Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douleur et les hommes ...
i
30 juillet 2017 09:56
Salam alaykum J ai bien rigoler merci ...bah oui c connu un mek se bat il a rien il chop un rhum et croit kil est a l article de la mort
C
30 juillet 2017 10:12
Rien de bien étonnant smoking smiley
C
30 juillet 2017 10:39
Citation
a écrit:
Elles étaient chez elles tandis que les mecs se prenaient des obus dans la gueule...et ça pour toutes les grandes guerres du 20ème siècle.

Oui, et qui leur ramenait de l'argent pour vivre à ces dames dont les maris étaient partis à la guerre ? L'état ? La bonne blague !

Elles ont dû travailler, parfois avec leurs enfants dans le dos et dans leurs pattes et des viols par les soldats, il y en a eu, parce que forcément, y'avait plus personne pour les défendre ces dames. Et puis quand tu dois nourrir tes gamins, ben voilà ... (ma grand-mère est passé par là pour nourrir ses trois garçons. Les officiers savaient très bien qu'elle était déjà veuve ... bref ...) Il y a la douleur physique et aussi la douleur psychologique. Les femmes ont eu leur dose aussi pendant la guerre, faut pas croire.
C
30 juillet 2017 10:42
Ah ben j'ai dit la même chose, j'avais pas fait gaffe Nuala.
n
30 juillet 2017 11:56
bonjour

je crois que c est typiquement masculin; ils s evanouissent à la vue du sang, meurt et ressuscite apres une angine, rompt le jeune pour une migraine, en bref ils sont tres centrés sur eux memes

je pense que c est dans la tete : psychologiquement ils n'ont pas la capacité d endurer et de supporter la souffrance comme les femmes

un accouchement est comme une mort : les os se déploient, les muscles aussi et pourtant nous sommes heureuses apres, Dieu nous a donné cette capacité à surmonter cette souffrance

et c est connu, une femme est plus forte mentalement qu un homme, l homme est plus fort physiquement


Citation
Cathy91 a écrit:
ptdr

Je lui ai même demandé combien de temps il avait tenu sa djellabah à 5 ans quand on lui a coupé sans anesthésie son truc entre les jambes, est-ce qu'il a réussi à faire pipi ensuite ? Est-ce que sa maman le lui a tenu pendant qu'il dormait ? il m'a dit d'aller me faire voir, j'ai pas compris pourquoi il l'a mal pris mdr ...

Rhann, quel énergumène vraiment ...

C'est une chochotte mais son père est pareil. Le pire, c'est qu'il le critique tout le temps pour ça, mais il ne voit pas comment il est ... Terrible quoi.

S'il m'embête encore avec, je lui propose de re-réciter la chahada, histoire qu'il soit au point avant de mourir ptdr
A
30 juillet 2017 12:17
Ah ces femmes ! Aucune compassion ! grinning smiley

Et toujours à la ramener avec leurs accouchements. Si seulement elles savaient ce que ça nous fait nous les hommes de nous sentir tout affaiblis à cause d'un RHUME ptdr

Mais elles ne pourront jamais comprendre...

ok je sors whistling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
30 juillet 2017 12:59
Ben c'est vrai, pour un rhume de rien du tout vous faites des mains et des pieds comme si vous étiez au bord de l'agonie.
Et comme vous souffrez de votre ridicule bobo vous voulez faire la misère aux femmes qui vous entourent (soeurs, mère, femme...) en vous vous plaignant à longueur de temps comme des gosses.





Citation
Mounir* a écrit:
N'empêche ça me fait marrer ce genre de rassemblement de femmes sur ce topic ou on pointe du doigt l'homme comme étant une créature douillette, qui chiale pour le moindre bobo en se marrant comme des fillettes...

Sûrement que certaines ici on des pères qui exercent un métier manuel dans des conditions difficiles (maçon par exemple), qui parfois sont perclus de douleurs à un certain âge mais qui souffrent en silence.

Sûrement que certaines ici ont des grands parents qui ont combattu à la guerre, et qui en ont vu de toutes les couleurs question douleur physique, sans compter le risque de se faire flinguer...

Alors bon oui l'accouchement, l'argument massue des femmes, OK ça doit pas être une partie de plaisir et je ne la sous-estimes pas, mais bon c'est une douleur intense pendant une période limitée, c'est pas durant toute sa vie qu'une femme subit 24h24 et 365 jours par an les affres de la grossesse.
Et c'est combien en moyenne qu'elle subit ça ? 2, 3 fois dans vie en moyenne ?

Je veux bien que la génération actuelle des hommes s'en tire un peu mieux niveau des contraintes de la vie, mais quand un homme y est contraint il sait encaisser ( affrontements, maladie, travail pénible...)
Ensuite ça dépend de certains c'est vrai.

Ouais je casse un peu l'ambiance mais bon...
n
30 juillet 2017 13:58
Chapeau bas, tu as tout dis !
Citation
Nuala a écrit:
Ah les femmes violées, torturées ça n'a jamais existé?
Y a même des femmes qui combattaient parfois ou qui soignaient sur les champs de bataille !

Tranquillement à la maison alors que leur pays était occupé ?! Qu'elles devaient s'occuper de gamins seule ?! Que parfois elles n'avaient pas à manger et qu'elles se retrouvaient veuves ?!

Des femmes sous les bombes ça n'existe pas non plus peut être ?! Des femmes blessées et mutilées ?!

Femmes de ménage c'est très épuisant ! Tu rigoles ou quoi ?
Et des femmes qui cultivaient les champs alors ? Qui allaient chercher l'eau et porter de lourds seaux d'eau t'en dis quoi ? Et cest toujours d'actualité !

Ouais bonne soirée avec ta mauvaise foi c'est pas gagné.

Et tu sais quoi les hommes d'aujourd'hui valent pas un clou et c'est pour la plupart de grosses chochottes.
Incapables de combattre ils préfèrent lâcher des bombes et ne sauraient pas manier un sabre.
Retournez à vos pots de gel.
N
30 juillet 2017 14:03
Merci

Non mais j'en ai marre de ces hommes qui pensent être les seuls à souffrir. Quelle mauvaise foi.

À force de lire ce forum je pète des plombs Oups
Citation
nopain-nogain a écrit:
Chapeau bas, tu as tout dis !
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
30 juillet 2017 15:59
Oula oui, ca va je fait plus attention mais quand j'étais jeune/ado je marchait a ladrenaline grinning smiley

Comme je suis grand je me suis pris une baguette en alu coupante, on allait manger, on ne mangeait pas lol
Ca me reviens mais je suis retourner apres je suis pas rentrer, de la meme facon mais l'anesthésie en plus j'avais pas remarqué que jetais "stone" c'est les autres qui me l'ont fait remarquer ptdr

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah ouais toi t'a pas de chance ! ptdr désolée

Comment tu fais pour t'ouvrir la tete quand les autres mangent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 16:08 par Amzuar.
30 juillet 2017 17:21
Mon mari ça va il est pas trop chochotte mais bon une chose est sûre quand il est malade
on est au courant quoi
Après je dois dire que je fais pas partie de ces femmes qui se plaignent jamais face à la douleur
je suis un peu comme un homme, quand j ai mal qqpart je deviens vite irritable
D ailleurs quand j ai accouché ( sans péridurale) sérieusement la douleur elle a été tellement intense que je suis restée sous le choc pendant quelques heures après
J étais comme sonnée, j arrivai plus a parler, j étais complètement sous le choc de la douleur
Quand intérieuement t es en train de te dire " mais qu' est-ce que c est que ça" c est pas réel
je pleurai 2 heures après mon accouchement quand j y repensai
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 juillet 2017 17:31
D ailleurs je sais pas trop comment ça se fait que les femems autorisent pas de montrer qu elles ont mal perso je fais pas vraiment partie de cette catégorie
Je uis une femme qui se plaint assez facilement
je suis pas trop du genre a tout encaisser sans jamais rien dire
ça fait pas vraiment partie de ma personnalité
Quand j ai mal qq part faut vraiment me foutre la paix, ni me parler de ménage ni de faire la cuisine
si je le fais je vais pas arrêter de soupirer, de dire qu ej en ai marre, je vais faire la gueule toute la journée
nan je susi aps quelqu un qui sait prendre sur moi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
30 juillet 2017 17:36
Mister Poisse ! ptdr

Citation
Amzuar a écrit:
Tout le contraire, jai eu beaucoup de blessures (points de suture notamment) et je me suis jamais plaint.

Je me suis ouvert la tete comme il faut, jai mis un coton en appuyant avec la main et jai ete a lhosto tout seul pour laisser mes amis manger (oui apres coup c'était bete de faire 6kms en voiture comme ca...)

Je passe les fenetres completes qui me sont tombées sur la tete/dos, ou les bastaings en pin Oups

Donc non, vous ne prendrez pas nos places sur le champ de bataille.
Mais ce qui est vrai c'est que les femmes sont plus endurantes a la douleur et aux taches repetitives.
30 juillet 2017 17:58
Mais ce qui est vrai c'est que les femmes sont plus endurantes a la douleur et aux taches repetitives.

Pas du tout
perso y a pas une journée ou je fais pas la vaisselle en soupirant
Je deteste les trucs routiniers
Citation
Amzuar a écrit:
Tout le contraire, jai eu beaucoup de blessures (points de suture notamment) et je me suis jamais plaint.

Je me suis ouvert la tete comme il faut, jai mis un coton en appuyant avec la main et jai ete a lhosto tout seul pour laisser mes amis manger (oui apres coup c'était bete de faire 6kms en voiture comme ca...)

Je passe les fenetres completes qui me sont tombées sur la tete/dos, ou les bastaings en pin Oups

Donc non, vous ne prendrez pas nos places sur le champ de bataille.
Mais ce qui est vrai c'est que les femmes sont plus endurantes a la douleur et aux taches repetitives.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
31 juillet 2017 12:59
loool Cathy !! j'adore ton sujet !!! trop drôle !

mon mari doit être le jumeau du tien je te rassure !!!

et idem j'ai le droit aux mêmes réfléxions !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
31 juillet 2017 13:16
non mais moi je le vois bien avec mon père aussi ... les hommes plus ils vieillissent plus ils sont des malades imaginaires ... c'est pas une légende...

mon père vole la vedette à ma mère dés qu'il peut ... genre on va lui dire "maman, ca va mieux ta brulure..." (miskina elle en parle même pas) bah oui il va répondre à sa place " moi regardez j'avais un peu mal à la gorge ca me faisait trés mal ...." mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook