Citation
♕Bee a écrit:
Au début j'ai pensé à une sciatique mais ça ressemble plus à ça ce que tu décris : [www.allodocteurs.fr]
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Merci beaucoup je ne connaissais pas, ça y ressemble effectivement, surtout que ça ne survient que lorsque je suis assise
et ça semble lié aux sciatiques, donc au dos, si j'ai bien compris ?
Ces derniers mois j'ai eu deux sciatiques et un lumbago, et j'ai très souvent mal au coccyx depuis plusieurs mois... J'ai trop peur de faire les radios du dos, je pense qu'on va découvrir que mon dos (ou disques, ou j'sais pas quoi) est bousillé, pleins de compression(
Citation
♕Bee a écrit:
Oui il me semble que ce nerf est proche du nerf sciatique, ça part aussi du bassin. Si tu as des problèmes au dos déjà c'est sûrement lié.
Si t'avais un souci au disque, une hernie discale, tu pourrais même pas bouger donc t'inquiète pas. En tout cas tu devrais consulter comme ça tu auras des séances chez le kiné et peut-être le port d'une ceinture qui te soulagera quand tu es assise longtemps.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Quand j'avais le bas du dos bloqué (lumbago je crois) et une sorte de crampe à la hanche (sciatique je crois) je ne pouvais plus bouger pendant 4 à 5 jours à chaque fois. Et le moindre mouvement dans mon lit je hurlais de douleur
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Citruss si tu passes par là