toutes les couleurs question douleur physique, sans compter le risque de se faire flinguer...

Alors bon oui l'accouchement, l'argument massue des femmes, OK ça doit pas être une partie de plaisir et je ne la sous-estimes pas, mais bon c'est une douleur intense pendant une période limitée, c'est pas durant toute sa vie qu'une femme subit 24h24 et 365 jours par an les affres de la grossesse.
Et c'est combien en moyenne qu'elle subit ça ? 2, 3 fois dans vie en moyenne ?

Je veux bien que la génération actuelle des hommes s'en tire un peu mieux niveau des contraintes de la vie, mais quand un homme y est contraint il sait encaisser ( affrontements, maladie, travail pénible...)
Ensuite ça dépend de certains c'est vrai.

Ouais je casse un peu l'ambiance mais bon...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
30 juillet 2017 01:32
Heu ... il a estimé les miennes de douleurs autrefois ? Sans compter toute cette période d'angoisses à la noix que j'ai pu avoir et où il faisait l'autruche.

Non, pour le coup, ce sera donnant-donnant, surtout pour un genou. Faut pas exagérer ...

De la considération je lui en donne, mais pas sur ce genre de conneries parce que oui, là ça en est.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm

ah ouais comment tu le vannes!

Moi je prends tjrs au serieux les douleurs des autres...

A force de dire "oh cest rien, allez arrete de faire ta chochote" il va continuer à avoir l'impression d'avoir mal...Parce qu'en verité il a mal émotionnellement, que tu ne consideres pas sa douleur. Et je crois qu'il va donc inconsciement exagéré l'expression de ces douleurs (mettre un celophane, relever le short etc...pr que tu ressentes sa douleur...mais tu narrives pas a saisir sa douleur)
Alors que si tu la consideres, que le console, bizarrement tu vas voir...

les gens ont besoin qu'on estime leurs emotions...
C
30 juillet 2017 01:35
On sent surtout la solidarité masculine. Mais il ne s'agit que d'un genou éraflé hein, quel rapport avec tout ce que tu cites ? Faut arrêter aussi.
Citation
Mounir* a écrit:
N'empêche ça me fait marrer ce genre de rassemblement de femmes sur ce topic ou on pointe du doigt l'homme comme étant une créature douillette, qui chiale pour le moindre bobo en se marrant comme des fillettes...

Sûrement que certaines ici on des pères qui exercent un métier manuel dans des conditions difficiles (maçon par exemple), qui parfois sont perclus de douleurs à un certain âge mais qui souffrent en silence.

Sûrement que certaines ici ont des grands parents qui ont combattu à la guerre, et qui en ont vu de toutes les couleurs question douleur physique, sans compter le risque de se faire flinguer...

Alors bon oui l'accouchement, l'argument massue des femmes, OK ça doit pas être une partie de plaisir et je ne la sous-estimes pas, mais bon c'est une douleur intense pendant une période limitée, c'est pas durant toute sa vie qu'une femme subit 24h24 et 365 jours par an les affres de la grossesse.
Et c'est combien en moyenne qu'elle subit ça ? 2, 3 fois dans vie en moyenne ?

Je veux bien que la génération actuelle des hommes s'en tire un peu mieux niveau des contraintes de la vie, mais quand un homme y est contraint il sait encaisser ( affrontements, maladie, travail pénible...)
Ensuite ça dépend de certains c'est vrai.

Ouais je casse un peu l'ambiance mais bon...
N
30 juillet 2017 01:35
je ne connais pas votre couple lol

mais voilà si tu veux qu'il arrete tu connais l'astuce...

c'est comme avec un enfant...il tombe, il se fait mal tu lui dis "oh tu es tombé, ca doit faire vrmt trop mal, olalala tiens un bisous ca va te reconforter" l'enfant recoit son bisou et bimmm il galope presque aussitot.


Citation
Cathy91 a écrit:
Heu ... il a estimé les miennes de douleurs autrefois ? Sans compter toute cette période d'angoisses à la noix que j'ai pu avoir et où il faisait l'autruche.

Non, pour le coup, ce sera donnant-donnant, surtout pour un genou. Faut pas exagérer ...

De la considération je lui en donne, mais pas sur ce genre de conneries parce que oui, là ça en est.
M
30 juillet 2017 01:36
Toi t'as pas du voir le tout premier message de ce topic...
Je parle en général.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Ouais 'fin là on parle d'une chute de vélo que n'importe quel enfant peut subir et plus d'une fois.
Y'a pas à dire, son mari est totalement dans l'excès, j'appelle pas ça une contrainte de la vie perso.
M
30 juillet 2017 01:40
Je vois surtout que y a certaines occasions comme ce topic où on dit que l'homme supporte que dalle...donc bon.

Je l'ai dit d'ailleurs que dans le cas de ton mari ça s'appelle être douillet, mais bon t'en fait des caisses aussi sur le compte des hommes.
Citation
Cathy91 a écrit:
On sent surtout la solidarité masculine. Mais il ne s'agit que d'un genou éraflé hein, quel rapport avec tout ce que tu cites ? Faut arrêter aussi.
a
30 juillet 2017 01:41
Parfaitement
Citation
BouquinColoré a écrit:
Il fait ça pour que tu sois aux petits soins pour lui peut-être x:
C
30 juillet 2017 01:41
Non non, il va très bien. Il y a quelques années, il a appelé les pompiers pour une gastro bénigne, c'était la première fois qu'il vomissait de sa vie. Non, je parle sérieux, c'est une chochotte, vraiment.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Nn mais faut savoir que son mari est agé aussi...il a plus de 50 ans comme ça...donc voilà peut etre qu'il pense que c'est l'egratinure...mais en fait il a peut etre mal plus profondement...choc trop violent, muscle ou tendon abimé, j'en sais rien...
N
30 juillet 2017 01:44
perso les hommes de ma famille ne st pas du genre à se plaindre el hamdoulillah.
Mon mari aussi.

Les rhumes tt ca, ca passe nickel lol...

mon mari était tres longuement enrhumé maux de tete et j'en passe, il ne va pas au medecin, j'ai du lui forcer la main...pr son bien.
Car ca revenait à chaque fois, c'était bizarre...

mais parfois il peut arriver par exemple que mon mari revienne du foot" olalala j'ai vrmt mal" et il dit rien...puis il le repete plusieurs fois...si je ne reagit pas par "ca te dirait un petit massage" ben en fait il me le fait comprendre hahaha au bout d'un moment il peut me dire: "je pense qu'un massage me ferait bcp de bien" lol
N
30 juillet 2017 01:45
ah daccord mdrrr tu me fais marrer.
Citation
Cathy91 a écrit:
Non non, il va très bien. Il y a quelques années, il a appelé les pompiers pour une gastro bénigne, c'était la première fois qu'il vomissait de sa vie. Non, je parle sérieux, c'est une chochotte, vraiment.
M
30 juillet 2017 01:46
Les femmes qui mourraient en couches je veux bien, mais les femmes qui subissent autant que les hommes à la guerre faut pas déconner.

Elles étaient chez elles tandis que les mecs se prenaient des obus dans la gueule...et ça pour toutes les grandes guerres du 20ème siècle.

Et comparer maçon et femme de ménage...no comment.

Enfin bref je vais pas m'étaler plus sur le sujet...bonne soirée.
Citation
Nuala a écrit:
Non mais t'inquiète on les taquine.
Je pense qu'ils exagèrent exprès. La preuve ils peuvent encaisser bien pire.

Après c'est pas tout le monde qui fait maçon etc. Les travails manuels sont rechignés ajd. Les hommes se dirigent beaucoup vers l'informatique.

Y a pas que l'accouchement que la femme encaisse durant sa vie ^^

Puis vu que tu évoques le passé, on en parle des femmes qui mourraient en couches ?
Ou tout simplement qui subissaient autant la guerre que les hommes ? Les femmes étaient touchées même si elles ne combattaient pas.
Et elles ont connu aussi les travails physique, et les connaissent toujours... femmes de ménage etc.
B
30 juillet 2017 01:46
Si si je l'ai vu, il n'empêche que ton discours est totalement inapproprié dans ce cas-là.
On sait très bien qu'il y'a des hommes qui supportent de grosses épreuves aussi bien que les femmes, sauf que les réponses données dans ce post ne concernaient que le cas du monsieur.
Citation
Mounir* a écrit:
Toi t'as pas du voir le tout premier message de ce topic...
Je parle en général.
C
30 juillet 2017 01:50
Forcément, je ne connais aucun homme parfait. Tu connais des femmes parfaites toi ? Tu ne te gênes pas pour les vanner aussi sur le forum régulièrement. Tes réflexions machistes sont régulières, même si je trouve que tu t'améliores sur le sujet.

Chacun ses lacunes. On peut bien s'en amuser de temps en temps.
Citation
Mounir* a écrit:
Je vois surtout que y a certaines occasions comme ce topic où on dit que l'homme supporte que dalle...donc bon.

Je l'ai dit d'ailleurs que dans le cas de ton mari ça s'appelle être douillet, mais bon t'en fait des caisses aussi sur le compte des hommes.
N
30 juillet 2017 02:12
Ah les femmes violées, torturées ça n'a jamais existé?
Y a même des femmes qui combattaient parfois ou qui soignaient sur les champs de bataille !

Tranquillement à la maison alors que leur pays était occupé ?! Qu'elles devaient s'occuper de gamins seule ?! Que parfois elles n'avaient pas à manger et qu'elles se retrouvaient veuves ?!

Des femmes sous les bombes ça n'existe pas non plus peut être ?! Des femmes blessées et mutilées ?!

Femmes de ménage c'est très épuisant ! Tu rigoles ou quoi ?
Et des femmes qui cultivaient les champs alors ? Qui allaient chercher l'eau et porter de lourds seaux d'eau t'en dis quoi ? Et cest toujours d'actualité !

Ouais bonne soirée avec ta mauvaise foi c'est pas gagné.

Et tu sais quoi les hommes d'aujourd'hui valent pas un clou et c'est pour la plupart de grosses chochottes.
Incapables de combattre ils préfèrent lâcher des bombes et ne sauraient pas manier un sabre.
Retournez à vos pots de gel.


Citation
Mounir* a écrit:
Les femmes qui mourraient en couches je veux bien, mais les femmes qui subissent autant que les hommes à la guerre faut pas déconner.

Elles étaient chez elles tandis que les mecs se prenaient des obus dans la gueule...et ça pour toutes les grandes guerres du 20ème siècle.

Et comparer maçon et femme de ménage...no comment.

Enfin bref je vais pas m'étaler plus sur le sujet...bonne soirée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/17 02:16 par Nuala.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
30 juillet 2017 03:29
Tout le contraire, jai eu beaucoup de blessures (points de suture notamment) et je me suis jamais plaint.

Je me suis ouvert la tete comme il faut, jai mis un coton en appuyant avec la main et jai ete a lhosto tout seul pour laisser mes amis manger (oui apres coup c'était bete de faire 6kms en voiture comme ca...)

Je passe les fenetres completes qui me sont tombées sur la tete/dos, ou les bastaings en pin Oups

Donc non, vous ne prendrez pas nos places sur le champ de bataille.
Mais ce qui est vrai c'est que les femmes sont plus endurantes a la douleur et aux taches repetitives.
L
30 juillet 2017 04:28
Shalom,

Chacun Sa douleur chacun ses blessures smiling smiley On peut avoir la même douleur mais pas les même blessures smiling smiley
Vous supporter mieux la douleur physique et on supporte mieux la douleur sentimental smiling smiley donc l'un fait l'autre c'est pour cela vous pouvez pas vous en passer de nous et nous de vous et ainsi va la vie.....
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
30 juillet 2017 05:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut qu'il arrête l'éosine. C'est un agent antiseptique mais il est aussi asséchant. Pour que la cicatrisation ait lieu, il faut un milieu propice à la multiplication cellulaire, un milieu humide.
Il devrait plutôt désinfecter avec autre chose et faire un pansement. Éventuellement mettre une crème cicatrisante.

L'éosine, c'est bien en cas de bouton ou d'irritation de la peau saine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 juillet 2017 06:46
Punaise il abuse ptdr

Meme les gosses oublient leur bobos au bout de deux heures !

C'est bien connu avec un rhume ils sont déjà en train de faire leur testament !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 06:49
Ah ouais toi t'a pas de chance ! ptdr désolée

Comment tu fais pour t'ouvrir la tete quand les autres mangent ?
Citation
Amzuar a écrit:
Tout le contraire, jai eu beaucoup de blessures (points de suture notamment) et je me suis jamais plaint.

Je me suis ouvert la tete comme il faut, jai mis un coton en appuyant avec la main et jai ete a lhosto tout seul pour laisser mes amis manger (oui apres coup c'était bete de faire 6kms en voiture comme ca...)

Je passe les fenetres completes qui me sont tombées sur la tete/dos, ou les bastaings en pin Oups

Donc non, vous ne prendrez pas nos places sur le champ de bataille.
Mais ce qui est vrai c'est que les femmes sont plus endurantes a la douleur et aux taches repetitives.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 06:59
T'es à fleur de peau en ce moment mounir , je te lisais au debut ca allait tu prenais pas tout au premier degré , mais bon selon les périodes tu me diras

Mais y a rien de méchant c'est gentillet, tu sais elle poste cela mais je pense dans le quotidien elle prénd soin de lui

On Charrie on taquine on pique mais les épouses derrière l'écran surtout celles qui postent régulièrement sont attentionnées.

C'est vraiment pas pour dire bien fait

Bon pour la guerre y avait un paquet de déserteurs lol on se demande pourquoi grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
N'empêche ça me fait marrer ce genre de rassemblement de femmes sur ce topic ou on pointe du doigt l'homme comme étant une créature douillette, qui chiale pour le moindre bobo en se marrant comme des fillettes...

Sûrement que certaines ici on des pères qui exercent un métier manuel dans des conditions difficiles (maçon par exemple), qui parfois sont perclus de douleurs à un certain âge mais qui souffrent en silence.

Sûrement que certaines ici ont des grands parents qui ont combattu à la guerre, et qui en ont vu de toutes les couleurs question douleur physique, sans compter le risque de se faire flinguer...

Alors bon oui l'accouchement, l'argument massue des femmes, OK ça doit pas être une partie de plaisir et je ne la sous-estimes pas, mais bon c'est une douleur intense pendant une période limitée, c'est pas durant toute sa vie qu'une femme subit 24h24 et 365 jours par an les affres de la grossesse.
Et c'est combien en moyenne qu'elle subit ça ? 2, 3 fois dans vie en moyenne ?

Je veux bien que la génération actuelle des hommes s'en tire un peu mieux niveau des contraintes de la vie, mais quand un homme y est contraint il sait encaisser ( affrontements, maladie, travail pénible...)
Ensuite ça dépend de certains c'est vrai.

Ouais je casse un peu l'ambiance mais bon...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook