Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu exagères (peut-être), c était une clinique privée, et je sentais le professionnalisme !!
On m a également dit que je n aurai pas mal non plus, de ce côté là on d accord.
Mais tu ne dis rien sur ce qu il faut ABSOLUMENT rviter/ou faire ou ne pas agraver les choses???
Exemple, il faut dormir relevée, pas entièrement couchée, pour le sang/douleur !!
Comment dors tu depuis l opération ??
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’exagère tellement que là je viens de craquer et de pleurer pendant 15 min..
J’ai eu la grippe cette semaine et là sem derniere , franchement à côté c’est du pipi chat. Je préfère avoir une grippe de 20 jours plutôt qu’une telle douleur aux dents.
Comment je dors. ? Très mal je me réveille très tôt à 6h a cause de la douleur
Pour les précautions à prendre , on ne m’a rien dit justement
Citation
Je te comprends à 200%!! Concernant la douleur. Qu Allah ta'ala apaise ton mental et soulagé tes douleurs, amiin.
Un conseil en or ma chère : Accepte mentalement la douleur !
Rappelle toi qu elle efface les pêchés.
Et aussi et surtout, moins tu acceptes, plus elle dure voire augmente, en général et de divers manière, pas forcément que physiquement.
Bref![]()
Par contre c est pas normal côté docteur ! Ils t ont sûrement donné une liste que tu as peut-être égarée....comme moi !!??! Lol Réfléchis et cherches!
Ou alors, également, ils ont précisé que si malgré la liste quelque chose n allait pas, les recontacter sans hésiter!?
J essaie de me souvenir (le papier avec la liste bonjour lol)....:
- éviter le sucre, café oui par exemple mais sans sucre alors, il peut même aider.
- éviter de dormir couchée ! (J ai fait ceci par instinct j'avais abandonné la liste dans mon sac, et donc je me suis retrouvée sur un nuage avec des coussins tout autour, un en dessous des bras, jambes, dos, tête.... Le tout recouvert par un drap frais, propre, sent bon loll
- éviter de manger dans les 2h qui suivent l opération
- éviter de manger des aliments à mâcher
- il faut absolument ravaler sa salive pleine de sang! Apparemment ça permet de faire des choses génial à cause de la perte loll
-![]()
Bref, tu as fais comme moi, rien !!@ moi c est pire, j avais les consignes lol!! En prenant la liste dans mon sac, j ai faillit m épanouir!! J ai fait exactement tout le contraire !!👀😱😅 .... manger un sneackers dès la sortie du cabinet pour soit disant tenir sur la route.... etc !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait peut-être couvrir avec des antibiotiques. Et peut-être acheter un spray assez fort pour faire partir les débris.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Les médecins ne donnent plus d’antibiotiques
Si le dentiste avait voulu me donner les antibiotiques ( je lui ai demandé ), je n’aurais jamais coupé ma gencive
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait consulter un médecin ou un autre dentiste.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’ai eu la grippe cette semaine et là sem derniere , franchement à côté c’est du pipi chat. Je préfère avoir une grippe de 20 jours plutôt qu’une telle douleur aux dents.
Citation
Lagertha_ a écrit:
![]()
Citation
L'Algérois* a écrit:
0/10
Citation
Pinocchia a écrit:
J'ai entendu deux personnes dire que les douleurs dentaires sont pires qu'un accouchement.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Ah bon ? 👀
Citation
Pinocchia a écrit:
Je précise, celles dûes à la parodentie et déchaussement.
Citation
Pinocchia a écrit:
C'est la double peine pour les femmes enceintes
Les hormones de la grossesse rendant la salive acide
[youtu.be]
Vous savez quoi offrir à une femme 🤰et à son bébé par la même occasion.
Une maman sans douleurs et une maman sereine, disponible.
Citation
Pinocchia a écrit:
J'ai entendu deux personnes dire que les douleurs dentaires sont pires qu'un accouchement.
Citation
Je te comprends à 200%!! Concernant la douleur. Qu Allah ta'ala apaise ton mental et soulagé tes douleurs, amiin.
Un conseil en or ma chère : Accepte mentalement la douleur !
Rappelle toi qu elle efface les pêchés.
Et aussi et surtout, moins tu acceptes, plus elle dure voire augmente, en général et de divers manière, pas forcément que physiquement.
Bref![]()
Par contre c est pas normal côté docteur ! Ils t ont sûrement donné une liste que tu as peut-être égarée....comme moi !!??! Lol Réfléchis et cherches!
Ou alors, également, ils ont précisé que si malgré la liste quelque chose n allait pas, les recontacter sans hésiter!?
J essaie de me souvenir (le papier avec la liste bonjour lol)....:
- éviter le sucre, café oui par exemple mais sans sucre alors, il peut même aider.
- éviter de dormir couchée ! (J ai fait ceci par instinct j'avais abandonné la liste dans mon sac, et donc je me suis retrouvée sur un nuage avec des coussins tout autour, un en dessous des bras, jambes, dos, tête.... Le tout recouvert par un drap frais, propre, sent bon loll
- éviter de manger dans les 2h qui suivent l opération
- éviter de manger des aliments à mâcher
- il faut absolument ravaler sa salive pleine de sang! Apparemment ça permet de faire des choses génial à cause de la perte loll
-![]()
Bref, tu as fais comme moi, rien !!@ moi c est pire, j avais les consignes lol!! En prenant la liste dans mon sac, j ai faillit m épanouir!! J ai fait exactement tout le contraire !!👀😱😅 .... manger un sneackers dès la sortie du cabinet pour soit disant tenir sur la route.... etc !!!
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
J’ai toujours aussi mal 😭😭😭
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
J’ai toujours aussi mal 😭😭😭